Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Anderson ahhh oui bonne idée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 3850463188
    Va pour un tout petit riquiqui RP SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262 par contre je ne peux pas rp avant ce week-end à cause d'un problème d'ordinateur, tu penses pouvoir le commencer ??


    @Jason Coleman Grave on se mets en couple, on va rendre tout le monde jaloux de notre bogossité :sisi:Carrément j'adore ce lien. Jason devra lui dire cash parce que la subtilité, Sloan ne connaît pas du tout mdrrr.

    @Velleda M. Cavendish tu penses pourvoir le commencer ma belle ?? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 2511619667
    sinon je peux le faire samedi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 387742012 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain C'est quoi cette tête ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais pas j'avais envie de mettre un russe ici SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1616978029 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262

    Enfait j'viens de capter qu'on n'a pas de lien avec Slo-Slo SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 3619069448 enfin un truc vite fait je crois suite au TG mais rien de plus.
    Et aurait j'ouvre le rp avec Milo? j'sais plus ce qu'on avait dit SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain mdrrrr petite russeuse que tu es SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 152426858

    Oui c'est vrai on a pas de lien, ouais c'était plutôt négatif d'ailleurs puisqu'Anna voyait Sloan d'un mauvais oeil à cause de sa relation avec Charline.SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1616978029

    Tu voudrais partir vers quel genre de lien ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 2511619667

    Ouuui je veux bien que tu l'ouvres stp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ouais russeuse dans l'âme SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 152426858
    Du coup je me demandais si suite au départ de Charline, Slo pourrait venir voir Anna lui expliquer vraiment tout ce qui c'est passé ? Genre j'sais pas s'il est dans le mal suite à son départ mais il pourrait chercher du réconfort (pas de réconfort physique hein tkt pas Auré SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262 ). Enfin j'sais pas c'est peut être une idée de merde au final SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262

    Ok je fais ça SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Russeuse et rolleuse stp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 152426858

    Alors je ne sais pas encore dans quel état il va être... dans tous les cas il va être blessé, ça ne va pas le laisser indifférent SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1616978029 C'est possible qu'il vienne en parler à Anna. Ou alors pas directement, il vient voir si elle ça va ou si elle a des nouvelles parce que lui en a pas trop ? (a)

    Mdrrr pas de rapprochement physique, je note SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262

    Ahhh t'es un amour SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell
    c'est la classe d'être tout ça à la fois SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 387742012 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 3619069448
    Oui ça peut le faire aussi, elle serait pas bien non plus Anna du coup ils pourraient se soutenir même si Anna ne se serait jamais douter s'entendre bien avec lui.
    Après si tu y tiens on peut rajouter un rapprochement physique hein SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262

    aaaah et tiens : https://www.i-love-harvard.com/t69111-it-s-been-a-long-time-milo#2399218 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 3619069448
    c'est nul mais bon j'avais pas d'inspiration SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell J'ai de bonnes idées oui oui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 550846730 Pas de soucis ! Je te fais ça au plus vite et je t'envois ça par mp ! Merci d'avoir accepté pour le rp ! SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain tu me fais rire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 387742012
    Ahhhhh mais oui parfait alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 152426858 Je pense que Sloan va être aussi vexé qu'énervé et un peu perdu. Il va avoir besoin de se " venger " pour oublier et passer à autre chose. Elle est partit baaah lui va tout faire pour l'oublier, surtout qu'ils étaient en froid avant qu'elle parte donc je pense que c'est plus la colère qui va dominer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 1616978029

    Keeeeeukine SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 152426858
    Parfait le RP je te réponds samedi quand je récupère mon ordinateur


    @James Anderson Oui oui tu as de bonnes idées SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 550846730
    Je te réponds bientôt SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 37 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum