Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : Mais en plus dans le fond du fond, sur plein de points, ils se rejoindraient vraiment, c'est juste que Sloan a une manière de vivre sa liberté que Noah envie et est incapable d'avoir (ce pourquoi le lien positif pourrait s'faire dans ce sens, avec un Sloan qui montre à Noah à quel point "fuck it" l'essentiel c'est d'vivre). J'les vois vraiment bien chien et chat les p'tits loups mais à la fois hyper proches et sur la même longueur d'onde

    Et ouiiii je cherche une colocation SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858 J'pensais l'faire soit avec une fille inconnue, soit avec mon cousin, mais je t'avoue que l'idée d'être en coloc avec Sloslo me botte bien parce que là pour le coup on aurait un vrai bon truc à développer sur le long terme SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Nan mais t'as tellement raison en fait. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 550846730
    Et tu vois, Sloan lui il va pas se méfier. A côté de sa bipolarité, c'est un peu la force tranquille. Il s'en fou des gens et du jugement des autres donc tranquille. Il le laissera piquer ses petites crises et ne se montrera pas rancunier du tout. Parce qu'il en a entendu des choses que Noah aurait dit quand il était avec Charline itout itout SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858

    Mais en vrai, ça me branche carrément cette coloc' SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262
    Déjà ça va être dur pour Sloan de ne pas fumer là, il va essayer de lui faire lâcher prise. Il va faire un peu son curieux quand même mdrrr. En vrai dans ce duplex, avec eux deux, ça peut vite être le bordel. Surtout avec Dahlia en plus, elle est dérangée c'te meuf mdrrrr (emo)

    BREEF si ça te tente, moi j'suis grave partante hanwii

    Ma Lolo d'amour, ça t'ennuie si le beau, le grand Noah SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 3363626789 vient en coloc avec nous ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858 J'pense pas qu'elle va faire la difficile la petite Dahlia, elle va avoir deux BG pour elle toute seule stp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262 @Dahlia Elsy Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raaaaah ça m'botte tellement ! Ils ont vraiment trop d'choses à s'apporter les deux et sans l'savoir, ils vont s'faire évoluer, et ça c'est beau SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 550846730 Sloslo a entendu des choses de quiiiii de quoiiiiii ? (J'me souviens même pas de ce que Noah aurait pu avoir raconter mdrrr)

    D'une pierre deux coups PAN DAHLIA, j'voulais un lien de fou avec toi, donc steuplé, dis oui à ma bogossité dans ta salle de bain SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858 Puis quelle fille refuserait de vivre avec Sloan et Noah ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 2474380249

    Mais ptaiiiiiin ça me tente TROP TROP TROP hanwii hanwii hanwii , en coloc c'est juste PARFAIT ptaiiiin SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1001568715 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Non mais t'as refait ma soirée stp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 550846730

    Mais siiii, plusieurs personnes m'ont dit que Noah leur avait raconté des choses sur Sloan, qu'il fumait, il le traitait et tout MDRRRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 387742012 Mais t'as de la chance, il s'en fou royalement.

    BAWAAAAI, Dah est genre de meuf libérée, j'pense pas qu'elle te refoule, bien au contraire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262 C'est la soeur Granger, j'sais pas si t'avais fait le rapprochement mdrrrr. Sloan et elle s'étaient mis en coloc juste pour faire chier Charline, ça a tellement bien marché qu'elle s'est barrée dans un autre pays stp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262

    Et geeeeeenre, ça serait tout tout récent du coup ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858
    C'est quoi ? Sloan qui lui propose ? Noah qui s'impose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais attend, j'crois que ça m'reviiiiient ! J'réfléchis en même temps, mais j'crois que c'était par rapport à Sage ! Et que Noah voulait pas dire qu'il en voulait à Sloan parce qu'il était sorti avec Sage et du coup il avait dit que c'était parce que ce n'était qu'un sale drogué (à cause des posts de CS qu'il a pris tel quel sans vérifier leur véracité) ! Faut que j'retrouve le rp et avec qui Noah en avait parlé ^^ MAIS faudra qu'on mette ça à plat lors de la pendaison d'crémaillère d'ma chambre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 2474380249 J'pense que si notre lien tourne au positif t'façon, de lui-même Noah va vouloir aller parler à Sloan (parce que dans le fond, c'est un mec TROP empathique, genre ça l'bouffe, et qui a une tendance à culpabiliser de tout, y compris du fait d'exister. S'il voit que Sloan est sympa avec lui, il va vouloir lui dire "avant, j't'aimais vraiment pas mec" blabla)

    PIRE QUE CA, là j'suis refaiiiiiit, ça va lancer une putain d'perspective d'évolution, j'suis trop fan hanwii hanwii hanwii hanwii

    Mdrrrr Sloan ce malchanceux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 927261665 Mais NON j'avais pas fait le rapprochement, et c'est trop trop stylé ! On avait déjà prévu d'parler lien, j'vais attendre qu'elle revienne ^^

    Et ouai, ça serait méga récent, genre dans les jours qui viennent même limite. On reprend l'idée du bar, en parlant et se livrant l'un à l'autre, Sloan et Noah enchainent les verres, commencent à être joyeux, et ont même ce genre d'idée de mecs bourrés. Genre Noah qui le regarde "te plains pas, en ce moment j'dors sur un canapé, la Eliot a brûlé, et mon père m'avait coupé les vivre, pas moyen d'prendre un appart", et Sloan saoul qui dit : "Beh vas-y, il y a une chambre de libre dans mon appart", Noah qui l'regarde, hésite à prendre le sous entenu au sérieux ou pas "Ah ouai ? T'es prêt à m'supporter H24 ?", Sloan qui hausse les épaules : "Tu peux pas être pire que Dahlia". Et d'une idée de mecs un peu trop fleur bleue ce soir là et complètement ivres, Noah s'retrouve le lendemain à aménager dans l'appart. Qu'en dis tu ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Mais oui c'était à ce moment là SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262
    Ahhh bah encore une voie à exploiter mdrr, on en a des choses à faire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858

    MAIS GRAAAAAAAAVE hanwii J'SUIS FAN AUSSI WSH. Non mais franchement, tout est parfait pour moi. C'est trop son genre en plus de dire Tu peux pas être pire que Dahlia. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 1881463262 J'éadhère complètement et définitivement. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors messire, sous réserve d'un refus express de Dahlia, j'emménage chez toi demain :siffe:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Ô Joie monseigneur SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg : ça me tente bien pourtant. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 3997999705
    sois proche de tes ennemis comme on dit. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan Ohhh j'suis pas ton ennemi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 42 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum