Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crystal Anna Newman

               
    Jessica
               Lowndes
    Fiche d'identité
    Nom NewmanPrénom(s) Crystal AnnaÂge 27 ansDate de naissance 08/01/1989Lieu de naissance New YorkStatut amoureux Marié mais en instance de divorceOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeJob MannequinDepuis combien de temps ? .Choix de groupe Citizens

               
    Avez-vous étudié à Harvard ?
               Non, j'ai étudié à Berkeley, je ne suis arrivé en ville que très récemment parce que mon mari vit ici avec mon fils, je me suis plus dans mon ancien campus puisque j'y ai rencontré mon mari mais Harvard à plutôt bonne réputation et vu les habitants qui sont majoritairement des étudiants et qui sont plutôt sympas oui j'aurais bien aimé étudier ici mais au final je pense me plaire entourés de ses étudiants.

           
    APRÈS LA BOMBE.
              Je dois être franche et dire que j'étais franchement rassuré de savoir que mon fils et son père n'y étaient pas, bien sûr j'en ai entendu parler et je trouve cela malheureux comme tout ce qui se passe dans le monde, cela m'a touché mais on comprend mieux l'impact et la douleur que cela peut avoir sur les personnes présentes quand on le vit, alors bien sûr j'ai été peinée j'ai aussi vite repris ma vie là où elle était.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
               Encore une fois je n'étais pas présente, j'étais toujours à Paris à ce moment-là mais étant une femme je comprends ce qu'une femme peut ressentir à ce moment-là. J'ai pensé à combien ce campus avait son lot d'évènements tragiques, je suis d'ailleurs là parce que mon mari, ou ex-mari a amené mon fils dans cette ville que je préfère être présente s'il arrive une autre catastrophe dans ce genre. Je suis quand même bien contente pour le coup d'avoir fini avec les études parce que certaines histoires sur Harvard font flipper.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
               Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


               
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CD et j'ai un certain âge. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à cela fait longtemps.  J'adore ILH alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sally L-A. Mendoza. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart vu que je change souvent. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Devan R. Newman.

               Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

               Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
            Participer au Summer Camp, en tant que :
            Summer Camper
            Vacancier
                adhérer un flood d'intégration (?)
                je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

       
    Crystal est née à New York, elle a toujours vécu à New York et elle est venue au monde il y a de ça 27 ans maintenant, ses parents étaient heureux et fier d'avoir leur fille après avoir eu un garçon et elle fit traiter comme une princesse ce qui dérangeait fortement son frère. Lui qui avait eu l'habitude d'être traité comme un roi remarquait le changement une fois Crystal dans la famille mais au fil du temps ils ont su trouver une complicité de frère et soeur et il a toujours été protecteur avec sa petite soeur parfois trop. Son enfance a été banale, elle a vécu dans une famille assez bourgeoise, son père et sa mère étaient pratiquement toujours au boulot et elle et son frère on été principalement éduqué par une nounou, elle a vraiment souffert d'un manque d'amour et de tendresse, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est consolé dans les bras de garçon au collège et au lycée, des mecs assez bourges comme elle et elle s'ennuyait, elle n'a jamais réussi à sauter le pas avec eux jusqu'à qu'elle rencontre Devan, pour elle c'était le coup de foudre, elle fut tout de suite attirée par lui, elle savait que c'était l'homme de sa vie dès le premier regard. Elle était cheerleader bien que cela n'ait pas plus à ses parents mais elle était passionnée de danse et de mode, rien d'autre ne l'intéressait. Devan était joueur de foot américain, il était beau, souriant et gentil et au bout de quelques jours après des regards échangés le premier rendez-vous était lancé, ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et tout s'est accéléré, leur couple, le mariage, le bébé même si ses parents et son frère lui répétaient qu'elle méritait mieux parce que Devan n'était pas riche et que son père préférait lui présenter le fils d'un de ses amis mais Crystal n'en avait rien à faire. Tout se passait bien, leur fils avait un an quand Crystal apprit qu'elle était gravement malade, elle n'était pas sûre de s'en sortir et elle ne voulait pas que son fils et son mari la voient mourir, elle préférait inventer une histoire grotesque monter de toutes pièces et dire que son père lui mettait trop la pression, qu'elle n'arrivait plus à jouer à la femme parfaite et la maman aimante et qu'un contrat important l'attendait à Paris puisqu'elle était devenue modèle avant de tout claquer et s'en aller. Avec sa maladie elle a un peu abandonné sa carrière de modèle à Paris et s'est trouvé un petit job dans un magasin de vêtements pour femmes puisqu'elle aimait la mode et elle a essayé de s'en sortir sans l'aide de ses parents, personne ne savait qu'elle était tombé gravement malade. Crystal est passé tout près de la mort mais aujourd'hui elle est guérie, elle souhaite retrouver les personnes qu'elle à le plus aimer et surtout voir son fils, elle sait que Devan ne la laissera pas revenir comme ci rien ne s'était passé et qu'il voudrait des explications mais elle allait tout faire pour qu'il lui pardonne ses erreurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 3850463188 :heaart: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 1508216586 crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche crystal - CRYSTAL A. NEWMAN ► Jessica Lowndes. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum