Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    MOJITONGS VS CROUSTIBAT
    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai bu que de l'eau pourtant, qu'est ce que j'ai a aller pisser tout le temps. Je pense que j'ai la maladie d'Emilia. Ca serait con tut de même. Je ne veux pas passer ma vie à pisser. Donc je file aux toilettes, alors que j'ai toujours mal aux orteils, en même temps, bim une fois cogné, et l'instant d'après une nouvelle fois, je deviens dingue moi. Je fais ma petite affaire tranquillement, pour ensuite me laver les mains. Oui je crois qu'elles seront bien propre. D'ailleurs j'en profite pour voir l'état de mon orteil, et ça va rien de bien grave, ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tu n'avais pas été toucher malgré le fait que tu étais une cible évidente pour l'autre équipe. Tu expiras doucement avant de te mettre encore une fois à chercher ce que tu voulais depuis des heures maintenant, ce n'était pas possible autrement, cela faisait des heures que tu étais en train de chercher ce drapeau qui allait mettre fin à cette épreuve, à ton calvaire depuis le début. Tu cherchas de te cacher tout en cherchant, fouillant un peu partout sachant que vous alliez bientôt le trouver et bien pouvoir fêter votre nouvelle victoire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 35 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 35 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jazmin E. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ATTAQUE - SALLE 3' :
    MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 35 SXoJiNh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mettais à la recherche du drapeau. Je commençais à perdre espoirs sérieusement. Et là je vois @Jazmin E. Davis brandir le drapeau de l'équipe adverse. Oh la la, je deviens fou là. On a gagné l'epreuve. Et c'est aussi un peu grâce à moi, parce que sans moi, elle serait restée enfermé dans l'armoire, sans en sortir. Bon ok c'est surtout grâce à elle pour le cas. Alors je me dirige vers elle, en sautillant sur place. " Là c'est toi notre sauveuse, tu mérites bien un bisou. " Je rigole pour ensuite déposer un gros bisou sur sa joue, vraiment trop content d'avoir pu gagner en réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALLE 3 - MERCI AU DÉFENSEUR DE PRÉCISER EN BAS DE LEUR POSTE QUI EST LA PERSONNE VISÉE PAR LEUR TIR :heaart:

    Eliminée par Oksanna la killeuse, j'encourage mon équipe, je suis spectatrice ! (emo)

    Boooon, je viens me suis faite éliminée ... Félicitant quand même Oksanna car elle fait honneur aux femmes, elle me répond et j'ajoute en souriant « Pour te féliciter je suis même prête à t'offrir un verre ! » je demande aux croustibats de me venger parce que quand même ! Je veux ce drapeau ! Adam passe en coup de vent près de moi pour me voler un baiser et je reprends « Allez ramener moi ce drapeau ! » ouais on a prit tous super cher, alors il faut bien gagner on repartira pas sans ce foutu truc ! Surtout que moi j'ai été leur cible pendant une plomb ! Rejoignant le côté, j'encourage mon équipe, je suis à fond, jusqu'à voir Jaz brandir le drapeau « YEEEEEEESSSSSSS ! TROOOP BIIIIIIEN ! » courant vers Jaz, Priam est déjà avec elle et lui embrasse la joue « T'es notre sauveuse ! » non mais c'est la folie là, on a gagné ! On a gagné et pourtant vu mes bleus, Dieu sait que ce n'était pas gagné !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais à quatre pattes espérant que ton idée marcherait, tu perdis un peu espoir, mais qu'importe. Tu continuas de chercher alors, que tu allais te relever tu sentais quelque chose, tu regardas pour voir le drapeau, ce fameux drapeau. Tu te relevas rapidement avant de te prendre une table. "Fais chier." Tu grognas doucement avant de te mettre à brandir le drapeau tout en hurlant. "On a gagné les Croustibat!!" Tu n'arrivais pas vraiment à y croire et pourtant, c'était vrai. De plus, c'était grâce à toi et tu n'arrivais toujours pas à y croire. Tu restais sur le cil avant de sourire en voyant Priam devant toi, te faisant un bisou sur la joue. "C'est aussi grâce à toi, tu m'as sauvée à deux reprises quand même." Ce n'était pas que ta victoire, mais celle de votre équipe. Tu souris avant de voir Emilia venir vers toi, tout autant heureuse que toi. "Ce n'est pas que moi, on l'a fais en équipe."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de m'extirper d'une armoire en fracassant la porte et même si j'avais cette putain d'écharde, je n'allais pas abandonner. Pour les Crousti, il fallait qu'on gagne cette épreuve ! Sauf qu'en fait, tout le monde s'était arrêté parce qu'une de nos membres venait de trouver le Drapeau ! Synonyme de VICTOIIIIIIRE ! Je m'approche de mes coéquipiers en boitillant en peu. " Félicitations Jazmin ! Merciiii ! ". On s'est bien battus pour empocher cette grande victoire quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans les dédales de la forteresse, me voilà qui avait perdu la trace de mon équipe. J’avais bien vu Landry trouver la première clé, et puis ensuite plus rien… Je m’étais complètement paumé. Je finis par retrouver mon chemin, après un long moment de errance, guidé par les éclats de voix enthousiastes de mes amis. Jazmin tenait le drapeau entre ses mains. « Et pour Jazmin, hip hip hip, et pour Jazmin hip hip hip, et pour Jazmin hip, hip, hip, hourra !!! » entonnai-je d’une voix chantante. Avant de proposer d’observer mes coéquipiers, bosselés, décoiffés, l’air crevé. « Je suis désolé, j’ai pris un cul de sac, je vous retrouvais plus mais vous avez trop géré ! » expliquai-je avant de proposer : « On va fêter notre victoire alors ? »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Jaz t'es trop forte ! » Et il n'y avait pas à dire, c'était elle qui nous avait délivré de ce calvaire infernal et qui finissait à être insupportable pour tous au vu de la chaleur. Denys revint au moment de la victoire, comme un cheveu sur la soupe. C'était facile ça. « T'es un sacré chef toi d'arriver à sortir quand tout est terminé ! » Elle le taquine avant d'ajouter plus bas : « Emi a promis massage pour tous les blessés, sans préciser par qui... » Vois tu ce qu'elle veut dire capitaine ? Elle a glissé, prit des livre sur la tête, prit des murs, des gens, des tables, elle va avoir des bleus et des bosses de partout ! « J'espère que t'as prévu un sacré pactole pour nous faire boire assez pour qu'on n'ait plus mal nul part ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que Jimmy était rentré dans ce souterrain il n'en était pas ressorti ... On dirait une vielle légende alors que fait non. Le Bulgare s'était violemment cogné contre le plafont bas de ce passage et était resté allongé comme ça de longues minutes avant de se réveiller et de sortir de là. C'était bien calme ... Il commença à paniquer et vit que la porte de la troisième salle était ouverte. Décidément les Croustibat gerraient trop !! Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il arriva au près de ses camarades et qu'il vit Jaz porter le drapeau. Il sauta d'excitation et lui cria "Bravo Jaz t'es la meilleure !!" Trop heureux quoi, mais un peu honteux de s'être assomés dans ce tunnel, il avait raté la fin de l'épreuve.. Ses coéquipiers étaient blessés et allaient malheureusement devoir se taper des beaux bleus pour les 2 prochaines semaines. Cette 3eme épreuve était super violente mine de rien ! Denys leur proposer des feter ca "J'avoue la faut se faire plaisir !" Il se frotta les mains et dit d'un air taquin aux membres de son équipe "Je sais bien masser moi, venez me voir apres je vais vous détendre heh " Des fois il se demandait comment est ce qu'il pouvait sortir des conneries comme ca, mais ca le faisait marrer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum