Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    BAL 2016 ► far far far away...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hippopute t'emmerde ! (emo)
    Et pour ce qui concerne Cole et l'idée de la culotte je trouve ça plus qu'ingénieux LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3997999705 N'empêche qu'il a bien réussit son coup, trop d'intelligence en lui LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3997999705 Soit pas jalouse pétasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin on reconnaît que je suis un Prince Vic

    Vous saviez que Cendrillon était venue à la soirée ? Oui, princesse de la cambrousse s'est ramenée dans sa camionnette, enfin celle de son cavalier Dallas. Elle avait juste oublié d'appeler marraine la bonne fée pour qu'elle la transforme en limousine. Mais bon, il ne faut pas plaindre Princesse Athéna Cendrillon que son prince Dallas, n'ait pas assuré son arrivée. Faut dire que sa soirée ne pouvait pas être pire. Après s'être réciproquement avoué leurs sentiments, Tate a décidé de changer de refrain et de chanson. Au lieu de répondre : marions-nous en Suisse, avec une sculpture de nous deux tous en chocolat au lieu d'une pièce montée comme œuvre principale, parce que monsieur l'aime, il a répondu : ok. Genre ok, tout est normal, je t'aime mais je change d'avis. Aaaah... Quel casanova ce petit Murray !
    En tout cas, si vous pensiez que Maxwell ou Milo étaient les rois de la friendzone, vous vous trompez, tous se sont fait détrôner par la princesse de la cambrousse.

    Peut-être que j'ai été trop méchante ? Peut-être qu'en fait, Tate réservait juste, ces longs et doux mots d'amour à une autre personne, j'ai nommé Willow, aka Boobzilla, mais bon, elle dit qu'ils sont naturels, on va faire semblant de la croire ? Ah non en fait. Encore une fois, Tate reçoit un éloge romantique, niais et barbant sur ô combien, il est important dans la vie de la jeune femme. Contrairement à Athéna, Willow préfère laisser du temps et l'espace à son prince, surtout de l'espace, parce qu'elle sait que même loin de l'espace, Tate pourrais continuer à zieuter sa paire de seins. C'est les bachelors ce soir pour Tate, une seule rose pour deux filles, oh pardon, on me dit à l'oreillette qu'il manque la présence d'Hippopute, quoi ? On a oublié de rendre sa rédaction déclaration d'amour Hippolyte ? Ah non, avec elle c'est la nuit d'amour. Tate est insensible aux sentiments, faut s'y faire



    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1881463262 LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3861440630 LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3850463188 :laugh2: à suivre au prochain épisode du Bachelor LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3861440630 DROGUELIOT LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1881463262
    J'suis clean moi, j'suis un Eliot stp ... J'ai rien à me reprocher LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie de voir qu'on parle de Dana dans ce torchon LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1881463262
    Pour info, Liam n'est en aucun cas l'ex de Dana mais c'était celui de Kathleen LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1779901633
    Revois tes sources ma pauvre CS car là tu commences à craindre sérieusement LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate L.Murray a écrit:Enfin on reconnaît que je suis un Prince Vic

    Vous saviez que Cendrillon était venue à la soirée ? Oui, princesse de la cambrousse s'est ramenée dans sa camionnette, enfin celle de son cavalier Dallas. Elle avait juste oublié d'appeler marraine la bonne fée pour qu'elle la transforme en limousine. Mais bon, il ne faut pas plaindre Princesse Athéna Cendrillon que son prince Dallas, n'ait pas assuré son arrivée. Faut dire que sa soirée ne pouvait pas être pire. Après s'être réciproquement avoué leurs sentiments, Tate a décidé de changer de refrain et de chanson. Au lieu de répondre : marions-nous en Suisse, avec une sculpture de nous deux tous en chocolat au lieu d'une pièce montée comme œuvre principale, parce que monsieur l'aime, il a répondu : ok. Genre ok, tout est normal, je t'aime mais je change d'avis. Aaaah... Quel casanova ce petit Murray !
    En tout cas, si vous pensiez que Maxwell ou Milo étaient les rois de la friendzone, vous vous trompez, tous se sont fait détrôner par la princesse de la cambrousse.

    Peut-être que j'ai été trop méchante ? Peut-être qu'en fait, Tate réservait juste, ces longs et doux mots d'amour à une autre personne, j'ai nommé Willow, aka Boobzilla, mais bon, elle dit qu'ils sont naturels, on va faire semblant de la croire ? Ah non en fait. Encore une fois, Tate reçoit un éloge romantique, niais et barbant sur ô combien, il est important dans la vie de la jeune femme. Contrairement à Athéna, Willow préfère laisser du temps et l'espace à son prince, surtout de l'espace, parce qu'elle sait que même loin de l'espace, Tate pourrais continuer à zieuter sa paire de seins. C'est les bachelors ce soir pour Tate, une seule rose pour deux filles, oh pardon, on me dit à l'oreillette qu'il manque la présence d'Hippopute, quoi ? On a oublié de rendre sa rédaction déclaration d'amour Hippolyte ? Ah non, avec elle c'est la nuit d'amour. Tate est insensible aux sentiments, faut s'y faire


    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1881463262 LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3861440630 LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3850463188 :laugh2:  à suivre au prochain épisode du Bachelor LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 166564858

    @Tate L.Murray C'est bien de voir que la situation te fais rire. Comment j'ai qualifié ça déjà ? Ah oui, pas un prince, un pacha. LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1153642411 Mais c'est bien au moins t'es pas rentré seul du bal :fork:

    & CS la princesse de la cambrousse friendzonée n'a qu'une chose à te dire : LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3861440630


    Sloan Bushnell a écrit:LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3861440630 DROGUELIOT LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1881463262
    J'suis clean moi, j'suis un Eliot stp ... J'ai rien à me reprocher LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 387742012

    @Sloan Bushnell Certains sont prêts à inventer n'importe quoi LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 927261665 :TT: Tu n'as rien a te reprocher LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas que parler à une amie sur un ton normal était quelque chose d'illégal LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre personne que tu es. Un conseil, vérifie tes informations avant de poster de la merde. LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci d'me rappeler pourquoi j'aime être invisible, CS face #pity
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 Kaiden

    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 Kaiden

    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2016 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2016 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:(...) d'autres couchaient. On vous a vu sortir tout transpirant Kyle et Elena de sous la table. Ces jeunes c'est de pire en pire ! En tout cas, la conversation qui a suivi avec Dante semblait fort intéressante. Revoir un fantôme c'est bizarre mais un fantôme qui baise sous la table... Ça doit pas faire plaisir !

    Jalouse ? Tu voulais venir avec nous ? Il n'y avait qu'à demander, on t'aurait fait une petite place LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 152426858

    Cambridge's Secrets a écrit:Et toujours dans la catégorie embrouille -à croire que vous aimez vous tapez dessus- Elena et Dante prennent plaisir à monter dans les tours. Tristesse, Swan elle était peut être pas si mal que ça au final.

    Monter dans les tours ? Il s'énerve tout seul comme un grand, je l'aide juste à s'énerver encore plus c'est tout LOL - BAL 2016 ► far far far away... - Page 2 3997999705 Swan est et restera tout à lui.

    @kyle o'donoghue @dante d. basini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum