Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZA ♣ You're my sunshine - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JEZA ♣ You're my sunshine
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Avec plaisir, tu as une idée ou une envie? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Comme j'ai encore peu de liens, je voulais voir d'abord si tu avais des besoins ou si tu préférais que l'on se ponde un lien unique pour nous ? JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Je suis comme toi je n'ai pas encore beaucoup de liens. Donc j'ai énormément à combler =)
    J'ai besoin un peu de tout les liens dit "bateau" bien que je pense qu'il y a toujours moyens de les étoffer donc du style meilleur ami, confident, ex, il se peut aussi qu'elle ai eu un ou deux coups d'un soir bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre volage... Il faut juste tenir compte du fait que Jez' est arrivée à Harvard en septembre 2015 en début de cursus, qu'avant ça elle est restée un an à Cap Code où elle est née et juste avant elle a fait la faculté des arts à Ottawa. Donc tout est possible et imaginable ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Comblons nos vides alors ! JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188 Même si elle est arrivée à Harvard en septembre 2015 on peut sûrement faire quelque chose de sympa ! Alors soit on peut partir sur ex mais la partie "amoureuse" n'a pas marché et ils ont préféré devenir amis, soit on peut partir sur autre chose ? JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Faisons ça!! LOL Alors oui on peut partir sur un lien d'ex qui n'aurait duré que quelques mois? Après tout Jez est assez foireuse dans ses histoire de sentiments oui, avec un "dingue" au tableau et la fuite de son futur mariage, elle aura ien du mal à être posée dans une relation. Donc on peut imaginer qu'ils se soient tout deux rendu compte que ça ne marchait pas dans une relation sentimentale. Bien qu'ils pourraient très justement s'entendre à merveille sans vouloir s'engager. Du coup, ils seraient restés des amis proches? =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Tu as de suite saisi ! Happy aussi n'est pas très "stable" dans ses relations et pour cause, il bosse en tant que gigolo. Avec sa mère adoptive, il n'a jamais connu que ça et ne compte pas changer (du moins pas pour le moment) et ça a toujours été synonyme de clash avec toutes ses petites amies JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1881463262 Du coup ils auraient pu se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait pour être sentimentalement ensemble mais par contre comme amis proches, ça roulait sans problème ! JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Mdr j'avoue que Jez aurait aussi eu un peu de mal avec son "job" même si elle est du genre hyper compréhensive. On peut dire que ça a duré genre 3 mois avant de se rendre compte qu'ils étaient bien plus attachés amicalement. Je pense même que Jez vu qu'elle est là depuis si peu de temps pourrait facilement se tourner vers Happy quand elle aurait besoin de se confier? (au fait j'adore ce prénom c'est original) ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Oh merci pour ton compliment j'adore ton prénom aussi JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188 3 mois de relation c'est parfait ! Et maintenant oui, je les vois bien se tourner vers l'un ou vers l'autre en cas de panade. Jezabelle trouvera toujours une épaule et une oreille attentive avec Happy, quelque soit son problème, y compris si ce souci est lié à Harvard JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188 Je pense que derrière il se confierait aussi sur le fait qu'il perd progressivement l'audition, chose dont il ne parle à personne parce qu'il en a honte JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Oui, Jaz' a été adopté à l'âge de trois ans et sans sa jumelle JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1365124802 Elle n'a donc pas de souvenir par rapport à cela et oui, elle va faire en sorte de bien s'entendre avec elle parce que ça compte beaucoup à ses yeux JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1508216586 Oui pourquoi pas tourner le lien par rapport à ça JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Oh merci mais, il est moins original que le tiens! C'est super donc d'ex ils tournent à amis/confidents JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 3850463188 J'aime beaucoup cette idée de lien on part sur ça alors. Je t'ajoutes très vite et quand un sujet te tente, tu me fais signe? JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 2511619667

    @Jazmin E. Davis Jezabelle avait une jumelle, avec qui elle s'est embrouillée avant leur départ à la fac. Celle-ci est décédée et elles ne s'étaient pas revues. Maintenant, elle regrette ça. Donc je pensais que peut-être Jez pourrait se projeter dans la relation que Jaz tente de construire avec sa jumelle. Bien évidemment il faudrait que toutes les deux elles soient déjà amies. Elle pourrait alors peut-être conseiller Jaz'? JEZA ♣ You're my sunshine  - Page 4 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum