Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RPGiste de la semaine

         

    En général cette semaine

    Cette semaine démarre le Summer Camp ! On espère que le nouveau design va vous inspirer autant que nous ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 3850463188 Cette semaine encore le top de la semaine ! Merci à nos super compteurs cette semaine encore ! @Feldt Crossroad @Tate L.Murray @Maëlys Helington @Landry S. Wakefield @Bonaventure S. Weasley @Alaska Hamilton @Dante D. Basini @Lewis Holloway @Athena V. Campbell vous gerez tous ! :heaart: Voilà, on ne vous fais pas attendre plus longtemps et voici le top de la semaine

    * Et pour la première place du top, on va applaudir une habituée du top aka @Kyla Carmichael fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 Ma petite Julie ça fait trop plaisir de te voir première, et puis la Kali qui est en moi est super fière quoi fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 152426858 En tout cas c'est tellement agréable de rp avec toi, j'espère que ça ne va jamais s'arrêter Richard Par contre la prochaine fois j'veux Casey dans le top fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1881463262 Des bisous ma jolie fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667

    * En seconde place nous retrouvons un sexy eliot qui fait la fierté de sa maison, il nous fait vibrer de par son histoire d'amour plus que compliquée ! @Cole S.-Wildingham Félicitation pour cette semaine et aussi pour ta place de chef d'équipe même si c'est avec ton DC tu vas gérer ! En tous cas continue comme ça avec Cole ! Il est top et maintenant je l'aime bien en plus ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 Encore félicitation Pauline ! :heaart:

    * En troisième place c'est un sexy Winthrop que nous retrouvons ! @Royce A. Magyar ! Félicitation Zoé ! Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée avec Royce il est génial ! Tu es sur la troisième place du top c'est vraiment bien alors continue comme ça surtout ! Même si t'es plus rouge pour cet été, la force rouge est toujours avec toi ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1688815589 :heaart:

    * Toujours à la quatrième place, on retrouve une Quincy habituée du top désormais : la sublime @Amanda S. Connor :love2: ma petite choupette, je suis tellement contente pour toi mais aussi de voir que semaine après semaine, Amanda continue de te motiver ! Tu es extra et c'est pas mon Isaiha qui dira le contraire fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 73120010 fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2659158125 Pour l'accompagnée nous avons la sexy amish @Casey Buchanan ! Julie encore deux de tes trois persos dans le top ! Félicitations ! Surtout Casey elle me fait mourir rire ! Continue comme ça ! :heaart:

    * En cinquième place nous retrouvons une jolie Eliot ! @N. Hippolyte Dunford Félicitation ma Dydy d'amour ! Bon tu te doute que bon, moi mon amour c'est surtout Sage quoi fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 927261665 Mais je te dis quand même toutes mes félicitations avec Hippo, elle gère la petite ! Continue comme ça surtout :heaart; fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1688815589

    * En sixième place c'est une égalité parfaite entre deux de ses trois comptes on la retrouve souvent ici mais cette fois, elle a fait fort ! Il s'agit du plus beau des Quincys @Bonaventure S. Weasley et du sexy et ténébreux amish @Isaiha J. Buchanan ! Céline, félicitations ! Non mais je ne sais pas comment tu fais, tu carbures toujours autant ! Encore félicitations en tous cas ! J'adore rp avec toi et j'espère que ça continueras encore longtemps ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1688815589 :heaart:

    * En septième place nous retrouvons encore Céline avec son troisième compte ! (A un rp près t'aurais pu faire un effort et mettre les trois ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1881463262) @Paris A. Maconahey Non mais ... félicitations encore, tu es autant motivée par tes trois persos ca fait tellement plaisir ! Surtout continue comme ça ma belle ! :heaart: Pour l'accompagné c'est un sexy Eliot qui fait tourner bien des têtes il faut le dire ! @Ael C. Raudenfeld Félicitation pour cette belle place dans le top ! Toutes les semaines tu es toujours autant motivée avec ton petit Ael ! En plus il est génial quoi fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 3850463188 Continue comme ça surtout ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1688815589 fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2659158125

    * Et un rayon de soleil, un fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 3997999705  On retrouve à égalité pour la huitième place, la magnifique @C. Summer Wingfield ... Avoue le, tu adores mes petits mots donc tu fais tout pour squatter le top hein? (emo) ma chérie, je t'adore, t'es merveilleuse et ton personnage est carrément extra. Continue comme, ça toi aussi, tu es géniale :frenchkiss: fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667 Pour l'accompagner c'est la sexy @"Nina Bishop-Clayton" ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le top mais ça me fais super plaisir ! Nina elle est géniale ! L’anthropologie c'est un choix intéressant de matière à étudier ! Je te le dis, elle deviendra productrice plus tard fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 en tous cas j'adore rp avec toi et continue comme ça fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1688815589 :heaart:

    * En neuvième place, hop hop hop on dit bonjour à un Winthrop méga sexy et c'est ... @Dante D. Basini ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 4205929361 Franchement c'est bon pour nos yeux de voir des canons comme ça dans le top, puis toi Oriane, fille totalement adorable, c'est toujours avec un sourire qu'on te voit une habituée du top hanwii On est pas dans la même équipe cet été pour le SC, mais Lewis et moi on t'aime quand même fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 Allez, continues de t'amuser avec Mister Canon beauté fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667

    * En dixième place, POPOPO j'appelle @Baptiste C. Archibald une autre bombe sexuelle fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858 Damn Léa, ça fait trop plaisir de voir Bapt par ici et de voir à quel point tu es motivée hanwii En tout cas, moi j'dis faudrait qu'on joue notre lien parce que j'veux voir ce que ça donne en rp quoi fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 152426858 EEET faut faire vivre les rouges Richard Allez, je te fais des gros bisous ma petite Léa d'amour fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 3850463188 Pour l'accompagner c'est une blonde sexy répondant au doux nom de @Sally L-A. Mendoza ! Félicitations ma belle ! Tu es toujours si motivée avec ta jolie Sally ça fait super plaisir à voir ! Surtout continue comme ça ! fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1839924927
     
    1ère place : Kyla Carmichael (Student) - 55 RPs
    2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 37 RPS
    3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 32 RPs
    4ème place : Casey Buchanan & Amanda S. Connor (Citizen & Quincy House) - 31 RPs
    5ème place : N. Hippolyte Dunford (Eliot House) - 30 RPs
    6ème place : Isaiha J. Buchanan & Bonaventure S. Weasley (Citizens & Quincy House) - 29 RPs
    7ème place : Paris A. Maconahey & Ael C. Raudenfeld (Dunster House & Eliot House) - 28 RPs
    8ème place : Nina Bishop-Clayton & C. Summer Wingfield (Student & Quincy House) - 27 RPs
    9ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 22 RPs
    10ème place : Sally L-A. Mendoza & Baptiste C. Archibald (Student & Winthrop House) - 21 RPs

    Nombre d'RP total cette semaine : 1431 RPs
    Augmentation depuis la semaine dernière: - 25 RPs
       

       

    Les comptes

    Cabot

    16 RPs - Dana Nguyen
    13 RPs - Cecilia Von Liechtenstein
    10 RPs - Maëlys Helington

    10 RPs - Ivy L. Martin
    Mecky A. Stevenof
    09 RPs - Emilia S. de Bourbon
    08 RPs - Khalilah S. Heruben
    Edelweiss A. Jenkins
    07 RPs - Athena V. Campbell
    05 RPs - Ariel E. Windsor
    Fidji P. Jones 16h19
    03 RPs - Millicent D. Weasley
    Scarlett R.-Strudwick
    02 RPs - Jessy M-S. Fawkes
    Ombre Blodwyn
    01 RP  - M. Crys E. Houston
    Sanaa E. Droski

    Dunster

    28 RPs – Paris A. Maconahey
    17 RPs – Priam J. Smith
    07 RPs – Leandra T. Carreirao

    04 RPs – Milo T. Cantor-Day
    Lawrence H. Austen
    03 RPs – Maxym S. McAllister
    N. Lena Khalski
    02 RPs – Alejandro Ortega
    Haytam B. Winchester
    Lawrence H. Austen

    Eliot

    37 RPS - Cole S.-Wildingham
    30 RPS - N. Hippolyte Dunford
    28 RPS - Ael C. Raudenfeld

    12 RPS - Noah Arjen d'Aremberg
    10 RPS - Sloan Bushnell
    08 RPS - Nekho Z. Heruben
    06 RPS - Antwan L. Wayans
    Tate L.Murray
    Gabrielle.L Fergusson
    05 RPS - Billie-Aly White
    04 RPS - Channing M. Takahashi
    02 RPS - Naima T. Bekri
    01 RP  - L. Victoria S.-Wildingham
    Misha V. Ienchenski
    Rainier "Nemo" Grimaldi
    Iris L. Castel

    Lowell

    16 RPs - Oliver Matthiew Davis
    12 RPs - Asia I. Ferrari
    08 RPs - Malicia Lewis

    03 RPs - Maggie Clayton-Khalski
    Nikolaï Clayton-Khalski
    02 RPs - Célestine Weasley
    Jordan Weasley
    Maddy L. Delaunay
    01 RP  - Lily-Rose S. Hopkins

    Mather

    20 RPs - Lysandre H. D'York
    17 RPs - Lewis Holloway
    12 RPs - Vega C-R. Vanderbilt

    10 RPs - Megan Forks
    08 RPs - Malachy O'Leary
    07 RPs - Jules De Lacroix
    Maxence Atwoodth
    N. Jude S-Montgomery
    05 RPs - Maxime T. Jackson
    04 RPs - J. Sage Lewis
    03 RPs - Alexys Carpenter
    Alexander Strudwick
    02 RPs - Emma J. Müller
    Lucas J. Watson
    01 RP - Alaska Hamilton
    Austin J. Da Silva
    Feldt Crossroad
    Leonor Von Hohenzollern
    Wade B. Forbes
    Zoya Thomspers

    Quincy

    31 RPs - Amanda S. Connor
    29 RPs - Bonaventure S. Weasley
    27 RPs - C. Summer Wingfield

    13 RPs - Mira J. Hudson
    11 RPs - Abby E.D'orange
    07 RPs - Charlie A. Harrington
    04 RPs - Hazel N. Pennington
    Tessy R. Magyar
    03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
    Nancy Meychowski
    02 RPs - Feryel Oswald
    G. Eden de Glücksbourg
    01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy
    Jarod N. Sullivan
    Abigail O'Brian
    Adèle Holloway

    Winthrop

    32 RPs - Royce A. Magyar
    22 RPs - Dante D. Basini
    21 RPs - Baptiste C. Archibald

    19 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan
    15 RPs - J.Oliver Scott-Castellan
    14 RPs - Sergeï T. Ivanov
    11 RPs - Adam C. Rice
    Nate McLaren
    07 RPs - Felix Kamprad
    Leigh Heathcliff
    06 RPs - Eden Applewhite
    04 RPs - Avery C. M-Silver
    Loukas S. Jefferson
    O. Brent Keegan
    01 RP - Graham B. Singleton
    Lincoln Lancaster
    Dimitri V. Milanov
    Elliott C. Windsor

    Students

    55 RPs - Kyla Carmichael
    27 RPs - Nina Bishop-Clayton
    21 RPs - Sally L-A. Mendoza

    16 RPs - Sacha C. Angharad
    15 RPs - Dawson Blackwood
    Adam H. Katrya-Moore
    Zoey Holloway
    14 RPs - Aaron W.-Buckley
    Sophia B. Vanderbilt
    13 RPs - Landry S. Wakefield
    12 RPs - Raphael T. White
    Denys Zacharias
    Charline J. Granger
    11 RPs - Leïla Cartwith
    10 RPs - Jazmin E. Davis
    08 RPs - Elis ‘Darwin’ Kamprad
    Tamsin B. Watts
    Sabian Lindley
    07 RPs - Braxton C. Roserbuty
    06 RPs - Kathleen Miller
    Giulietta della Fontana
    Tobias S. Walsh
    05 RPs - Nevada Yolan Fox
    Harlow V. Falgren
    Firenza Salvoni
    Denna A. Hemingway
    Amélia Alice Grey
    Valentina Linetti
    04 RPs - Kendall Phelps
    Jazz-Alyx Ellroy
    Ellana Anderson
    Denise I. Hunt
    Anastasia Reynolds
    Azraël-Sky Strudwick
    Méline C.-Buckley
    03 RPs - L. Aurora K. Haughland
    Effy Wheeler
    A. Eden Falloway
    Samaël Lancaster
    02 RPs - Roxanne James
    Reagan Garcia-Wilcox
    Kalista S.-Petrova
    Castiel Santos
    Camille T. Emrys
    Calliopéa P. Scorsese
    Arwen Richardson
    Turner C. Doyle
    Fiona E. Stonefield
    Nicholas Brewster
    Lyra Strudwick
    Lisa Stephens
    Laïna-Doan L. A.-Jäger
    01 RP  - S. Holly Connor
    Maxine M.-Thomspers
    Sanaa E. Droski
    Phèdre Mikaelson
    Grace St-James
    E. Roman Fawkes
    Ronan R. Stark
    Romy Oswald
    Owen T. McCarthy
    Nolan J. Henderson
    Nate J. Hawkins
    May Chan Lee

    Staff d'harvard

    18 RPs  - Aaron Miller
    09 RPs  - Devan R. Newman
    07 RPs  - Peter A. Wilson

    02 RPs  - Ruby G. Alvarez

    Citizens

    31 RPs  - Casey Buchanan
    29 RPs  - Isaiha J. Buchanan
    15 RPs  - Clay Fitz. Cooper
    Leevy W-Cartwith

    12 RPs  - Robin Z. Chemtov
    07 RPs  - Benji Skelton
    James Daniels
    06 RPs  - Annalynne Malcolm
    04 RPs  - Teddy-Jane Scott
    03 RPs  - Jasper O. Ellington
    01 RP   - Carrie E. Emrys
    Crystal L. Newman
    Gareth Abbots

    Kids

    Pas de rps
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woooooouh bravo à tous fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858
    Kiss sur vos fesses fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE COUPLE DE BG EN UN ET DEUX @cole s.-wildingham ; j'te dis, vu comment Kyky domine le petit, le jour où ils s'passent la bague aux doigts, il change de nom fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858
    Ma Paupau, sans toi j'serais plus là depuis un bon moment je crois... fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667 fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667 alors merciii fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667


    Félicitations à tout le monde aussiiiiii fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667 à mon bébééééééé Lele pour le mot fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667 et à ces clampins de la forêt de compter toutes les semaines face

    Caca est dans le top, tu vas pas ronchonner non (emo) @lewis holloway et toi, tu t'hisses quand dedans ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael PTDR #fatigue j'avais pas vu qu'elle était dedans putain :ôô: je suis nulle face
    je sais pas quand, bientôt fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858
    j'y étais il y a deux semaines je crois fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour le mot ! :heaart:

    Bravo à tous le monde et surtout aux compteurs qui font un travail de dingue chaque semaines fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1839924927 fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à tous, que ce soit ceux dans le top comme les compteurs et tous les autres du classement fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à absolument tout le monde, maintenant on se motive pour le Summer Camp ! hanwii
    Et merci aux compteurs, ce n'est pas une tâche facile, gros bisou ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à tout le monde Vic et merci a mes petits compteurs chéries (emo)

    Je tague @Nina C.-Bishop comme le tague a pas marché pour lui dire qu'elle est dans le top fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment? fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1050834305 woaaw fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 2511619667
    Merci aux compteurs fatigue - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 25.06 au 02.07 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Holloway allez cette semaine on y va ensemble hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum