Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Marrant et loufoque SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1616978029 Tu veux de l'ambiguïté ou juste du positif que je vois vers où chercher SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol Ahhh je ne dis pas non a un peu d'ambiguïté SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 166564858
    C'est le Summer Camp soyons fous un peu SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ola la ch'ti SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 73120010

    Je viens te proposer un lien l'idée vient de ta meilleur amie oh la vilaine :rvmp:

    Chien & Chat : Tu le sais tu à déconné avec cette Lowell, mais maintenant que c'est du passé tu voudrais pouvoir vivre tranquillement ta petit vie, sans avoir à toujours rendre des compte. Sauf que son BFF à cette Lowell, il n'as qu'une envie, ce battre avec toi dès qu'il te vois. entre vous c'est viscérale, physique, ca ne collera jamais, mais alors jamais ! Et en plus de cela, c'est un Eliot, que demander de plus pour le détester simplement ? Mais bien au delà de ton envie de lui foutre ton poing sur la gueule, tu as envie de le détruire parcelle par parcelle, qu'il souffre autant physiquement que moralement, et sa tu sais déjà comment t'y prendre. Rhiannon ! En plus tu as pour meilleur amie "sa femme" ..... c'est un bon début non tu ne trouve pas ?!! SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Je pensais que Sloan et Elbeth pourraient s'être rencontré à plusieurs reprises dans des soirées sur le campus, mais se seraient souvent observé sans vraiment discuté, jusqu'au bal où ils auraient échangé quelques mots, je vois bien Elbeth représenté ce qu'il était avant, c'est une fille qui n'aime pas s'impliquer sentimentalement, elle garde son sang froid à tout épreuve et s'embarque dans des conneries quand elle le souhaite, libre et indépendante. Du coup, la jeune femme aurait pu lui lancer quelques piques sur le fait qu'il n'était plus à la hauteur de sa réputation, qu'elle était déçu ect.. Alors j'imaginais qu'ils se retrouvent au SC et que la blonde s'amusent à l'emmerder jusqu'à ce qu'il craque, elle veut retrouver le Sloan d'avant toutes ses conneries sur l'amour SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262 Après je pense qu'ils nieraient pas une attirance physique SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William P. Spencer MDRRRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262
    Vas y. On fait ça. Sloan va juste ruiner la vie de William t'as pas idée. En plus il adore se battre le trou du cul donc ça risque effectivement d'être violent SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 387742012 qu'il touche à Rhiannon, même si Sloan s'en éloigne, ça va le rendre complètement fou.


    @Elbeth C-Perol Oui c'est une bonne idée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 3850463188
    Elle aurait donc connu Sloan avant Rhiannon et avant Charline ? Soit il y a 2 ans ? Parce que depuis il a beaucoup changé et s'est renfermé sur lui même. Il veut retrouver un peu de légèreté que Eli pourrait lui apporter ? Ils auraient pu flirter ensemble il y a quelques années pour que ça soit plus cohérent ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell mon petit poulet SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 73120010 au bal tu te rappelle? Ben comment te dire .... c'est même pas un dixième de ce que je vais faire subir a Slo :rvmp: en toute amitié bien entendu SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William P. Spencer t'as fait quoi au bal ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262
    Nan mais t'as pas compris une chose MDRRR Sloan c'est un délinquant de base, il vient du Bronx et il ne gère pas du tout la colère donc il est souvent d'une extrême violence. Il a envoyer a l'hosto un mec au bal et si personne ne s'était interposé il l'aurait sûrement tué SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 550846730 Sloan adoooore se batte parce que ça permet de se défouler donc ouais ça risque de faire beaucoup d'étincelles Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell même pas peur mon loup SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 73120010 7 ans de boxe française a son actif mon lapin et sauf que lui il aime pas se battre pour rien il préfère la ruse, les coup bat, frapper en traitre du coup le corps a corps c'est pas vraiment son truc hors du ring alors oui si ça chauffe de trop il prendra le large mais ne lâchera pas l'affaire pour autant :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William P. Spencer Alors ça va être explosif parce qu'en ce moment Sloan faut pas le faire chier ... c'est pas ne moment SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Oui j'imagine qu'en tant que Mather, elle à pas mal suivit le parcours du petit Eliot SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262 Du coup, ils auraient flirté avant Charline, avant qu'il ne change réellement et la blonde en aurait eu assez de le voir dépérir. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 927261665 Avec Eli ça serait sans prise de tête, elle l'emmerderait constamment, elle l'entrainerait dans ces conneries puis ils se sont tout les deux mariés à Vegas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 1881463262 Je la vois bien sans le faire exprès vouloir vraiment retrouver son Sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 95 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum