Partagez| .

Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Sam 11 Aoû - 23:11


Satchel Ivory Corte-Real
fiche;terminée

C'est le 15 janvier 1988 à Londres, que la famille Corte-Real m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satchel Ivory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis six ans exactement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.

Études
Satchel étudie le design de mode. Cela peut vous paraître étonnant, pourtant c'est vrai. Cette passion lui vient de son enfance. Sa mère étant styliste et son père, couturier de vêtements de luxe, il ne pouvait que s'y intéresser. Prenant racine dès son enfance, sa passion pour la mode n'a cessé au fil du temps de se concrétiser. Satchel a toujours été intéressé par le dessin. Il était très doué d'ailleurs pour ça. Il avait des "mains d'artiste" ou des "doigts de fées" comme on dit souvent. Le dessin et la mode, deux domaines qui lui plaisent beaucoup et qui sont réunis en une seule matière: design de mode. Même si ce n'est pas toujours évident, Satchel s'en sort plutôt bien. L'environnement dans lequel il a grandi et son emballement pour le domaine de la mode y sont pour beaucoup bien évidemment. On peut dire que le petite Corte-Real s'épanouit pleinement dans ses études.


Caractère
l'apparence physique de Satchel colle pas mal avec son caractère. La démarche lente, négligée, elle reflète sous certains aspects son état d'esprit. Satchel est un peu "peace and love". Il est calme et ne se prend pas la tête avec des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine. Il passe outre, il ignore. Satchel c'est le genre de garçon sociable, gentil, avec qui il est facile de parler, avec qui on peut parler sans peur d'être jugé. Satchel vous met en confiance dès le début et ce contrat, il n'est pas prêt de le rompre. Il est très respectueux envers ses proches et est toujours là quand ils ont besoin de lui. Satchel arrive à vous redonner le sourire de par sa joie de vivre. Il aime la vie et ça se voit. Il en profite autant qu'il peut. Il sait modérer, il sait faire la part des choses. C'est quelqu'un de très ouvert. Il lui arrive d'être timide mais qu'en présence de filles qui lui plaisent.

Satchel, c'est aussi le genre de gars qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos car vous pouvez être certain qu'il vous le ferra payer. Il ne pardonne pas facilement. Les gens de l'extérieur lui reproche sa spontanéité et son franc-parler. Satchel préfère dire les choses telles qu'elles sont, offensives ou non. Il déballe ça comme il en a envie. D'un côté, c'est pas mal car on sait de quel pied danser avec lui. Il est droit, honnête et ne tourne pas autour du pot. Quand il veut quelque chose ou quand il refuse quelque chose, il le fait vite savoir. Son plus grand défaut est son manque de patience. Il veut toujours obtenir ce qu'il veut et dans la minute qui suit. C'est un handicap dans la vie quotidienne mais il fait avec.


Everyone Has Their Own Story

♔ Keep calm and love London ♔



Londres. C'est là-bas que je suis né et que j'ai grandi. Mes parents s'étaient installés dans un quartier huppé de la ville, Kensington. La population du quartier était très bourgeoise et raffinée. Là, on y retrouvait les gosses de riche, les fils à papa. Là, on y retrouvait moi en fait. Je n'ai jamais eu honte de dire que j'habitais dans ce quartier chic. Bien au contraire. Je ne le criais pas non plus sur tous les toits. J'étais peut-être né avec une cuillière d'argent dans la bouche mais je ne me suis jamais vanté de ce que j'avais. Je restais humble, comme l'on m'avait éduqué. Mais nous n'allons pas nous mentir, être riche, c'est le pied! L'argent peut nous offrir un tas de chose sur Terre. Acheter sans avoir peur de faire chauffer le porte monnaie, sortir autant qu'on veut. Oui, avoir de l'argent a beaucoup d'avantages. J'oublie aussi qu'avoir un père reconnu en Grande Bretagne, c'est aussi un plus. Pourquoi? Parce que vous êtes conviés à toutes les soirées les plus chics, aux soirées auxquelles n'importe qui rêverait d'être invité. Des plats raffinés, des rencontres avec d'autres fils à papa, j'aimais bien ces soirées-là. Mon père était à la tête d'une grande entreprise de parfumerie qui portait d'ailleurs son nom, Corte-Real. A mon humble avis, il avait plus de mérite que n'importe qui dans ce milieu. Il avait travaillé dur pour arriver à ce stade-là. Tout travail mérite salaire et tout salaire mérite dépense. Maintenant, il peut s'épanouir, profiter enfin de sa "récompense"..et moi aussi d'ailleurs. Comme je le disais plus haut, je ne manquais de rien. Là où je voulais aller, j'y allais, enfin si mes parents étaient d'accord bien sûr. Ce que je veux dire par-là c'est que l'argent n'était pas un problème pour moi.

Ado, j'étais un gosse normal. Je ne voulais pas être mis à l'écart sous le foireux prétexte que mon père était richissime. Beaucoup d'élèves connaissaient mon père ou plutôt avaient entendu parler de lui. Mais jamais, je n'ai laissé sous-entendre que je me sentais supérieur à un tel ou à un tel. Je me suis toujours comporté comme un être normal, doué de sentiments et de raison. Je n'ai jamais pris la grosse tête et ne me suis jamais pris pour quelqu'un que je n'étais pas. J'ai toujours été naturel et je pense que c'est pour ça que mon intégration n'a pas été difficile. Comme je suis à la maison, je le suis en cours. Humble, souriant, simple, je respire la joie de vivre. Mon allure négligée, mon calme, ma nonchalance amusent mes camarades. Je n'étais pas le plus aimé de tous mais pas le plus détesté non plus. J'avais mon groupe d'amis, comme tout le monde et me limitais à celui-ci. Je n'étais pas vraiment un bon élève. Pour dire vrai, je n'étais pas très bosseur. J'ai toujours été je m'en foutiste et flemmard ce qui horripilait ma mère. Souvent, je m'amusais à dessiner sur mes cahiers, à les orner de petits motifs. J'étais très doué en dessin. C'était le seul cours qui me passionnait réellement. Mes résultats restaient passables mais à chaque fois les professeurs ne se gênaient pas pour évoquer dans mon bulletin mon manque "d'implication et d'intérêt en la matière" excepté en dessin. Heureusement, le contexte familial m'a permis de m'en sortir en langues. J'avais pris l'option portugais car avec un père Cap-Verdien, je le parlais couramment à la maison même si l'anglais primait.

Je n'ai pas eu de crise d'adolescence sérieuse. Pour tout dire, elle était raisonnable. Il m'est arrivé de boire et de fumer en soirée mais je restais responsable et dans la modération. Comme tous les ados, j'allais à des fêtes..et on sait tous à quoi ressemble les fêtes d'ados..elles partent en débandade. Il m'est arrivé de faire quelques folies..surtout de mon corps. J'ai couché avec pas mal de filles que je croisais en soirée. Je ne les revoyais plus et je m'en fichais. L'essentiel est que j'avais pris mon pied. Je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses. La plupart du temps, je tombais sur des filles creuses, niaises et qui avaient envie "d'exotisme". Je me lassais vite, je n'arrivais même pas à m'attacher à elles. Alors, je les larguais aussi vite que je pouvais. C'était là que j'avais compris que le sérieux, c'était fini. Je suis un gars qui ne se pose pas trop de questions. Je profite de l'instant, le lendemain, je verrai bien ce qui m'attend.

A la fin du lycée, j'ai su ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Entre nous, je ne me voyais ni dans des études littéraires, ni scientifiques et encore moins économiques. Le domaine dans lequel j'allais exceller, ça allait être le mannequinat. On m'avait toujours complimenté sur mon physique, sur mes traits fins du visage. On m'avait toujours poussé à me proposer dans des agences. J'ai obéi et j'ai été retenu par plusieurs agences. Ma mère étant styliste, ça m'a beaucoup aidé à avoir des contacts. J'ai commencé donc à poser, à faire quelques photos histoire de me faire connaître dans le milieu. A 17 ans, je participe au concours Mister Black UK que je remporte, à ma plus grande surprise. En toute honnêteté, je ne m'y attendais vraiment pas. En récompense pour mon travail et ma volonté acharnée de devenir mannequin, mon père m'a proposé de choisir l'université de mon choix. Dans un premier temps, mon choix s'est orienté vers Oxford. Après mûre réflexion, j'avais envie de pousser le vice et j'ai choisi Harvard. Là, j'y étudie ce qui est depuis longtemps une passion: le design de mode, un domaine qui combine le dessin et la mode. Mon temps libre, je le consacre à poser, à faire des défilés quand on me le propose. Mon but est soit de devenir créateur de ma propre marque de vêtements qui porterait d'ailleurs mon nom soit de devenir mannequin professionnel. Mon rêve serait de faire la une des grands magazines.





the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Driss'
↬ ÂGE - 16 et demi
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais
↬ TES IMPRESSIONS - j'aime beaucoup hanwii (sinon je ne me serai pas réinscrit^^)
↬ CRÉDIT(S) - tumblr
↬ AVATAR -Thiago Santos
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Kirikou is here! :loukas:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Sam 11 Aoû - 23:16

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Sam 11 Aoû - 23:31

Re Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Américaine J'ai gagné : 1891 points et j'ai rendu : 33597 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, tout près de Boston Je suis actuellement : Taureau, meilleur signe zodiac et si on écoute les "on dit" je suis : une ancienne d'Harvard askip Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) Je dois mon avatar à : dreamy et sophia @ atf (s.) et mon pseudo sur internet, c'est : hxffnung (oui je sais il est compliqué)
✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 0:27

Re-Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 8:39

Rebienvenue.
j'sais pas du tout qui c'est, mais son sourire, j'suis entrain de fondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 9:26

Re-Bienvenue sur ILH hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 12:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 17:57

Merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2614 points et j'ai rendu : 7754 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : riverdale et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)


If I had to choose between loving you and breathing , I would use my last breath to say I love you.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver


SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par leur fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable et espère réparer les pots cassés maintenant qu'elle l'a retrouvé.


BUT YOU'RE NOT MY DADDY
AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

✯ ✯ ✯
a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui • a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de haut et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé et elle tient tout de même à lui.


THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, c'est son double, meilleure amie et âme soeur malgré leur amitié fébrile • Considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie. • s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement • ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc • ROSIE la troisième coloc


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
uc

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 19:25

Re bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos Dim 12 Aoû - 22:02

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos

Revenir en haut Aller en bas

Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Satchel I. Corte-Real ► Thiago Santos
» Yvick M. Akintunde ► Thiago Santos
» THIAGO F. ALVAREZ ► Neymar da Silva Santos Junior
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-