Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEMY) I call your name but you're not around. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (LEMY) I call your name but you're not around.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Cette conversation a le don de commencer à mon gonfler en fin de compte. Je regrette un peu de m'être assez attachée à Lewis pour avoir eu besoin de venir juste chez lui pour lui demander des explications. Je me dis que j'aurais mieux fait de m'en foutre, de ne pas remarquer son absence, de continuer ma vie de mon côté comme je l'aurais fait avec n'importe quel autre gars. Sauf que j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais besoin de sa présence, j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles. Je suis venue pour lui faire des reproches et au final, c'est moi la sorcière dans l'histoire. Putain ce que j'ai honte. J'ai même honte d'avoir honte. J'ai envie de me creuser un trou et de m'y enterrer jusqu'à la fin des temps. Je me déteste pour avoir prononcé ces quelques mots sans le moindre sens. Je sais pas ce qui a bien pu me prendre, d'ailleurs je sais même pas vraiment dans quel contexte c'est sorti. Je suppose que c'était juste avant de m'endormir, car je me souviens jamais des secondes qui précèdent le moment où je m'endors. Je sais pas, j'étais bien dans ses bras, on venait de se réconcilier, il m'a dit que j'étais belle, que notre relation était unique. Je me suis sûrement laissée avoir et c'est clairement insupportable. Insupportable de me rendre compte que j'ai pu me montrer aussi faible pour tomber dans le panneau. Et les paroles de Lewis n'arrangent rien à la situation. J'ai l'impression qu'il remue le couteau dans ma plaie, qu'il ne cesse de me rabaisser. C'est comme s'il me méprisait à l'idée que je puisse avoir des sentiments envers lui. J'ai le droit de me mépriser pour ça, mais je tolère pas trop que ça vienne de lui. Après tout, même si c'était le cas, même si c'était vrai, ce qui n'est pas vrai, qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire ? J'aurais réellement pensé ce que je disais, ça n'aurais pas forcément signifié que je voulais quelque chose de lui en retour. Punaise, je m'embrouille toute seule dans ma tête. « C'est bon, je crois que j'avais compris la première fois, quand tu m'as gueulé dessus. » je finis par dire froidement. Quel tact ce Lewis. Il a vraiment un don pour parler aux femmes. C'est vrai, c'est bien connu, on adore entendre les mecs nous dire qu'ils nous aiment pas et qu'il ne veulent pas qu'on les aime non plus. C'est vrai qu'on adore qu'on nous rappelle à quel point on a pu être connes, à quel point on signifie rien à leurs yeux. Je cache mon visage entre mes mains en soupirant. Je suis fatiguée, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères. C'est devenu habituel avec Lewis que nos conversations finissent en montagnes russes. Comme si la simplicité de nos débuts c'était envolée. « Quoi maintenant ? » je lui demande à mon tour. Oui, quoi ? « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est à toi de me dire quoi. C'est toi qui t'es cassés parce que t'acceptais pas la situation, c'est à toi de dire ce que tu veux. » je finis par dire. Moi j'ai pas grand chose à dire dans tout ça. C'est à lui de me dire s'il veut que je reste ou que je me casse, s'il veut continuer à me parler ou pas. « Je me souviens pas de ce que j'ai dit et je ne le pense pas donc ça change à ma façon de voir les choses, si ça peut te rassurer. » je rajoute en haussant les épaules. Non Lewis, je compte pas te demander en mariage ou d'acheter un monospace. Je ne suis pas amoureuse de toi alors pas de panique.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu t'étais relevé parce que tu tenais pas en place, t'étais un petit électron libre qui cherchait où aller pendant que le monde tournait dans un même rythme autour de lui. T'étais un électron libre mais avec Romy c'était plus facile de trouver une place, ouais, parce qu'ensemble tout était plus simple. Du moins ça c'était avant. Depuis cette soirée au bal tout avait changé, vos émotions et vos sentiments étaient entrés en confrontation. Ouais, c'était ça l'truc, c'était que vous avez fini par perdre les pédales tous les deux. Pourquoi avant tout était si facile entre vous ? Peut-être parce que vous arriviez à faire taire le petit feu ardent et grandissant au fond de vos ventres. Alors pourquoi vous n'avez pas réussis à enfuir cette boule de flammes, pourquoi vous l'avez laissés exploser ? Simplement parce qu'elle n'était plus contrôlable par personne, ni toi, ni Romy. Vous étiez deux cons piégés et encerclés par le feu dangereux d'un jeu d'amoureux. Bon toi tu t'en doutais pas de tout ça Lewis, t'étais plutôt comme un vieux lion qui voulait à tout prix se battre pour sa liberté afin de mourir en paix. Alors t'étais là à rugir contre Romy parce que tu lui en voulais, tu voulais rejeter toutes les fautes sur la brune car tout était plus simple comme ça. T'étais un partisan de la facilité et parfois, oui, tu ne voulais pas assumer tes faits et tes gestes. T'avais mal à la tête, t'avais du mal à réfléchir, t'étais défoncé, tu te frottais les joues avec tes doigts. Tu ne faisais plus attention à Romy jusqu'à ses mots. Alors Romy, et maintenant qu'est-ce que vous allez faire ? T'arrivais pas à oublier ses paroles, t'étais hanté par ses mots depuis qu'elle les avait prononcé. Toi tu t'en foutais de toute façon, non ? C'était la vérité en face, c'était la preuve même de ta fuite, le doigt pointé sur ta peur et tes angoisses des responsabilités. En fait c'était pas d'avoir une vie plus adulte qui te gênait, c'était surtout le fait que ça impliquait des sentiments et des conneries comme ça. Puis d'ailleurs quoi Lewis, oui, quoi. Qu'est-ce que tu voulais entendre ? Qu'est-ce que tu voulais maintenant ? T'en avais marre, ouais. "Je suis fatigué d'me battre" que tu laissais échapper le ton triste. Triste et pourtant tu te sentais en colère. T'avais envie de frapper dans quelque chose ou dans quelqu'un, t'étais dans un tourbillon et ta tête te faisait mal. Putain, fais chier. T'avais envie de sortir prendre l'air, t'avais envie de l'embrasser, t'avais envie de la voir se barrer, t'avais envie de voir ta soeur, t'avais envie d'une autre cigarette car tu venais déjà de finir ta deuxième depuis son entrée. "Ouais c'est bon, j'ai compris" que tu disais à sa phrase. Tu l'avais compris qu'elle était pas amoureuse de toi, et pourtant c'était aussi un problème. Pourquoi tu te sentais mal à l'aise ? Ouais, t'étais un peu con d'y avoir cru une seconde. T'étais pas non plus le mec dont on tombe amoureuse. T'étais pas ce genre de personne. Tu venais t'asseoir à nouveau pour finalement t'allonger à moitié sur ton lit. "Bon, ouais d'accord j'm'excuse j'sais même pas pourquoi j'y ai cru. J'ai peut-être halluciné. Bref" Tu ramenais une nouvelle clope à ta bouche, tu te sentais pas super bien tout d'un coup. En fait tu faisais même plus attention à Romy, t'avais juste mal au coeur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Moi aussi je suis fatiguée de me battre, d'autant plus que je ne sais même pas pourquoi est-ce que je me bats exactement. Je me bats pour quelque chose qui a un arrière goût de cause perdue et de défaite. Je me bats pour Lewis, pour ce qu'on avait lui et moi, mais il y a des moment où je me demande encore pourquoi est-ce qu'on essaye. Pourquoi est-ce qu'on ne baisse pas les bras et passons à autre chose. Ce serait pourtant si simple. Se dire à plus, se trouver quelqu'un avec qui passer le temps, avec qui oublier l'autre. C'est pas comme si nous étions du genre à nous attacher vite ou facilement. C'est pas notre style de vouloir quelque chose de sérieux alors pourquoi s'entêter quand tout se complique ? J'ai déjà pensé à arrêter de lui envoyer des messages pour savoir ce qui lui prend à m'ignorer, à tout simplement plus penser à lui et faire ma vie de mon côté. Je l'ai déjà fait par le passé, j'aurais pu être capable de recommencer. Sauf qu'au final, c'était impossible. J'arrêtais pas à me poser des questions, me demander ce qu'il avait, voire même ce que j'avais pu faire de travers. Je me suis remise en question, chose que je ne fais jamais, preuve qu'il me change. Je suis pas bien sûre que ce soit de façon positive ou négative, mais Lewis a une certaine influence sur moi, Il peut me donner le sourire en une seconde, tout comme me donner envie de tout casser autour de moi. Je peux pas trop me l'expliquer, même si d'après ce qu'il dit, tout porterait à croire que c'est parce que je l'aime. Et puis quoi encore ? Depuis quand est-ce que j'aime quelqu'un d'autre que moi ? Depuis quand est-ce que je commence à être amoureuse des gens ? C'est que des conneries tout ça, de la futilité, de la perte de temps. Il sait pourtant bien que c'est pas mon genre, mais il m'a quand même suspectée d'être sincère alors que je disais ça. D'accord, ces mots sont peut-être fort de sens, mais j'ai probablement dit ça plutôt dans un style "je t'adore". Je vois pas d'autre explication. Je ne veux pas voir d'autre explication. Je suis pas prête à faire face à ce genre de choses, faire face aux sentiments. Du coup je me sens obligée de remettre les idées en place à Lewis, de me répéter jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut pas en faire tout un plan de cette histoire. Je fais de mon mieux pour sauver ma peau, voire même de sauver notre relation, dans un sens. Clairement, il ne veut pas que je l'aime, alors je ne l'aime pas. Je le suis du regard pendant qu'il vient s'asseoir à nouveau à côté de moi sur le lit, puis se laisser tomber sur le dos Il finit par s'excuser, ce qui ne manque pas de me surprendre. Je m'attendais pas à ce genre de revirement, mais pourquoi pas ? C'est pas moi qui vais m'en plaindre, je suis venue ici pour des explications et des excuses après tout.. « T'as cru que j'étais une fille romantique qui veut qu'on l'emmène au restau et qu'on lui offre des fleurs ? » je finis par lui lancer avec un air amusé. J'essaye de détendre l'atmosphère car même si le malentendu est derrière nous, je sens une certaine réticence de la part de Lewis. « T'es bien le premier mec que je croise qui se plaint car une fille lui dit qu'elle tient à lui. » je dis en haussant les yeux au ciel. Je refuse d'évoquer le fait que je lui ai dit que je l'aimais, par contre je peux pas nier que je tiens à lui. Sinon je serais pas là, je serais pas venue comme une furie, je serais pas en train d'essayer d'arranger la situation malgré mon petit coeur brisé de fille rejetée.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu te posais tranquillement sur ton lit, le moelleux de ton matelas venait t'apaiser. Ouais tu te sentais mieux comme ça qu'en étant debout à faire les cents pas. C'était plus agréable, surtout que t'étais fatigué, ou plutôt... t'étais défoncé. Tu repensais à tout ça, à ses paroles, à ses réactions, aux tiennes et t'étais complètement perdu. Tu ne savais pas où se situait la vérité ni même la mesure de toute cette histoire. D'ailleurs, qu'est-ce que ça voulait signifier, t'en avais aucune idée et c'était éprouvant. T'étais dans un flou constant avec Romy ces derniers, fallait avouer que cette situation commençait à t'énerver. Mais pour le moment, tu laissais les choses couler, tu te calmais et tu te laissais totalement aller. T'en avais marre de te battre. "Ça fait longtemps que j'sais que t'es pas d'ce genre Romy" que tu soufflais avant d'entamer une nouvelle cigarette. T'étais un vrai pompier, d'ailleurs heureusement que la fenêtre était ouverte car sinon, vous seriez déjà en train d'étouffer tous les deux dans ta chambre. "Toi t'es plutôt à faire la tournée des bars avec à la fin, un cocktail baise et disparition le lendemain" que tu disais avant de titiller la flamme de ton briquet sur ton bâton blanc. Cette dernière phrase n'avait aucun but méchant, c'était la vérité. D'ailleurs t'étais du même genre, plutôt à faire la fête et à faire des rencontres à sens unique. Ouais, juste un soir, pas besoin de s'embêter plus. C'était pour ça aussi que Romy était spéciale, c'était la première fille avec qui tu couchais régulièrement sans problème. C'était parce qu'avant, tout était simple entre vous. Alors maintenant que tout commençait à changer, est-ce que vous allez pouvoir continuer vos petits ébats sexuels journaliers ? Tu tirais sur ta cigarette, tu l'observais de tes yeux bleus rougis. "Forcément, c'est parce que j'suis différent des autres, tu l'sais ça de toute façon" que tu te laissais dire. T'y croyais fermement à cette réalité, bien que tu ne te pensais pas comme quelqu'un d'exceptionnel, c'était clair et certain qu'il n'existait pas deux Lewis Holloway dans le monde. T'étais unique à ta façon, c'était ça qui les attirait toutes dans ton lit. Enfin, c'était pas là pour te déplaire. Tu restais silencieux, tu ne savais pas quoi dire ni même quoi faire. C'était étrange ce sentiment de partage, cette envie de la serrer dans tes bras mais en même temps, espérer toujours qu'elle se barre et qu'elle ne revienne jamais. Romy tu sentais bien que ça devenait un danger avec le temps. C'était pour ça que t'avais peur, et pourtant, t'étais pas un mec qui était souvent effrayé. Seulement tu détectais le problème, ouais, et t'avais peur comme un con. "Bon bah c'est réglé, on oublie tout ça. Viens" que tu venais finalement conclure. T'espérais au fond de toi toujours récupérer ce que vous aviez avant, naïvement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Je sais pas trop si je suis censée prendre la remarque de Lewis pour un compliment ou pas. Je suppose que venant de lui, c'en est un. C'est pas son genre d'aimer les filles à l'eau de rose, les filles qui veulent des fleurs et des belles attentions. Les filles qui veulent des sentiments, un avenir ensemble. C'est vrai que je suis pas comme ça moi. Je suis pas une princesse, je suis plutôt de la mauvaise graine. Le genre de fille dont on se méfie, dont on aurait presque peur. Un mec bien voudrait pas trop s'approcher de moi, de peur que je lui pique son porte feuille ou qu'un jour je tombe enceinte et lui réclame une pension alimentaire ou un mariage négocié. J'ai toujours été bien consciente que je vallais pas grand chose aux yeux du monde, mais avec Lewis j'ai eu l'impression qu'il me voyait autrement. Que je comptais pour lui, qu'il avait pas peur de moi lui. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui je me rends compte que lui aussi peut me fuir comme la peste. Lui aussi craint que je ne m'attache trop et qu'il se retrouve coincé avec moi dans ses pattes. Je déglutis avec difficulté et hoche la tête douloureusement, un petit sourire forcé sur les lèvres. « T'as tout compris. » que je dis en restant plantée là où je suis, assise sur ce lit ne sachant pas trop quoi faire. J'ai envie de bouger, je me sens pas à l'aise, mais où aller ? Même si j'aurais envie de m'en aller et d'aller broyer du noir dans mon coin, j'ai pas spécialement envie de m'éloigner de Lewis. Bien sûr que je sais qu'il est différend, c'est d'ailleurs pour ça qu'avec lui ça se passe pas comme avec les autres. Qu'on finit par s'embrouiller, se courir après, se réconcilier. Qu'on arrive pas à se lâcher. Un autre mec, j'aurais pas cherché à le recontacter. Un autre mec, j'aurais pas perdu mon temps à me disputer avec lui. Un autre mec j'aurais même plus pensé à lui après cinq minutes. Mais tout ça je peux pas lui dire parce que sinon il va me balancer par sa fenêtre, prendre ses cliques et ses claques et disparaître à nouveau de ma vie. Il va encore prendre peur et cette fois ci on aura plus droit à une autre chance. Du coup je reste silencieuse tout comme lui, scruttant le mur de sa chambre face à moi. Je sais pas trop ce qu'on fout là, j'aime pas cette ambiance qui pèse entre nous. Il finit par rompre le silence et me dire qu'on oublie tout avant de me proposer de le rejoindre. Je me laisse donc tomber en arrière pour me retrouver couchée à côté de lui. « Ouais, on oublie tout. » que je dis avant d'attraper son bras pour y poser ma joue dessus. « Du coup, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » je lui demande avec ironie. C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'était pas parlés étant donné que Monsieur a fait le mort plusieurs jours.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    Tu ne savais pas trop quoi faire, ni quoi dire d'ailleurs. T'étais un peu perdu, complètement. Comme c'était étrange votre relation, comme tout avait changé, comme aucun retour en arrière était possible. Tu parlais de Romy comme d'une fille sans fond, d'une fille qui préfère les orgasmes éphémères aux tendresses éternelles. Tu ne te rendais pas compte que tu pouvais être blessant, après tout, tu ne la voyais pas autrement. Enfin, tu ne voulais et tu ne pouvais pas essayer de chercher autre chose, c'était trop compliqué, ça serait accepter que tu l'aimais bien. Parce que tu l'appréciais Romy, ouais, mais pas comme elle l'avait peut-être espéré. T'étais un connard en chef ces derniers temps, seulement t'en avais rien à foutre. Ouais puis tu voulais aps l'voir, ça serait admettre que t'avais un problème. Avec quoi, avec qui ? Peut-être la vie, peut-être Romy et ses émotions. Peut-être avec Harvard et sa routine, peut-être que c'était un tout et un rien. Alors ouais, t'étais bien comme ça, à moitié aveuglé par ta connerie grandissante. Tu lui demandais finalement de te rejoindre, ce qu'elle faisait sans trop attendre. Et là contre toi, elle te disait encore une fois que tout était oublié. Mais au plus profond de toi, tu savais bien que ce n'était pas possible. Ce n'était pas concevable. C'était trop, trop de choses, trop de paroles, trop d'actions. T'embrassais ses cheveux, humant l'odeur que tu ne pouvais oublier. "Boh pas grand chose tu sais, j'ai fumé des joints puis j'ai amené une fille aux urgences. Ouais, elle s'est ouverte la main après qu'on ait pété un lavabo" que tu disais en rigolant. C'était une anecdote marrante, tu te devais bien de partager ça. Quoi, c'était pas parce que c'était Romy que tu devais retenir toutes tes paroles ? Puis t'étais sûr que ça la ferait rire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I CALL YOUR NAME BUT YOU'RE NOT AROUND
    ROMY & LEWIS

    Je finis par prendre des nouvelles de Lewis, comme si tout ce qui venait de se passer n'était jamais arrivé. Comme si de rien n'était, comme si j'avais déjà tout oublié. Sauf que je n'ai pas oublié non, loin de là. J'essaye de me convaincre que tout ça est derrière nous, mais l'est-ce vraiment ? Est-ce que Lewi va vraiment pouvoir oublier les choses que j'ai pu lui dire alors que je dormais ? Est-ce que je vais pouvoir oublier le fait que Lewis ne souhaite rien de plus de moi ? J'étais d'accord avec ça, je le suis toujours mais l'entendre de sa propre bouche, voir qu'il serait capable de ne plus me parler pour ça, ça fait mal. Je serais presque vexée mais je sais que dans le fond je suis plutôt déçue. Les vérités ne sont pas toujours agréables à entendre, même si on les connaissait déjà. Mais il ne peut pas le savoir, il ne peut pas le voir. J'ai pas envie qu'il sente la gène dans ma voix et je préfère lui demander qu'elles sont les dernières nouvelles. Je me dis que ça me changera les idées, ça nous changera les idées. On va penser à autre chose, rire un peu puis tout redeviendra comme avant. Il me raconte alors qu'il a du amener une fille aux urgences parce qu'elle s'est ouverte la main en pétant un lavabo à deux. Je peux pas retenir un rire. C'est quoi encore cette histoire ? Du Lewis tout craché ? « Comment ça, vous avez pété un lavabo ? » je demande d'abord en répétant ses propres mots, trop curieuse. Une telle anecdote peut avoir le don de me redonner le sourire. « Attends, mais est-ce que j'ai vraiment envie de savoir en fait ? » je demande à nouveau en riant. Je m'attends à ce qu'il me raconte une histoire assez sordide, le connaissant et sachant que c'était avec une fille. Mais en réalité j'ai quand même envie de savoir. Ce serait pas la première fois qu'il me raconte un tel truc. J'espère juste qu'il ne me fera pas trop désespérer car il arrive parfois que son comportement fasse que je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i call your name but you're not around
    feat. Romy Oswald

    T'étais encore sous tension mais bizarrement, tu te sentais mieux et relaxé. Peut-être que c'était grâce aux joints, oui, ça devait être ça. Puis là contre elle, tu te sentais bien, c'était un peu comme si tout avait été oublié de ces dernières semaines. C'était peut-être que l'illusion d'un passé. Qu'importe, t'appréciais simplement le moment. La jeune femme prenait de tes nouvelles, et t'avais aucune honte à parler d'une expérience que t'avais eu avec Sacha. Ouais c'était clair entre vous, vous couchez avec qui vous voulez. Tu rigolais en pensant à nouveau à cette histoire des urgences, c'était une anecdote plutôt marrante. "Ouais t'sais j'la prenais sur le lavabo et j'sais pas, l'truc il s'est décroché sans raison" que tu racontais en riant. Même si la jeune femme ne voulait pas savoir l'savoir, merde c'était marrant quoi. "Et toi, il y a eu quoi depuis tout ce temps ?" que tu demandais à ton tour. T'étais curieux de savoir ce que la belle avait pu faire. Bon au-delà du fait qu'elle t'avait spam de messages et parfois d'appels, au-delà du fait qu'elle avait pu coucher avec un mec. Ouais parce que toi savoir ce genre de trucs, c'était pas trop ta tasse de thé. T'aimais bien l'savoir mais inconsciemment, tu te sentais bien de ne pas en parler.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum