Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    D'un Z qui veut dire Zacharias
    Page 64 sur 88 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 76 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss OUAIS je suis avec Mel, préparez vous, tout ça pour voir Marin en soubrette <3 <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour une fille comme moi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau yes avec plaisir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 3850463188 tu cherches quelque chose de précis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai quelques recherche dans ma fiche :

    (M) Love ❖ L'amour c'est quelque chose qu'on construit à deux, et c'est une chose très importante pour Alix qui prend ça très à coeur.
    (M) Fiancé forcé ❖ Il y a peu les parents d’Alix lui ont annoncé lui avoir trouvé un fiancé comme le veut la coutume, ses frères y y sont tous passé, c’est aujourd’hui à son tour. Elle ne le connais pas, c’est un jeune prince qu’elle ne tardera pas à rencontrer.
    (F) Meilleure amie ❖ C’est la fille avec qui Alix passe le plus de temps, sa meilleure amie, celle qui la connais par cœur, celle qu’elle considérais comme sa sœur, malgré la présence de sa vraie petite sœur.
    (F) Amie d’enfance ❖ Elles se sont connue au collège, dans cet établissement privé des Pays-Bas et se sont retrouvé à Harvard comme si de rien était. Elles sont toujours très proches.
    (M/F) Camarade de classe ❖ En étude de Géologie ou de Biologie, c’est en cours qu’ils se sont rencontrés, ils ont travaillé ensemble et son très vite devenu ami à toujours vouloir travailler ensemble pour mieux avancer.
    (M) Ex ❖Un ou plusieurs, ce sont des hommes avec qui Alix est sortie, un vrai couple qui n’a juste pas tenu.
    (M/F) Premier ami à la Quincy ❖ Quand Alix est entrée chez les Quincy, elle ne connaissait que Nathen qu’elle avait amener avec elle, mais cette personne est la première qui l’a accueillit et est devenu son ami.
    (M/F) Colocataires ❖ Une ou plusieurs personne pour partager la maison la belle petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DENYS ZACHARIAS je veux bien un lien sous stella D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Everdeen Faut mieux avec Stella qu'avec Ali pour le coup car Denys est bon pote de Brent hihi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 3997999705 T'avais une idée en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben j'ai fais le bon choix haha :roxapple: alors je n'avais pas d'idée du tout, mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai presque pas de lien de prit :) est ce qu'il te reste quelque chose de ton côté ? Plus des liens positifs ? Négatifs ou autre ?Je suis pas difficile en vrai :cal: Peut-être que Stella et Denys aurait pû se rencontrer à leur travail ? soit au garage où denys bosse, ou au bar ou stella travaille :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias suis-je transparente ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 2442039969

    Alix M. D'Oranje-Nassau a écrit:J'ai quelques recherche dans ma fiche :

    (M) Love ❖ L'amour c'est quelque chose qu'on construit à deux, et c'est une chose très importante pour Alix qui prend ça très à coeur.
    (M) Fiancé forcé ❖ Il y a peu les parents d’Alix lui ont annoncé lui avoir trouvé un fiancé comme le veut la coutume, ses frères y y sont tous passé, c’est aujourd’hui à son tour. Elle ne le connais pas, c’est un jeune prince qu’elle ne tardera pas à rencontrer.
    (F) Meilleure amie ❖ C’est la fille avec qui Alix passe le plus de temps, sa meilleure amie, celle qui la connais par cœur, celle qu’elle considérais comme sa sœur, malgré la présence de sa vraie petite sœur.
    (F) Amie d’enfance ❖ Elles se sont connue au collège, dans cet établissement privé des Pays-Bas et se sont retrouvé à Harvard comme si de rien était. Elles sont toujours très proches.
    (M/F) Camarade de classe ❖ En étude de Géologie ou de Biologie, c’est en cours qu’ils se sont rencontrés, ils ont travaillé ensemble et son très vite devenu ami à toujours vouloir travailler ensemble pour mieux avancer.
    (M) Ex ❖Un ou plusieurs, ce sont des hommes avec qui Alix est sortie, un vrai couple qui n’a juste pas tenu.
    (M/F) Premier ami à la Quincy ❖ Quand Alix est entrée chez les Quincy, elle ne connaissait que Nathen qu’elle avait amener avec elle, mais cette personne est la première qui l’a accueillit et est devenu son ami.
    (M/F) Colocataires ❖ Une ou plusieurs personne pour partager la maison la belle petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Everdeen Alors Denys vient de sortir de prison là, il a été incarcéré deux mois et demi suite à un coup monté contre lui, viré d'Harvard à cause de ça, là il essaie de reprendre sa vie. il est adorable, gentil, prévenant, un peu trop fétard et un peu insouciant, je sais pas si ça pencherait + vers du positif ou du négatif pour toi vu le caractère ? Rencontre au garage, Stella qui a un soucis sur sa voiture ? Ca me va ^^ et du coup après elle l'invitera et lui offrira des verres gratos au bar pour le remercier D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 166564858 tu préfères un truc récent ou qui date d'avant l'emprisonnement de Den ?

    @Alix M. D'Oranje-Nassau j'ai manqué ta notif + haut désolé D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 3406960028 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 64 1779901633

    Alors, comme Alix vient d'une famille royale, j'aurais bien pris ex, et même du coup elle aurait rompu à cause de sa famille parce que Denys vient d'un milieu pauvre, qu'il a pas un rond, pas un titre de noblesse, il est franchement pas à l'aise dans le monde de la haute société. T'en penses quoi et c'est quoi les dates d'arrivée d'Alix à Harvard pour voir si ça colle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias C'est ce que j'ai cru comprendre.
    Elle est arrivé a 18 ans en Septembre 2013 pour la rentrée quoi. Après oui elle est du genre rebelle elle aime les mauvais garçons faut dire donc elle aurait pu sortir avec lui mais elle aurait peut être vu ca comme un jeu voir une provocation parce que Harvard c'est le changement pour elle. Mais comme elle a rien a spécialement construire de propre aux yeux de sa famille elle a laisser l'histoire s’essouffler avant de tout arrêter gentiment. Après ils peuvent se revoir comme ca en tant que pote maintenant elle aurait totalement mis ça de côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 88 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 76 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum