Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMIOPEA ↭ I've found a reason for me, to change who I used to be.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    JIMMIOPEA ↭ I've found a reason for me, to change who I used to be.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me, to change who I used to be.
    feat Jimmioépa
    Tu te regardes un long moment dans la glace, ton visage est tuméfié par les coups que l’on vient de lui asséner. Tu effleures ta pommette droite ensanglantée de tes doigts fins, tremblants. Tu ne sais plus quoi faire, tu sens une telle colère en toi… Tu peux répliquer, tu peux le mettre à terre, mais quelque chose te retient, quelque chose qui s’appelle les études et qui coûtent très chers. Tu souffles un long moment en baissant le regard, ce n’est pas la première fois qu’il te cogne et ce ne sera sûrement pas la dernière. Tu as connu bien pire, tu le sais, mais cette situation qui te lie les mains et la bouche te rend folle. Ce soir, il t’a frappé parce qu’il y a quelques jours l’une de tes connaissances a eu la folie de venir te tirer sur scène, terminant ton show un peu prématurément. Tu maudis Sabian pour t’avoir fait ce coup-là, tu ne vas pas perdre ton job, mais tu as une bosse douloureuse qui se forme en plus sur ton visage. Tu le hais de t’avoir pris pour sa chose, d’avoir tout fait pour dicter sa loi. Tu frappes ton meuble qui te serre de bureau puis tu passes une main dans tes cheveux démêlés. Tu es en colère mais tu te sens frêle, perdue, tu as besoin de réconfort et pas n’importe lequel. Tu regardes l’heure sur ton portable, la nuit est déjà bien engagée. Tant pis, tu t’y risque quand même. Tu sors des loges et te faufiles à l’extérieur de ce taudis qui te sert de lieu de travail, puis tu fais claquer tes talons de dix centimètres sur le sol, resserrant ton manteau contre ta poitrine tout en baissant la tête dans la rue. Les rues de Boston sont désertes à l’approche de l’été et ce n’est pas plus mal pour toi, tu as l’assurance d’être tranquille le temps de ta marche. Tu arrives après vingt bonnes minutes de marche à un petit appartement dont tu connais bien l’adresse. Tu fixes la porte, hésitante, te mordant la lèvre puis tu toques en espérant pas le réveiller…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me
    - to change who I used to be.

    — with @Calliopéa P. Scorsese.



    ... 3H27 :
    Jimmy dort paisiblement, toutes les lumières sont éteintes. Seul son réveil affiche dans la pénombre en lettre capitale l'horaire exacte. Il avait passé la soirée au calme à regarder une de ses séries préférées. Jimmy aime bien s'offrir ce genre de petits plaisirs, certes il adore sortir et faire la fête avec ses amis, mais il a aussi besoin de se retrouver seul quelque fois. Il n'avait plus a apprendre toutes ses leçons maintenant que l'année était bel et bien terminée, alors ça lui laissait forcément plus de temps pour ses loisirs. Jimmy dort le plus souvent sur le dos, d'ailleurs tel est le cas cette fois ci, mais son sommeil venait tout juste d'être perturbé par un bruit sourd contre la porte de son appartement, quelqu'un frappait. Il se lève péniblement sans prendre la peine de s'habiller convenablement et marche en direction de la porte d'entrée. Il murmure " ... j'ai surement rêvé, je suis sur qu'il y a personne.. ".

    Arrivé devant la porte, il la déverrouille et l'entrouvre. Il ne s'attendait pas du tout à tomber sur Calliopéa à cette heure ci de la nuit, il reste planté là quelques secondes pour réaliser qu'il n'était pas entrain de rêver et se met à observer l'état de son amie. "Calli ? ... Mais qu'est tu fais ici ? Rentres, reste pas là." Il lui ouvre la porte pour la faire passer et la referme à clef une fois celle ci franchie. Il se tourne vers elle s'approche et se gratte l'arrière de la tête en l'observant. "Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ma pauvre.., enlève tes chaussures vas-y fais comme chez toi. Tu pourras aller prendre une douche je vais te passer un t-shirt et une serviette de bain." Jimmy voit bien qu'elle ne va pas bien, il la quitte et va fouiller dans sa commode, il en sort un t-shirt assez simple. Il file vers la sale de bain et revient avec une grande serviette. Il s'approche d'elle et lui tend d'une main les affaires "Tiens sers toi, j'espère que ça t'ira". il lui caresse affectueusement la tête de l'autre main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me, to change who I used to be.
    feat Jimmioépa
    Tu attends devant sa porte, tu es prête à poser ton front sur celle-ci tellement tu es désespérée. Ton visage te fait mal, tu ne sens presque plus ta lèvre inférieure qui s’est remise à saigner alors que tu marchais en direction de l’appartement du jeune Dunster. Tu attends encore quelques secondes et de la lumière brise l’obscurité du couloir. « Désolée, je ne voulais pas rentrer chez moi… » Tu voulais le voir, apercevoir son sourire si apaisant, sentir son parfum rassurant. Tu croises les bras contre ta poitrine et hésitante, tu t’introduis dans son appartement que tu connais déjà. Vous en avez passé des soirées ensemble sur le canapé, l’air de rien. Avec lui tu as toujours eu l’impression d’être une fille normale, pas une actrice célèbre déchue, pas une strip-teaseuse qui se fait tabasser. Parfois la vie normale te manque et tu te rends compte qu’il n’y a qu’en présence de Jimmy que tu combles ce besoin de retrouver une vie apaisante. Tu restes hésitante dans son salon, à te tourner vers lui. Il se rend compte que ton maquillage a coulé, que quelque chose ne va pas. « Ce n’est rien, juste une mauvaise soirée… » Tu en as connu d’autres et ce n’est pas prêt de s’arrêter, c’est ta vie, cruelle et tu dois être insensible pour la vivre comme tu l’entends. Tu l’aperçois chercher dans ses affaires un long tee-shirt et tu ne peux t’empêcher de sourire, il est tellement affectueux et tendre avec toi. Tu attrapes son tee-shirt et acquiesces de la tête. « Merci Jimmy. » Tu l’observes un instant, il dormait sûrement vu sa tenue. Tu observes son corps un instant et une vague de chaleur t’envahit, il est beau, bien bâti et tu te permets de loucher un instant sur son corps. Tu pourrais lui sauter dessus, coller tes lèvres sur les siennes et céder à ton envie, mais ce soir tu te sens faible, seule, usée. Tu t’approches alors de lui et tu viens poser tout naturellement ta tête contre son torse, profitant de la chaleur de son corps. Tu n’as pas envie de t’expliquer, tu n’as pas envie de te justifier, tu as juste besoin de son étreinte et de son âme.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard JIMMIOPEA ↭  I've found a reason for me, to change who I used to be. 2727399354

    I've found a reason for me
    - to change who I used to be.

    — with @Calliopéa P. Scorsese.



    3H35 :
    Calli est salement amochée .. Jimmy ne pose pas de question pour l'instant, mais il bouillonne à l'intérieur. Elle avait visiblement besoin d'affection et de tendresse ce soir, la pauvre ça se comprend. Elle le déshabille du regard, plaisant n'est-il pas ? Il lui sourit légèrement. C'est vrai que lui ouvrir la porte juste en caleçon c'était pas malin, mais en même temps n'importe qui l'aurait fait à cette heure ci. Elle s'approche et lui fait un câlin, et sans dire un mot il l'entour de ses bras et la câline. Ça va aller maintenant.". Il avait de la peine pour elle, elle était toute frêle et pourtant elle avait un caractère à en faire pâlir plus d'un. Il reste quelques minutes comme ça debout en passant doucement sa main sur la tête de Calli avant de se reculer un peu de lui dire d'une faible voix. "Aller va prendre une douche tu te sentiras mieux, on va regarder ses vilaines blessures après tu veux ?".

    Jimmy apprécie beaucoup Calli, tous les deux sont très proches et aiment bien se voir de temps en temps pour passer des soirées tranquilles ensemble. Leur caractère opposé les rapprochait souvent, mais Jimmy se demandait comment est-ce qu'on pouvait vivre sa vie avec autant d'insouciance. La seule chose qu'il n'approuvait pas était le boulot de Calliopéa, mais ça c'était son avis. Et pendant qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, il allait fouiller dans sa boîte à pharmacie pour en sortir un désinfectant, un rouleau de pansements, une paire de ciseaux et du coton. Il dépose le tout sur la table de son salon et se dirige aussi vers un placard pour fouiller et en sortir différentes huiles essentielles qu'il ira mélanger pour en faire un baume à passer sur les blessures de la belle blonde.

    On peut clairement deviner que Jimmy est botaniste et scientifique, son appartement est propre et rangé, de nombreuses plantes jonchent le sol et une odeur de menthe fraiche et de pivoine embaume son petit appartement. Il se munit d'une huile végétale et d'un petit bol et va s'asseoir sur son canapé. Il en profitait pendant qu'elle se douchait pour réaliser ce petit baume maison. Jimmy ne se fit plus trop aux médicaments, qu'il juge des fois nocifs pour la santé. Il essaie de se soigner d'année en année de la manière la plus naturelle possible et ça il l'avait apprit à travers son étude des plantes. Elles pouvaient soigner une très grande partie des maladies humaines.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me, to change who I used to be.
    feat Jimmioépa
    Ta tête contre le torse de Jimmy, tu restes un instant paisible, à fermer les yeux, à oublier la douleur qui s’empare de chacun de tes muscles à force de te faire battre et de danser en talons de quinze centimètres. Tu ne sais pas forcément ce que tu es venue faire ici, tu sais juste que tu avais envie de calme et ton calme, c’était Jimmy. Tu sens qu’il te caresse le dos, puis les cheveux et tu te laisses aller à cette douce étreinte. Quelques secondes après il brise votre contact et tu sens un frisson froid te parcourir le corps, tu as l’impression que l’on t’enlève quelque chose de précieux. Tu remontes légèrement ton regard vers le sien alors qu’il te conseille d’aller prendre une douche, ce n’est pas une si mauvaise idée, tu te sens poisseuse, tu n’as qu’une envie, avoir de l’eau chaude coulant sur ton corps. « D’accord. » Ton approbation est à peine audible, tu souffles entre tes lèvres, exténuées. Ce soir tu ne te sens pas toi-même. Toi qui es si forte d’habitude, si rebelle, ce soir te voilà frêle et sans armes, tu te ferais presque pitié à te voir dans cet état. Tu attrapes alors le tee-shirt qu’il t'a tendu et tu te diriges vers sa salle de bain, tu connais le chemin, comme tu connais son appartement par cœur. Tu refermes la porte derrière toi, à regret. Tu ne vas pas te mentir, tu aurais aimé qu’il t’accompagne. Tu ne penses pas forcément à l’ébat que tu aurais pu avoir dans cette douche mais juste ton corps nu contre le sien, arrosés par de l’eau chaude, masqués légèrement par la buée. Tant pis. Tu enlèves tes talons en soufflant de libération, puis tu enlèves ta robe que tu jettes vulgairement par terre, vient ensuite le tour de tes sous-vêtement et tu t’introduis dans la douche, faisant couler l’eau sur ton corps. Tu grimaces quelques secondes, l’eau ravive la douleur de quelques blessures mais termine par les calmer. Quelques minutes interminables passent et tu sors enfin de la douche un peu plus revigorée. Tu t’enroules dans la serviette qu’il ta fournis et tu tentes de t’habille avant de remarquer que tu n’as pas de dessous. Tu te mordilles la lèvre inférieure et décides de sortir enroulée de ta serviette. Tu admires une seconde Jimmy en pleine préparation d’une mixture dont l’odeur te chatouille les narines. Tu t’approches alors doucement de lui, tes cheveux dégoulinant sur ta serviette et les gouttes venant serpenter sur ton corps.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me
    - to change who I used to be.

    — with @Calliopéa P. Scorsese.



    3H45 :
    Le baume était pratiquement prêt quand Calliopéa s'approchait lentement de Jimmy dans le salon. Jimmy lui était toujours concentré sur sa compo avant de la voir, il se retournait alors et fut très rapidement distrait par les courbes qu'affichait de la jeune femme. Elle était vraiment trop belle. Il resta là un moment à la regarder sans rien dire, se surprenant même à avoir quelques pensée ... déplacées. Sentant qu'une tension montait il se réveilla et coupa court Eum pardon, - il se frotte l'arrière du crane - le t-shirt que je t'ai passé ne te va pas ? Tu veux quelque chose en plus ? J'ai pas vêtement de fille désolé " dit-il pour détendre l'atmosphère. Jimmy avait beau être ami avec Calli, se pointer à poil devant lui comme ça n'était pas bien malin non plus, ça le frustrait et lui donnait envie. Ils savaient inconsciemment tous les deux que petit à petit une tension sexuelle naissait entre eux .. mais pour l'instant, ils restaient silencieux. En fait ce n'était pas vraiment le moment pour, Calli devait vraiment se sentir au plus mal par rapport à ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne vienne chez Jimmy. Il comptait lui parler calmement plus tard et lui demander des détails par rapport à ce qu'il lui était arrivé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me, to change who I used to be.
    feat Jimmioépa
    « Heureusement que tu n’as pas de vêtements de fille. » C’est sorti tout seul, tes lèvres n’ont pas pu le retenir. Instinctivement tu fermes tes bras contre ta poitrine, regardant ailleurs après avoir haussé les épaules. Tu es jalouse même si tu n’es pas prête de l’avouer. Imaginer une fille dans l’appartement de Jimmy, se prélassant dans des vêtements qu’il aurait pu garder pour elle, c’est quelque chose qui pourrait très vite te rendre folle. Tu concentres alors à nouveau ton attention sur Jimmy, il faut que tu te détendes. « Le tee-shirt est très bien, seulement je n’ai rien à mettre en dessous. » Tu te mords la lèvre inférieure, tu n’as pas envie de remettre tes vêtements sales, autant rester en tee-shirt, même si au final tu ne vas pas avoir le choix, pour rentrer chez toi. Tu souffles longuement en plantant ton regard dans le sien, il semble ailleurs tout à coup. Tu passes alors une main dans tes cheveux mouillés et tu décides de t’en foutre, d’aller près de lui dans cette tenue. Tu as l’habitude que les hommes voient ton corps en petite tenue alors ce n’est pas le regard de Jimmy sur tes courbes qui va te perturber, quoique les autres hommes ne te laissent pas indifférents, eux… Tu viens alors prendre place auprès de lui, plantant ton regard langoureux dans le sien. Tu n’as qu’une envie, te lover une fois de plus dans ses bras et peut-être autre chose. Tu ne t’en caches pas, tu gonfles ta poitrine pour combler tes poumons alors qu’il approche ses mains de toi afin de te soigner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me
    - to change who I used to be.

    — with @Calliopéa P. Scorsese.



    Sa remarque le fit rire Haha bah alors ? Mademoiselle est jalouse ? ". Lui avait il lancé d'un air taquin. C'est vrai qu'il n'avait pas de vêtements féminins chez lui c'était un fait, mais en fait c'est juste parce qu'il est maniaque. Jimmy a mine de rien la côte auprès des deux sexes et bien sûr ca lui arrive de ramener quelqu'un chez lui de temps en temps. Il leur demande aussi, de toujours bien récupérer leurs effets personnels avant de partir. Bien sûr il se peut que quelque chose soit oublié dans son appart, mais de toute façon il s'en serait vite rendu compte et l'aurait retourné à son propriétaire. Quoi qu'il en soit, il écoutait Calli s'exprimer au sujet du t-shirt. Il lui répondit alors qu'elle venait de s'installer près de lui toujours en serviette de bain. Ca le perturbait assez, mais il essayait de ne rien laisser paraître. Il lui répondit naturellement

    "Bah si ça ne te dérange pas de dormir en culotte/t-shirt avec moi, c'est toi qui voit. Moi ca ne me pose pas de soucis." Lui avait il lancé avant de se saisir de la bouteille de désinfectant et de coton. Ces deux là sont vraiment proches, mais ils n'avaient jamais encore dormit ensemble. Cette situation était vraiment ambiguë ... Ainsi, le Bulgare se saisit du coton imbibé et s'approcha du visage de Calli. Il posa sa main sur son menton pour lui incliner légèrement la tête et il tapota doucement les endroits enflés et rougeâtres. Un petit silence s'était instalé et ses grands yeux bleus scrutaient attentivement les blessures de la jeune femme. Il comptait la prendre une nouvelle fois dans ses bras une fois soignée parce qu'en ce moment il était partagé entre plusieurs sentiments : la peine, la colère, la tendresse et l'envie. Il avait juste envie de la protéger. 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me, to change who I used to be.
    feat Jimmioépa
    Tu le fusilles du regard l’espace d’un instant. Bien sûr, tu es jalouse en ce qui le concerne, tu es même possessive vis-à-vis de lui mais tu ne laisses rien paraître. Tu te reprends l’espace d’un instant, il te charrie et tu tombes dans le panneau, cela ne te ressemble en rien. Tu mets ça sur le compte de la fatigue en chassant des pensées sombres de ton esprit puis tu viens t’asseoir près de lui pour qu’il panse tes blessures. Un sourire taquin vient se nicher sur le bord de tes lèvres, le programme est donc établi, tu dormiras ici cette nuit, avec lui. C’est la première fois que cela arrive et tu es plutôt satisfaite d’avoir forcé le destin à croiser son chemin ce soir, puisque tu es venue en pleine lui chez lui, tu ne peux plus vraiment parler de destin après tout… « Le problème, c’est que je n’ai pas de culotte. » Tu regardes devant toi alors que tu sens que ses doigts se crispent sur son corps. Tu glousses quelques secondes puis te mord la lèvre intérieure. S’il veut que tu sois habillée en bas, il devra te donner l’un de ses caleçons ou… tu ne porteras rien du tout. Te le laisse te soigner, tamponner les endroits sensibles alors qu’un rictus fige ton visage puis tu fermes les yeux un moment. Tu as besoin de te calmer, de souffler un moment. Son regard te donnes envie de succomber, tu as du mal à te retenir. Ta poitrine se gonfle à chaque fois qu’il te touche, peu importe l’endroit. « Merci. » C’est tout ce que tes lèvres articulent à ton ami, ami qui ne te laisse plus indifférente depuis un bon moment maintenant. Tu remets une mèche de cheveux mouillée derrière ton oreille puis tu t’approches doucement près de lui pour venir déposer tes lèvres sur sa joue ou plutôt à la commissure de ses lèvres, l’air de rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've found a reason for me
    - to change who I used to be.

    — with @Calliopéa P. Scorsese.



    Pas de culotte ? Jimmy s'immobilisa deux seconde en l'entendant parler. Il planta son regard dans le siens l'espace d'une seconde. Ça lui faisait tout drôle en fait qu'une amie comme ca le provoque à ce point. Ils étaient proches ça c'est sur, mais il ne s'attendait pas à ce que ca en arrive là. Il eu un rictus et articula C'est de la provocation ça Calli, tu le sais ça ?". Lui souria t-il. Je vois pas d'autre solution, soit je te prête un de mes calçon, de toute manière demain tu vas pas rentrer à poil hein t'en aura un, soit tu dors sans mais tu sais à quoi t'attendre. " finit-il un peu amusé de ces sous entendus. "Je t'en laisserait un sur la commode après à toi de choisir ce que tu préfères.". Il venait de finir de désinfecter ses blessures quand l'italienne s'était approché de lui pour lui déposer sur la commissure des lèvres un baiser en le remerciant. Il l'observa et commenca à sourire lentement ; il deposa sa main gauche sur son épaule

    "Ha mais de rien, mais en fait jai juste désinfecté tu sais je n'ai pas terminé." Ria t-il légèrement. "Je t'ai préparé un baume spéciale pour que tu guérisse plus vite. Mais j'en voudrait bien un deuxième une fois que j'aurais terminé, je mérite bien ca non ?" lui dit il en la taquinant un peu et en lui faisant un petit clin d'œil. En vérité il ne savait pas quoi penser de cette situation, il avait juste décidé pour le moment de laisser les choses se faire naturellement. Il se saisit alors de son baume sur la petite table et vint en étaler un peu sur les blessures de la jeune femme à l'aide de ses doigts. Ça sentait bon, c'était frais et en plus ça permettait de guérir plus rapidement. Quoi demander de plus ? Il essayait de faire cependant du mieux qu'il pouvait pour ne pas lui faire mal en étalant ce baume. En fait, mine de rien Calli avait réussit à faire monter la température en le provocant comme ca, c'était assez inattendu pensa le Bulgare.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum