Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 10:34:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Ouais grave SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1881463262
    MDRRR le plus dispo pour faire des bébés ?? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 387742012 les deux
    Ezio est amoureux transit d'une fille qui est en couple mais c'est un mec qui ken beaucoup à droite à gauche, un italien au sang chaud quoi. Sinon mon bébé qui arrive à la fin de la semaine baaah il ken un peu mais les filles c'est pas sa priorité pour l'instant SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 10:52:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell
    Moi j'dis pour Ezio, on peut faire genre qu'ils leur arrivent de se retrouver dans le même lit après des soirées arrosées, que genre ça les étonne pas vraiment ça finit souvent comme ça. Aucune attache, aucune gêne mais s'il y en a un des deux qui est dans la merde ils sont présents l'un pour l'autre quoi. Un truc fort sans amour SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1881463262

    Et pour ton bb qui va arriver, hmmmmm SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1616978029
    elle pourrait très bien le confondre avec Gautier ? Avec Mathieu on a prévu qu'ils se rencontrent au Bal, rien de bien détailler comme lien mais ça tirera vers du positif/négatif ambiguë SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 10:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Ohhh oui une sexfriend avec mon bébé zozo SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 2511619667
    Moi ça me va carrément MDRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1881463262 Aucune attache juste une amitié avec des avantages quoi. Après pour mon bébé ouais graaaaave surtout que Gautier et le mien seront totalement différent mdrrr Gautier il fait toujours la gueule et le mien il est un peu foufou, toujours à raconter des conneries et à rigoler SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 10:59:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je DP ma propre fiche j'suis une dingue SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 550846730

    @Anna D. Guerlain  SIIIIII J'AI UN LIEN À TE PROPOSER AVEC SLOAN. UN TRUC DE FOU. IL A PLUS DE COLOC ÇA TE DIT DE VIVRE DANS UN IMMENSE DUPLEX GRAND LUXE AVEC UN MEC QUI SE BALADE TOUJOURS À POIL ?? :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell
    parfaaaait alors pour Zozo ! SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1f60d

    Oui bah du coup pour ton nouveau bébé (il a un nom ou pas ? MDRRR) au début elle pourrait le confondre mais bon s'il fait pas la gueule elle va vite capter qu'il y a un problème ou croire qu'il est perché MDR

    Ohhh noooon je viens d'accepter une coloc maaaaais après elle peut très bien squatter à mi-temps pour voir Sloan nu SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain PTDRR ahhh merde bon bah c'est pas grave jvais trouvée une autre coloc SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1881463262 baaah Anna pourra passer oui pas de soucis mdrrr SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 550846730 Pour zozo c'est réglé. Oui il a un petit nom mon nouveau bébé, Hugo il va s'appeler SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 2511619667 Mais grave, Hugo va pas comprendre son comportement du coup ça va être drôle tiens SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:53:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan Bushnell a écrit:@Anna D. Guerlain Des bébés ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 166564858
    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1815259351 :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:56:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S
    pas avec Sloslo t'en fais pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:58:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna D. Guerlain a écrit:@N. Rhiannon de Belgique-S
    pas avec Sloslo t'en fais pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 3997999705

    C'est surtout qu'on aurait eu du négatif entre nous. :TT: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 927261665
    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 3997999705 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 3997999705 fais les avec moi tes bébés cindy. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 1815259351 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 70 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:59:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S @Anna D. Guerlain

    Ça va je ne vous dérange pas ? :dtalk:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum