Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    PURPLE REIGN VS CARAPUCES
    Page 52 sur 52 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette partie avait été folle....genre c'était digne d'un film d'Hollywood. Un, j'en revenais toujours pas que j'étais encore en vie. Peut-être que j'avais ébloui trop de gens sur mon passage, mais heureusement pour nous, la victoire nous arriva sur un plateau grâce à mon sous-chef! Je courais à lui et lui donna un baiser sur la joue: ''ÉQUIPE CARAPUCE est la les amis! Félicitations et surtout merci Tobias.''. C'était l'heure de sortir de ce maudit donjon et de ne plus y remettre les pieds, la première victoire des bleus quoi! J'allais retrouver @Dante D. Basini : ''Tu survis Rambo?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis par terre, il faut bien le dire, l'italien est de ceux qui ont pris vraiment très cher ! Entre les collisions, les livres, Maurice mais surtout ... Les putains de murs qui avaient tendances à apparaitre dans sa course comme par enchantement et le sonner bien des fois, il a finis par être sorti par Athéna et finalement c'est peut être mieux vu comme il se prenait tout dans son parcour, même si avec la clef dans les mains, c'est quand même moche ! Il s'en sors avec le visage ensanglanté, des bleus, des bosses, bon sang, il choppe comment avec une tête pareille ? Il va devoir inventer une histoire de héro pour la drague ! Avec Veïa près de lui, tel un doux ange qui prend soin de son blessé, elle est gentille, elle lui essuie le visage et l'italien ferme les yeux, attendant la fin du jeu au bout d'un moment car mine de rien avec les murs de pleins fouet, il est encore bien sonné. Alors après avoir été imbuvable à crier sur tout le monde, repos pour lui. Mais finalement des cris de bleus, Veïa qui se lève aussi, l'abandonnant au sol en mode larve, des cris de joie. Il se redresse, droit comme un I « ON A GAGNÉ ?! » il se relève en mode ninja, un bon et il est sur ses pieds, toujours la tête qui tourne «ON A GAGNÉ ! » là, il est refait, un saute sur place, poing levé ! Cécilia vient le retrouver et il reprend alors « Ouais moi je suis même près à une revanche pour du beurre histoire de montrer au violet la suprématie des carapuces ! » ouais la victoire lui donne des ailes, il est prêt à recommencer !

    Dante après l'épreuve (emo) PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 52 1881463262 :

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait le droit à notre fin heureuse cette fois-ci, décidément Dante allait être le récipiendaire de la Pokéball du meilleur joueur de l'épreuve. J'étais heureuse et cela me donnait une décharge de confiance en moi et surtout que maintenant qu'on avait gagné une fois, on hésiterait pas à répéter l'exploit une fois de plus pour trouver le trésor! Je sortais du donjon, respirait l'air frais à nouveau, l'odeur des chauve-souris n'était pas super non plus et avec les collisions que j'avais eu moi aussi, une pause était salutaire. Je souriais à celui que je devais détester pourtant et je m'approchais et l'embrassait sur la joue: ''Brave carapuce! Tu t'es donné corps et âme pour l'équipe merci Dante, moi aussi je les dégomme et je rêve d'en foutre une à Lewis pour toutes les fois qui a essayé de me chopper.''.

    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était maintenant le moment des célébrations et le retour sur notre expérience qui avait plutôt douloureuse. Déjà on avait dû faire face à Maurice , cette chauve-souris trop amoureuse des personne venant de l'Italie. J'avais pris le temps de soigner un peu Dante avec les moyens que j'avais. Il ressemblait à un guerrier ça lui donnait un air séduisant. Nous sortions à l'extérieur et je restais au près de Cece et Dante. «Vous avez été génial tous les deux , moi je suis morte trop rapidement.» @Cecilia Von Liechtenstein @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouah pour une équipe qui porte le nom d'un pokémon que tout le monde connaît, ils m'avaient épatés même si j'aurais voulu qu'on soit l'équipe gagnante. Je gardais mon arme de paintball avec moi en me retenant de pas tirer quelques balles de peinture pour le plaisir en espérant que ces dernières allaient touchés des bleus pour mon pure plaisir. Je m'essuyais, il faisait chaud et rejoignait quelques personnes de mon équipe, on avait peut-être perdus cette bataille mais certainement pas la guerre! Je dis: ''On vaincra la prochaine fois les mauves, c'est chaud jusqu'à la fin.''. Maintenant allons respirer à l'extérieur des donjons, j'avais presque peur de bouffer une chauve-souris en plein vol.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie était terminée et mon équipe avait gagné. Après m'être prise une table et bon nombre de murs, j'étais bien contente de pouvoir souffler un peu. Mais, pas facile de profiter de la victoire quand mon regard croisa celui de mon amant en train de bouder. Il était déçu d'avoir perdu et je m'en voudrais presque finalement. Je vins à sa rencontre, de bonne humeur et silencieusement, je passais mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Jules n'était pas de cet avis. Il n'était définitivement pas de bonne humeur puisqu'il me repoussa froidement. Mon sourire disparut aussitôt et sans rien ajouter, je quittais les lieux pour regagner l'hôtel.

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais qu'on avait entièrement mériter de remporter les grands honneurs, on s'était battus et surtout débattus comme des malades. Après l'échec de l'épreuve précédente, sa faisait du bien de goûter à la victoire et de voir le sourire sur les visages des membres de mon équipe, sa valait des milliers de pièces d'or. J'étais flanqué de Dante quand je voyais Veïa qui se ramenait aussi. Je souriais et la prenait dans mes bras: ''Ton soutien était là depuis ta mort dans le jeu! Tu as géré aussi!''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 52 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum