Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Alors malheureusement non, les liens en début de fiche ne sont plus d'actualité SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3061977507 Par contre, au vu de ce que tu me dis et ce que je peux lire sur Siham, ils risquent de bien s'entendre en effet SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 2511619667

    Je verrais bien une rencontre récente. Siham participe au voyage des Eliots qui débute samedi ? Ils peuvent se rencontrer là-bas, sachant que Sloan va se barrer de l'hôpital samedi dans la journée pour pouvoir y aller. Donc sa TS sera vraiment très récente SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1616978029

    Nooon mais jle pense :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell argh c'est trop dommage SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 927261665 bon ça nous empêchera pas de trouver quelque chose de sympa SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858 oui c'est ce que j'me suis dit aussi, ils sont assez "compatibles" au niveau de leurs caractère :love2: (j'sais pas pourquoi jˆai pensé à Mariés au premier regard avec cette phrase, jpp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262)

    Pour l'instant, j'sais pas encore si elle y participe ou non, ça dépendra de ma dispo ce weekend et la semaine prochaine SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262 mais y'a des chances qu'elle y soit SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705 d'accord donc ils se verront pour la première fois après sa TS SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1616978029 est-ce qu'elle aurait pu sentir son mal être au premier abord ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1616978029 c'est pas le genre de Siham d'aborder directement les gens elle est trop réservée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262 mais j'me disais qu'en voyant son langage corporel, elle aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 927261665 de là, ils auraient pu faire connaissance, se parler tranquillement tout ça et elle ne l'aurait pas brusqué avec cette idée de langage corporel voyant tu vois ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705 après siham c'est une personne douce et très à l'écoute donc elle ne peut qu'être là et tenter de lui remonter le moral avec délicatesse et attention SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado avec délicatesse et attention, c'est tout ce qu'il recherche SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858

    Alors hummmmm je reprends un peu ce que tu m'as dit (soit indulgente je suis sur mon portable mdrr SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262) donc même si ta poupée ne va pas facilement vers les autres ce n'est pas un problème car Sloan parle avec tout le monde. Il fait la discussion à n'importe qui et ne raconte que des conneries SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 550846730 il est même parfois un peu chiant parce qu'il dit ce qu'il pense et wulala il est très maladroit dans ses mots. Fonc il peut très bien aller parler à la jolie Siham. Peut être que lui même aurait vu qu'elle n'était pas très à l'aise avec tous ces Eliots ou alors il la verrait un peu de côté ? Sloan est attiré par le calme donc naturellement il va aller vers elle. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858

    Après oui Siham peut se rendre compte qu'il est pas bien. Sloan est un bipolaire et sait faire semblant et faire croire que tout va bien mais dans les apparences il pourrait y avoir une faille qui le trahisse SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1365124802 du coup, elle capte son langage corporel douteux.

    Il y a pleins de choses à exploiter. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer : SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3861440630 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3861440630 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3861440630
    (keur sur toi aussi laurie. :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S Je n'ai qu'une seule chose à dire :

    (dream) (dream) MDRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : (dream) (dream) (dream) SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S Miss stalkeuse de fiche (dream) SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : avoue t'aimes ça. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 152426858 (dream)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S Ouaaais SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 2511619667 (dream) j'aime que tu me stalke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell j'aime beaucoup tout ce que tu me proposes SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705

    L'idée qu'il fasse le premier pas, qu'elle soit un peu en retrait c'est totalement elle SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262 elle a tellement peur qu'on la juge sur sa TS, sur son départ sans un mot qu'elle hésite vraiment à aller vers les autres aujourd'hui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 927261665 ça lui passera sûrement avec le temps mais au départ, elle le remerciera grandement d'avoir fait le premier pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705

    Oui je pensais à des petits gestes qui pourraient le trahir sans que ce soit hyper flagrant non plus quoi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 166564858 on peut exploiter plein de choses avec ce lien oui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262 du négatif comme du positif d'ailleurs SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 3997999705 je t'ajoute sous peu en tous les cas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 2511619667

    ps: je serais très indulgente, je fais tout aussi par téléphone et je sais à quel point c'est difficile SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 64 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum