Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ► Goddess. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ariana ► Goddess.
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2016 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas résister à Candice Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705
    En plus avec toi qui la joue, laisse tomber, nous faut un lien Ariana ► Goddess. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2016 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard Ariana ► Goddess. - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux Ariana ► Goddess. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmin E. Davis Oui. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Ariana qui passait devant l'église aurait pu surprendre Jazmin monter les marches de celle-ci et avant même qu'elle n'ouvre la porte, Ariana lui aurait lancée une pique. (emo) ( j'ai trop de belles piques à lancer et du coup, ça serait trop beau d'avoir une église dans le décor. (emo) )

    @Massimo El. Canto j'ai tout tout. Ennemi, ancien sexfriend. sachant qu'Ariana c'est une ancienne Eliot, ils auraient pu sympathiser ensemble ( en grooos, si on ne la provoque pas et qu'on ne la fait pas chier, elle est cool. (emo) ) bon pote, du positif qui aurait pu par la suite se diriger vers du négatif ou le contraire. Ariana ► Goddess. - Page 3 3850463188 

    @Devan R. Newman Y'a pleiiiins de filles sexy au SC, je te l'accorde. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Le pauvre, il est près à tout pour avoir de l'argent. Ariana ► Goddess. - Page 3 1881463262 J'aime bien l'idée. Richard Après, faut voir si Devant lui aurait directement dit ses intentions à Ariana ou s'il lui aurait caché, juste pour lui soutirer de l'argent. En fait, ça dépendrait du comment il l'aborderait. Je la vois mal être genre oh bien sûr, je vais te filer un coup de main pour arrondir tes fins de mois. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 


    @E. Roman Fawkes Elle est irrésistible. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Depuis le temps que je veux un lien avec Roman, j'approuve. hanwii T'as une idée? Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 

    @Leevy W-Cartwith la plus belle des blondes  Ariana ► Goddess. - Page 3 73120010

    @Veïa Alvisio bonjour toi. Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 Veïa a une tête de peste. (emo) 

    @Aaron W.-Buckley Évidemment. Ariana ► Goddess. - Page 3 166564858 Avec Aaron ou Nina? Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 Ou bien les deux? T'façon, les deux sons canons. Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein C'est même pas une peste elle est toute gentille Ariana ► Goddess. - Page 3 1365124802 Ariana ► Goddess. - Page 3 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein a écrit:@E. Roman Fawkes Elle est irrésistible. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Depuis le temps que je veux un lien avec Roman, j'approuve. hanwii T'as une idée? Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 
    :loukas: :loukas: :loukas:
    Roman va la demander en mariage Ariana ► Goddess. - Page 3 166564858

    Nan mais en vrai, je vois trop un crush entre eux sans virer sur le love, t'vois ? Ariana ► Goddess. - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé pourquoi pas les deux ? Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 bon après Aaron est ancien et futur Mather, à voir ce qu'elle peut en penser :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Tellement gentille qu'elle veut séparer Sabian et Cece, pffff. (emo) Ariana ► Goddess. - Page 3 3861440630 T'as un lien négatif avec ma soeur? Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 

    @E. Roman Fawkes Un genou au sol, il tient dans ses mains une magnifique boîte et dans la boîte, y'a une superbe de belle bague. Ariana ► Goddess. - Page 3 2321506494 En vrai, il veut trop se marier avec Arianna. Roman il a déjà écrit son discours sur un bout de mouchoir et tout ça. Ariana ► Goddess. - Page 3 152426858 Ça me va parfaitement un crush, t'façon tous les deux ils sont handicapés du coeur pour pouvoir aimer. En fait, Roman c'est Ariana en masculin. Ça fait peur. Ariana ► Goddess. - Page 3 387742012 

    @Aaron W.-Buckley Ouii les deux. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Ariana elle n'a jamais été en guerre contre les Mathers. Après, s'ils viennent l'attaquer sans aucune raison elle ou ses anciens confrères Eliot ( au point de déclarer une bagarre ), Ariana pourrait se montrer un peu moins gentille et cool à ce sujet. Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein J'étais là avant Ariana ► Goddess. - Page 3 3861440630 Ariana ► Goddess. - Page 3 3997999705 Bin techniquement oui je pense pas que Veïa va vraiment l'aimer comme elle était très proche de Sabian avant de partir et du coup là c'est cece qui est hyper proche Ariana ► Goddess. - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum