Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAPTISTE ∇ holidays with my lovely brother ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    BAPTISTE ∇ holidays with my lovely brother ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Devoir rentrer n'avait en rien ravi la jeune Elena. Alors se retrouver à faire le linge de son cher jumeau le plus vite possible pour ne pas louper son avion, ce n'était pas non plus sa tasse de thé. Soit, de toute façon, la voici dans cet avion qui l'emmène encore loin d'Harvard. Ce n'était pas Bali, cette fois-ci, mais.. Après 3h40 de trajet, elle foulait le sol du Sydney J.A. Douglas McCurdy Airport. Soupirant doucement, la brune allait chercher ses deux valises. Une à elle et l'autre pour son frère. Oui, elle était trop gentille, il ne fallait pas.. Elle sait. Il n'empêche que c'était une très bonne excuse pour venir le voir et elle n'allait pas se priver. Évidemment, elle savait qu'elle avait une chance sur deux de croiser Dante, mais.. Bon, de toute façon, il sait désormais tout donc s'il voulait parler.. Elle en était désormais capable donc elle ne le fuirait pas. S'il avait d'autres choses à faire.. Tant mieux pour lui. Elle ne cherchait pas plus loin, elle était venue en paix et surtout en vacances quelques rapides jours. Ne l'ayant pas prévenu, la demoiselle sortait de l'aéroport, le sourire aux lèvres. Demandant un chauffeur, l'américaine ne prenait pas un taxi, mais bel et bien une voiture avec chauffeur. Ça avait du bon d'avoir mis des économies de côté quand elle travaillait dans ce pays où elle remettait pour la première fois les pieds depuis son retour à Harvard.

    Arrivant devant l'hôtel où se trouvaient les Summer Camper, Elena y entrait dans problème avant de demander la chambre de son frère. En un rien de temps, elle se trouvait devant la porte qui la séparait de son double. Faisant une petite prière en espérant ne pas tomber sur Baptiste avec une fille, elle souriait en voyant qu'elle pouvait ouvrir la porte sans aucun problème. « J'espère que tu n'attendais pas quelqu'un, j'me permets » ria-t-elle en laissant ses valises dans la petite entrée avant de venir lui sauter dessus, alors qu'il était allongé tranquillement sur son lit. Venant l'enlacer, son sourire ne la quittait plus. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu.. « ça me fait bizarre d'être au Canada.. avec toi » murmura-t-elle. La dernière fois qu'ils s'étaient vus dans ce pays, le beau brun pensait à une hallucination. À ses yeux, sa sœur était morte donc.. Elle ne pouvait pas être réellement là, à lui parler, rire et être proche de lui.

    Se détachant un peu de lui, ses yeux croisaient ceux qu'elle connaissait que par cœur. « Journée libre ? J'en ai de la chance dis-donc » sourit-elle, l'air de rien. Bien entendu, elle s'était renseignée pour tomber un jour où les Summer Campeur n'avaient pas d'activités ou dans une autre ville. « Je t'ai amené ton linge.. sauf ton putain de boxer » râla-t-elle tout bas en venant se laisser glisser à côté de l'homme de sa vie. Il n'y avait pas à dire, elle était bien là comme ça.. Bon. Elle sentait qu'il allait la questionner en long en large et en travers sur ses vacances avec Xavi mais.. De toute façon, elle allait être franche, même si elle savait pertinemment que ça ne lui plairait pas. « Alors.. Ton équipe s'appelle comment et vous faites quoi en fait ? » demanda-t-elle en douceur. Même si elle ne viendrait sûrement jamais un été faire comme son frère, la curiosité était bien trop grande et puis.. C'était mieux de parler de cela que d'autres sujets qui ne lui plairaient sûrement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp est une période de l'année que j'adore, on part au loin et cette année on peut faire du sport. Pas de soeur, pas de Naima pas d'emmerdes, juste moi, des potes, des soirées. Quoique ... parfois des exs pas contentes faut le mentionner aussi ! J'ai eu Sarah par texto ce matin, enfin Sarah Sarah ... j'ai toujours du mal à m'y faire, c'est Elena désormais, son second prénom. Je revis depuis qu'elle est en vie, que je le sais mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est partie, qu'est ce qui l'a pousser à faire ça. Ce qui me perturbe le plus c'est le rêve que j'ai fais. Le rêve de nos retrouvailles où dedans elle me parlait d'un bébé. J'étais tellement énervé que au final je n'avais même pas capté cette histoire, cette sombre histoire pour elle vu que le bébé aux dernières nouvelles elle ne l'a plus. J'y comprends plus rien j'ai l'impression que c'est qu'un rêve et pourtant il y a un air de déjà vu dans ses paroles. Je ne sais pas honnetement je suis pas mal paumé il faut le dire ! De toute façon j'ai bien trois femmes dans ma vie, la première Emilia, tous roule. La seconde Sarah Elena où elle ça va mais ça reste une relation très conflictuelle de mon coté comme du sien on ne sait pas parler calmement elle et moi. La dernière c'est Naima mais j'ai beaucoup de mal à accepter ce qu'elle m'a dit. Elle est dépressive, j'ai du mal à comprendre ses paroles, elles raisonnent dans ma tête et depuis je l'évite. Je suis pas près à assumer ça. Je suis un con je le sais mais je sais que je ne pourrais pas. J'ai déjà du mal à me gérer alors géré quelqu'un de dépressif c'est impossible pour moi. Je sais ce que c'est la depression, c'est un combat de tous les jours. Il faut relever la tête de l'eau et nager encore et toujours jusqu'à atteindre le rivage et sortir de l'eau oui un peu comme les ornithorynques -ces magnifiques amphibiens- vous voyez ? Sauf que moi je ne suis pas près à revivre ça j'ai du mal à accepter qu'elle le soit c'est difficile pour moi. Je sais que c'est ma faute et j'arrive pas à m'y faire c'est comme ça. Enfin, je n'y pense que très peu et j'ai donc eu ma soeur par message lui demandant de m'amener du linge parce que faut le dire j'ai plus rien de propre chez moi. C'est tendu entre nous, oui elle a couché avec un mec sous une table au bal, je ne veux pas que ma soeur soit comparée avec une vulgaire cagole le mec qui lui a fait ça est allé vite en besogne le jour où je sais qui c'est je l'explose, il a ajouté une fille à son panel mais il s'est aussi fait un ennemi et le comportement de ma soeur m'exaspère Elena elle n'est pas d'accord alors on a fait comme d'hab on a beuglé puis arrêté de se parler c'est elle et quand il s'agit d'elle mes émotions sont exacerbées.

    J'ai fais la fête hier  et j'ai ramené une canadienne, elle était magnifique, zozotait un peu mais bon, ça j'm'en fiche, je l'ai donc ramenée dans ma chambre. Sage n'est pas là alors j'en profite c'est vrai en même temps il faut non ? Je suis jeune c'est sympa faut le dire ! Je finis par m'endormir comme une masse et elle aussi. Je suis complètement cuit en même temps j'ai bu comme un trou un vrai sac à vin je ne suis pas un pantouflard et elle c'est de même, je suis même sure que c'est pas que de l'alcool qu'elle a bu. On a passé une bonne soirée faut le dire, juste c'était moins cool quand l'arachnophobe qu'elle est m'a fait une crise de parano comme quoi des araignées lui montaient dessus elle était toute paniquée j'ai du la réveiller. Le lendemain matin je me réveil et ouvre un oeil puis l'autre saperlipopette j'ai mal à la tête, je passe une main sur mon visage avant de me relever alors que la demoiselle dort encore. J'enfile un caleçon et part me laver les dents et prendre une douche. Une serviette autour de la taille je dois le dire j'ai une faim pantagruélique Je regarde la carte du restaurant de l'hôtel ... des cacahuètes ? ... Non j'aime même pas ça ... du ragout ? ... Eurk pour le petit déjeuner non merci .. de la papaye ? pourquoi pas. J'appelle me commande une papaye pour la manger. La fille dans mon lit se réveille, je la congédie en douceur, je suis un gentleman et elle se lève pour se rhabiller alors que j'enfile u n jogging. C'est alors que la poignée se baisse et la porte s'ouvre, je suis en boxer dans ma chambre et je vois débarqué le spectre de ma soeur ... ah non en réalité c'est bien elle ! Je la regarde, je regarde la fille dans le lit qui au réveille parait plus dodu et moche que hier c'est pas un laideron loin de là mais j'ai déjà fais mieux dirons nous ! "Euh non non entre, Ann... enfin ... elle allait partir." c'est supercalifragilisticexpialidocious je vais en entendre parler pendant des semaines de ça je le sens. La fille part et je regarde ma soeur. Je m'allongeais sur mon lit et elle me saute dessus je reprends "Doucement ça tangue un peu ce matin je t'avoue, j'ai du manger un truc pas frai t'as pas un antibiotique pour les maux de têtes d'ailleurs ?" je me suis surtout prit une bonne murge. "Je suis content que tu sois là ... comme la dernière fois" je lui souris lui fais un calin content de la voir. Oui la dernière fois j'étais défoncé là au moins je suis sure, elle est là.

    Elle se relève moi j'ai un peu plus de mal c'est vrai. Je regarde l'état de ma chambre ... un vraie nid d'acariens en même ça se prolifère tellement vite la poussière ... bref une zizanie elle va surement me faire une remarque mais tant pis ! "Oui journée de libre tu tombes bien !" elle m'a amené mon linge tous mon linge elle est parfaite je souris jusqu'à ce qu'elle dise sauf mon putain de boxer. Elle se moque de moi ? C'est mon boxer fétiche ! Je la regarde et reprends "Oh non t'abuse ! Pourquoi ?" elle se rallonge près de moi et je passe un bras derrière sa tête. Je reprends après un instant "Les Bloody Mary, on a pas mal d'épreuves, là tu vois on a eu l'épreuve de la forteresse, c'est pour ça que j'ai des bleus partout et le genou défoncé regarde !" je relève mon jogging et lui montre l'état de mon genou. on parle de moi on parle de moi mais après on parlera d'elle croyez moi Xavi, le mec de la table, ils vont passer aux petits oignons !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2016 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Débarquer sans prévenir était une mauvaise habitude d'Elena mais elle ne savait plus comment s'en défaire à son âge. Elle qui adorait les surprises.. Elle remarquait bien que ses proches n'avaient pas la même conception de l’inattendu qu'elle. Dommage, mais ce n'était pas pour autant que la demoiselle resterait à ne rien faire. La voilà qui débarquait à Cap Breton avec les affaires fraîchement propre de son frère ainsi que la volonté de le voir et de passer un peu de temps avec lui. Depuis son retour, tout était trop confus à ses yeux et l'envie que tout se tasse enfin lui semblait impossible. Ses proches lui filaient entre les doigts et ce n'était pas cela qu'elle aurait imaginé comme vie en revenant. Entrant dans la chambre de son jumeau, elle ne remarqua pas du tout qu'il était en compagnie d'une autre femme. Soyons honnête, ce n'était pas le genre de filles que sa sœur pensait qu'il mettait dans son lit, mais.. Ne jugeons pas au physique, ce ne serait pas bien gentil. Puis, ce n'était pas sa faute si Dante était le mec le plus canon au monde, ainsi que Xavi et Kyle. Des goûts de luxe ? Peut-être, mais elle n'était pas proche de n'importe quoi, ce serait dégradant tout de même. Soit, il faisait bien ce qu'il voulait, mais cela n'arrêtait pas du tout la jeune brune pour venir tout contre lui dans son lit. Cette fille n'avait de toute façon aucune chance face à elle, c'était clair et net. La famille passe avant tout.. même si Baptiste semblait l'oublier parfois, à son grand désespoir. Être tout contre lui était un bonheur sans nom. Avec lui, tout semblait s'effacer.. même si elle savait parfaitement que ce ne serait pas si facile et elle avait réellement besoin de lui. Plus que jamais. Intérieurement, elle faisait en sorte de tout repousser, de ne pas se laisser aller à ses émotions et ses sentiments, mais.. Seule, il était dur d'y faire face. Lors de ses vacances avec Xavi, ça avait été un jeu d'enfants, mais une simple semaine à Cambridge avait tout fait volé en éclat. Perdre autant de personne qu'elle aime d'un coup, ce n'était pas supportable. Il avait été tellement plus simple pour elle de disparaître il y a deux ans. Ne pas voir les larmes de ceux qu'elle aime et leur tristesse.. Alors qu'elle devait y faire face désormais. Entre le départ de Luke et Megan, déjà très compliqué à vivre, il y avait eu le pire départ de tous. Parce que celui-ci était définitif et qu'il la tuait pleinement de l'intérieur depuis qu'elle avait appris cette tragique annonce. Plutôt que de rester seule, sa raison l'avait poussé à venir rejoindre cet idiot qui essayait de lui faire croire à une nourriture suspecte plutôt que d'assumer qu'il avait fait la bringue toute la nuit avant de ramener une moche. Pardon, on avait dit pas le physique ! « Je ne te donnerais de l'aspirine que si tu avoues 1- que tu as trop bu et 2- que cette fille n'était vraiment pas belle et pitié.. dis-moi que tu n'as pas fait la bourde de te marier avec elle, sinon je te renie » dit-elle en levant les yeux au ciel avec une moue de dégoût. Il avait intérêt à ne pas engrosser cette fille, sinon Elena serait tout sauf gentil avec cette fille et l'enfant qui aurait du sang de son frère dans les veines. Il devait se trouver une fille bien et.. Ses pensées s'interrompirent brusquement. Il était hors de question qu'elle craque devant lui. Sa fierté, même plus atténuée ces temps-ci, ne lui donnait pas le droit d'éclater en larmes en imaginant avec qui elle aurait aimé que son frère passe sa vie, quels enfants très chiants ils auraient eu et la belle sœur tant rêver qu'elle aurait côtoyer pour toujours. Son cœur se serrait alors qu'elle se concentrait sur les paroles de son jumeau. « Cette fois-ci, tu sais que je suis là et.. la situation n'en est que meilleure » avoua-t-elle en se laissant câliner dans ses bras. Cette place était la sienne et même si des dizaines de pimbêches lui tournaient autour, il avait intérêt à aimer sa sœur largement plus que toutes ces harpies. Lui rendant son étreinte, un petit sourire de joie se glissait sur ses lèvres alors qu'elle s'interdisait encore de penser à des choses tristes. Pas maintenant. Pas en sa compagnie.

    Se relevant légèrement, ses yeux ne purent s'empêcher de regarder autour d'elle. Franchement, Baptiste était le pire bordélique du monde. Elle ne savait même pas comment il arrivait à ramener des filles dans une chambre aussi dégoûtante. Ils devaient tous être totalement bourrés pour ne pas remarquer l'immondice de cette pièce. Si ça ne tenait qu'à elle, Elena lui ferait son ménage, mais.. Elle n'était pas venue pour être sa bonne à tout faire pendant que Monsieur Archibald se la coule douche en allant fricoter à droite et à gauche. Surtout que rester quelques jours ici dans le lit de son frère ne changerait sûrement en rien le fait qu'il sorte et qu'il aille pécho à quelque part. Et puis.. Elle aspirait à être dans un tout autre lit que celui de son double, mais.. Ce n'était plus possible et elle devait s'y faire une raison. Jamais Dante et elle ne pourront être aussi proche qu'avant et encore moins quand ils auront parler ensemble de cette fameuse petite lettre qu'elle lui avait laissé en lui faisant comprendre qu'ils auraient du avoir un enfant ensemble. Dante était prêt à être père autant que Baptiste était prêt à être caser avec une femme. Pourtant, la demoiselle aimerait se poser enfin, avoir des projets avec quelqu'un et à la fin des études, avoir un emploi qui lui plaise – travailler avec son frère, en somme – et avoir des enfants. Ce doux rêve, elle l'avait envisagé plus jeune avec le bel italien mais.. La réalité l'avait sombrement rattrapé et désormais, tout était bon à jeter à l'eau. « Je tombe toujours bien, même quand je ne suis pas invitée » dit-elle avec un sourire amusé en faisant évidemment référence au soir où elle était venue dire à son frère qu'elle était en vie, mais, chez lui, il y avait Naï- Son sourire disparut automatiquement en pensant à sa meilleure amie. Se reprenant rapidement, elle préférait parler du linge propre de son frère plutôt que de penser à tout ça. Ses yeux se levèrent au ciel en voyant la mine déconfite de l'autre idiot si accro à son boxer. « Si c'est pour baiser des filles, tu sais que je ne t'aiderais pas » fit-elle avec un sourire entendu. « Parce que le jour où tu merdes avec l'une de ces connasses d'une nuit, tu n'auras plus besoin de boxer.. tu vois ? » le menaça-t-elle pour lui faire comprendre le fond de sa pensée. Oui, elle le castrait s'il comptait jouer au con. Soit, elle n'était pas la mieux placée pour lui faire de remarques, ayant aussi eu sa période de « je vais à droite et à gauche » quand elle se droguait, mais elle avait toujours fait attention. Sauf avec Dante, une seule fois. Proche de lui, son regard se perdait dans le sien si rassurant et protecteur. Tentant de lui parler du Summer Camp, ses yeux s'écarquillèrent quelque peu. « Baptiste.. » gronda-t-elle en voyant l'état de son genou. « Tu as intérêt à revenir en un seul morceau avec Dante, sinon je vous explose » dit-elle. Oui, parce qu'une personne morte, c'était largement assez ! Se crispant légèrement, elle refoulait encore une fois ses émotions pour ne rien laisser paraître. Ce n'était un sujet de discussion qu'elle souhaitait aborder avec lui. C'était les vacances d'été et.. Chacun d'eux devaient en profiter. Les problèmes reviendront tellement vite à la rentrée qu'elle pourrait pleinement craquer à ce moment-là. Personne ne comprendrait réellement pourquoi et ce sera plus simple de trouver une fausse excuse à sa douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée aura été rude il faut le dire. Je ne m’attendais pas vraiment à un truc pareil, je me suis juste vidé la tête. L’idée même que Naima puisse être avec un autre me répugne au plus haut point mais je ne peux rien dire. Si je dis quelque chose c’est les problèmes pour moi c’est mon ex je n’ai apparemment plus rien à dire mais je n’y peux rien, ça me rends fou c’est comme ça. L’imaginer avec un autre me rends plus que dingue, je n’ai pas envie de la savoir avec un autre. Elle est respectable elle n’est pas comme moi. Mais non, elle fait la conne elle veut me pousser à bout j’ai l’impression parfois. Cet article ventant sa relation avec un mec m’énerve, j’ai frappé dans un sac jusqu’à avoir les poings en sang tellement j’étais énervé. Oui final il faut le dire, je suis un peu impulsif violent quand je m’énerve je n’arrive pas a rester calme quand il s’agit de ça. Le Summer Camp, je me décompresse, j’essaie de faire au mieux me direz vous mais bon, je ne sais pas si je ne fais pas pire. Enchainer les conquêtes, rentrer à 4 heures saoul comme une vache ou je ne sais quoi ca ne sert à rien enfaite. Je finis dans mon lit avec une fille que je trouvais canon à la soirée, je me disais que j’avais ramené une frappe moi ! Une belle fille comme à chaque fois, je n’ai jamais ramené une moche faut le dire. Je me réveille j’ai mal à la tête ça tourne, on se croirait sur un paquebot en pleine mer. J’essaie de respirer d’évacuer le mal qui est en moi en ce moment. J’ai faim, faut que j’me trouve un truc à manger j’en peux plus, je pourrais manger un lion tellement j’ai faim. J’hésite quant à mon repas je ne sais pas trop. C’est franchement dur ce matin, mais je dois m’estimer heureux je n’ai pas le foie trop retourné comme ça peut arriver à certains. Non, moi je suis un spartiate, j’ai un foi résistant ! Je regarde la fille auprès de moi, pas vraiment canon mais bon, pas non plus trop moche. A peine mon jean enfilé je me recouche et voilà qu’elle débarque dans ma chambre, qui ? Ma sœur Sarah. Elle parle fort comme à son habitude. Je lui demande de l’aspirine pour faire taire cet orchestre que j’ai dans la tête. Elle me le donne a deux conditions je la regarde et reprends « Bon j’ai peut être rempli mon verre plus de fois que je le pensais. Et non ca va soit pas vache, elle mérite un 7moins quand même ! » bon plus un 4 honnetement mais quand même je ne peux pas dire ça a ma sœur ou devant cette quebecoise qui zozotte et qui a un accent chantant ! Je parle de la dernière fois, fameuse fois ou j’étais défoncé à je ne sais plus trop quoi et ou je l’ai vu. Je ne sais pas, je sais qu’elle n’était pas là mais j’étais tellement heureux de la voir que du coup je ne faisais que abstraction du reste, que du coup j’étais content de la voir c’est tous.

    Je suis content de la voir c’est une chose de sure, elle est relou de débarquer comme ça mais non. J’ai une journée de libre, je suis content de pouvoir la passer avec elle finalement. Je lui souris alors qu’elle vient sur moi, qu’elle me secoue pas trop ! Je souris à sa remarque reprenant « Ca dépend là ça va ! » Elle est venue avec du linge propre mais pas mon calecon fétiche, je la regarde choqué avant de reprendre qu’elle abuse ne comprenant franchement pas pourquoi, je reprends alors « Quoi mais pas du tous enfin ! C’est pour gagner le Summer Camp ! » je souris reprenant « Ne t’en fais pas pour ça ! » elle menace donc de me castrer si je comprends rien. Je lui montre alors que je suis cassé de partout alors j’ai des bleus de partout un genou défoncé, je la regarde avant de reprendre « Mais non ne t’en fais pas ! Je reviendrais en conquérant plutôt ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum