Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✗ i hate you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Ariel ✗ i hate you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I hate you
    feat. Adriel

    Tu es dégoûtée après que ton équipe ait perdue contre les Croustibats à la con. Tout le monde le sait que c’est vous les meilleurs et bien franchement, tu es déçue d’avoir échouée une épreuve pour la deuxième fois. Il faut absolument que vous mettiez le paquet afin de remporter le prochain défis. Après l’activité, vous êtes parti chacun de votre côté. Tu étais bien contente de revenir à l’hôtel. Vous étiez les tireurs et putain que c’était épuisant mine de rien. Tu as une seule envie, celle d'aller te reposer au spa de l'hôtel. Tu te diriges vers le hall d'entrée tout en balayant les lieux du regard. Tu vois Adriel assied sur les marches en train d'appuyer sur ses nombreux bleus qu'il a bien mérités aha. Encore en vie lui? Tu glousses méchamment tout en te dirigeant vers lui et ce n'est pas comme si tu avais envie de le voir non plus. Pourtant, c'est la seule entrée la plus proche de ta chambre. « C'est pas un jeu pour les gosses comme toi Rhodes.  » Dis-tu sur un ton mesquin.  


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i hate you
    — ariel

    Mais cette épreuve avait été une horreur. Je n'avais qu'une envie, rentrer à l'hôtel pour prendre des antibiotiques. J'avais mal partout, j'avais envie de mourir. J'avais clairement l'impression qu'ils avaient essayer de nous tuer. Puis, avec tout les livres que je mettais pris sur la tête, j'avais vraiment mal à l'opercule. Mais bon, j'étais quand même très heureux, car on avait gagné et ça, ça restait quand même le plus important dans l'histoire. Je m'asseyais sur les marches de l'hôtel et je passais un peu d'eau sur mes nombreux bleus, je n'en pouvais plus. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que ce laideron d'Ariana se dirige vers moi pour venir me faire chier. Ce n'était clairement pas le moment et je n'avais qu'une envie actuellement, c'était de la congédier. Mais cela pouvait être amusant, étant donné qu'elle faisait partie de l'équipe perdante, je pouvais donc la faire chier sur ça. « Exact, ni un jeu pour les loosers dans ton genre. » lâchais-je en lui lançant un faux sourire. Je venais rapidement irascible avec elle, c'était insupportable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I hate you
    feat. Adriel

    Tu poses une main sur ta hanche, en hochant la tête comme si tu étais passionnée par cette conversation qui te semble indéfectible en vrai. Chaque fois qu'Adriel ouvre sa grande gueule, on a l'impression qu'il zinzinule et bordel que c'est agaçant pour les oreilles. C'était peut-être le meilleur pote de Roman, mais tu ne le porte pas du tout mais du tout dans ton coeur. Tu plains ton meilleur ami qui doit l'endurer à longueur de journée. Le fait d'y penser te répugne et t'exaspère. Tu ignores son insulte qui ne te dérange pas plus qui faut. « C'est pas moi qui ai agis en trou du cul envers son équipe afin d'aller se réfugier dans une armoire. Même une looseuse a plus de cran que ça, c'est décevant.» Tu haussais le ton en voyant un groupe d'étudiants passer à côté de vous. En fait, c'était toi qui l'avais poussée dans celle-ci. Ça t'amuse de ridiculiser Adriel devant des gens.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum