Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    P.S.: I'm sorry (+ Aaron)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2 Tumblr_nun1pytne41qebbs7o3_r2_250
    Parfois il faut savoir reconnaître ses torts. Ta fierté en prend un coup, c'est indéniable mais c'est un mal pour un bien comme on dit. Tu restes tout de même pantoise face au calme d'Aaron. Te connaissant, tu n'aurais pas été si patiente et si attentionnée que lui, si la situation avait été inversée. Pour le coup tu te sens encore plus conne d'avoir été si horrible avec lui alors qu'il a tant fait pour toi et qu'aujourd'hui il semble ne pas te tenir rigueur de tes faux pas." Mieux est un bien grand mot, disons que je m'en sors, que j'essaye de relativiser donc ouais si je pouvais éviter de connaître des bas une fois de plus ça m'arrangerait mais seul le temps nous le dira. " Tu bois une gorgée de ton cocktail histoire de te détendre car bon s'excuser c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. Heureusement pour toi que ça s'est bien passé. Enfin tu n'aurais pas pu lui en vouloir si jamais il t'aurait envoyé balader comme une vulgaire chaussette car c'est ce que tu méritais et c'est d'ailleurs ce à quoi tu t'attendais au départ d'où ta stupéfaction." Et toi alors tu vas bien ? " Tu ne savais pas trop quoi dire de plus. Vous vous êtes trop longtemps éloigné et forcément tu ne sais pas trop ce qu'il devient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, elle a l'air d'aller beaucoup mieux et c'est ce qui compte, non ? Il se souvient d'il y a plusieurs mois. Comment elle était et la dernière image qu'il a eu d'elle. Cela n'a rien à voir, avec maintenant et heureusement. Il peut essayer de pardonner mais il n'oubliera pas. De ce que je vois, tu es bien partie pour bien remonter la pente. C'est une impression, extérieure. Dans le fond, ça lui fait plaisir de la revoir mais surtout de lui reparler. Pare que ouais, elle lui a manquait. Beaucoup. Malgré tout les efforts qu'il a tenté et la patience, il devrait lui en vouloir à fond mais... la vie est courte. Et bien, ça va.. Les vacances me font du bien. Tellement, il a juste besoin d'oublier les dernières semaines. Ou du moins, appuyer sur pause et y repenser plus tard car il ne pourra pas échapper à certaines choses. Même s'il le voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2 Tumblr_nun1pytne41qebbs7o3_r2_250
    Aaron pourrait se vanter d'être le seul à avoir obtenu des excuses de ta part. A croire que tu étais en train d'emprunter la voie de la gentillesse ces derniers temps. Ta vie changeait c'était plus que certain. Entre ton pardon envers ton ami et ce couple bien qu’atypique que tu dormais avec lucas, tu étais sur le chemin de la rédemption. Pourtant tu n'avais pas pris de bonnes résolutions pour cette année sachant pertinemment que tu n'arriverais pas à tenir tes promesses. Tu n'aimes pas non plus planifier l'avenir, trop de regrets si tes buts ne se réalisent pas. Mieux vaut vivre dans le présent, c'est bien plus simple. Le hasard faisait qu’aujourd'hui tu pouvais présenter tes excuses à aaron. Enfin tu ne te fais pas d'illusion vous n'alliez pas redevenir copain comme cochon en un claquement de doigt. Tu avais changé et lui aussi certainement alors tu essayais de faire ta curieuse." c'est fait pour ça après tout et tu as des projets pour l'année à venir ? " tu n'étais pas des plus à l'aise face à lui comme si tu faisais face à un inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce qui l'importe, c'est qu'Asia aille beaucoup mieux, maintenant. Le reste, se fera plus tard et petit à petit. De son côté, c'est vrai que les choses vont bien, s'il ne vient pas à penser aux choses négatives de sa vie. Oui, tant qu'il profite et qu'il se détend, c'est le principal. Oui, il profite vraiment de ces vacances. Pour donner un grand coup, ensuite, pour la rentrée. Pour autant, il affiche un petit sourire à ses paroles mais fit la grimace, par la suite avant de secouer la tête. Pas tellement, je passe enfin en cinquième année. dit-il amusé, parce que la quatrième année, ça fait bien deux fois qu'il l'a fait. Il a même quitté la maison pour pouvoir mieux se concentrer. Et c'est réussi. Puis, je retourne à la Mather dès septembre. Obligé mais pas l'envie de refaire un bizutage. Arf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2 Tumblr_nun1pytne41qebbs7o3_r2_250
    Tu étais impardonnable et pourtant il t'offrait une seconde chance que tu ne méritais pas. C'était vraiment inespéré. Ce qui est certain c'est que cette fois-ci tu n'allais pas tout faire foirer. Tu n'en avais pas le droit. Une toute nouvelle Asia, voilà ce à quoi il aurait le droit. Tu ne serais certainement pas la meilleure des amis mais ce sera toujours mieux que ce qu'il a connu de toi par le passé. Tu culpabilises quand il t'annonce qu'il a enfin réussi à passer en cinquième année. Si tu avais été une vraie amie pour lui, il n'aurait pas eu à endurer une quatrième année." Je savais que t'y arriverais. " Tu ne peux pas dire grand chose de plus sans rajouter de l'huile sur le feu. Tu retiens une grimace en entendant parler de maison. Tu l'en dissuaderais bien mais ce serait étrange vu que maintenant que tu fais partie de la Lowell bien que ce soit dans le seul but de jouer les espionnes." Et bien tout s'arrange pour toi également. Faut croire que le mauvais karma a décidé de nous laisser tranquille. " Ce n'est pas toi qui t'en plaindra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans le fond, Asia lui manque et il veut lui donner une chance... Mais, y en aurait-il une autre ? Non. Bien qu'il reste faible. Beaucoup trop. C'est ensuite qu'il lui annonce certaines nouvelles. L'une des plus importantes : son passage en cinquième année et il était temps. Il a travaillé énormément pour pouvoir réussir. Oui, ça compte les études, pour lui. Beaucoup. Il sait la chance qu'il a, d'être ici. Après tout ce qui s'est passé. Il sourit avant de lui annoncer une autre nouvelle. Il hausse les épaules avant de reprendre la parole. Oui, tout va bien, de ce côté-là. Oui, seulement de ce côté-là. Le reste ? Oh c'est le bordel complet ? Ça te dit qu'on se pose plus loin ? Ouais, ils seront mieux pour refaire connaissance. Bien qu'il veut aussi s'amuser. Peut être retrouver un peu de complicité d'avant ? Autant essayer, il a quelques idées, en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2 Tumblr_nun1pytne41qebbs7o3_r2_250
    Il était rare que tu reconnaisses tes torts, et du plus loin que tu te souviennes, c'est en réalité la première fois que tu le fais. Tu pensais que ça allait être plus dur que ça mais non ta rédemption fut plutôt aisée. T'es pas restais comme une conne bouche bée face à Aaron sans dire mot. Au contraire, tu y es allé de manière cash et ça a marché. Pour une fois que ta franchise te donne un avantage, t'as bien fait d'en user. Malheureusement tu resteras encore rongée par les regrets quelques temps. Difficile de tout effacer en un claquement de doigts. T'as du respect pour Aaron, dont la rancune semble s'être évaporée, chose qui est impossible de te côté. Ouais faut pas déconner avec toi. Si on te fait une crasse, alors on le paye toute sa vie." Bonne idée, je commence à avoir des fourmis dans les pieds à rester debout. " Tu t'assois sur une des chaises longues à disposition." J'ai toute la nuit devant moi alors racontes moi tout ce que j'ai râté ! Enfin tout ce que tu veux bien me raconter évidemment. Bon je sais que tu vas devenir mather mais rassures moi t'as pas trop de problèmes de drogue ou d'alcool ? " Ouais sinon ça va barder pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est une surprise. Il ne pensait pas que ça s'arrangerait avec Asia, aujourd'hui, ni même pendant les vacances. Mais il est content de pouvoir la retrouver, même si les choses vont prendre du temps pour redevenir presque comme avant. Il vaut mieux essayer que de ne rien faire. C'est justement qu'elle a compté dans sa vie, qu'il décide de lui donner cette chance. Un sourire amusé s'affiche sur son visage à la remarque de la brune et s'installe alors sur une chaise longue. Oui, le sourire revient peu à peu et ça fait du bien. Je te rassure, je n'ai aucun problème de ce côté-là ! Oh oui qu'elle se rassure. Surtout pour la drogue, Aaron est du genre à ne fumer que de l'herbe. L'alcool ? Ouais, un peu trop mais il ne dira rien à ce sujet. Et.. j'suis marié.. dit-il sérieusement, attendant de voir sa réaction, ouais ça l'amuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P.S.: I'm sorry (+ Aaron) - Page 2 Tumblr_nun1pytne41qebbs7o3_r2_250
    Bon ce n'est pas parce que vous décidez de faire table rase du passé que pour autant il faut tout recommencer à zéro. Vous allez pas vous la jouer comme dans les films en mode "Bonjour moi c'est Asia ! " T'es pas idiote tu sais pertinemment que faire abstraction du passé est tout simplement impossible, on peut juste l'enfouir et c'est ce que tu comptes faire avec Aaron, désireuse de lui prouver que tu n'es pas une amie si terrible que ça. T'as de nombreux défauts, une tonne mais heureusement pour toi et les autres surtout, Dieu t'a doté de quelques qualités. Tu étais quelque peu inquiète de le savoir à la mather house l'an prochain, une maison à problème, pas forcément le bon endroit pour reprendre un nouveau départ mais si tel est son choix alors tu ne peux que l'accepter." Bon je peux ranger mon discours de morale alors. " L'ancienne alcoolique qui donne des leçons de vie, si c'est pas contradictoire ça. Tu manques de t'étouffer avec ton cocktail à l'entendre dire qu'il a passé la bague au doigt d'une femme." T'es pas sérieux ? Tu me fais marcher là. " C'est une blague, une petite vengeance personnelle, obligé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh mais qu'elle se rassure, il n'a aucun problème de drogue et d'alcool. Bon d'accord, il aime boire et il a un bar attitré, pratiquement. Son bar habituel. Ces derniers mois, il y allait souvent, seulement pour éviter l'ambiance de l'appartement. Sans compter les soirées. Mais, il est loin d'être alcoolique, qu'on se rassure. Il connaît l'avis d'Asia sur la Mather. T'en fais pas, je gère. Ouais, il gère... Est-ce une bonne idée, par contre ? Pas si certain mais pour le moment, il le croit. Espérant que tout se passe bien. C'est ensuite qu'il lui avoue la plus grande nouvelle de cette année, qui est apparu dans sa vie : le mariage avec Méline. Un mariage de deux jeunes totalement ivre, au point de ne pas se rendre compte que ce mariage était pour de vrai. Je n'ai pas de bague au doigt mais je t'assure, c'est vrai. dit-il amusé, faisant durer encore un petit peu avant de dire la vérité. C'était au Spring Break, une erreur. J'étais ivre, elle aussi et... il s'est passé autre chose. Oui, pour qu'il soit encore marié.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum