Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) les confréries à Harvard
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(S) les confréries à Harvard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous (S) les confréries à Harvard 1365124802
(désolée pour le pavé, damn (S) les confréries à Harvard 927261665 )

En fait, j'ai une petite idée qui me trotte la tête depuis un moment. Ça m'est venu comme ça, et plus le temps passe, plus j'me dis que ça pourrait être vraiment sympa.. Du coup, j'viens la partager avec vous. (S) les confréries à Harvard 2109348208

On le sait tous, sur ILH, les confréries c'est LE truc qui fait vibrer (la plupart de) nos étudiants. C'est une intrigue constante, et on adore faire des jeunes différents qui peuvent correspondre (ou non) à une maison. Il y a également les némésis, contre ce système, ainsi de suite..
ILH c'est un forum qui a quelques années derrière lui, mais également, devant lui ! Alors on connait tous les maisons qui sont incontournables depuis le début, bien entendu, et dans le futur elles le resteront.

Seulement, il est arrivé cette intrigue concernant le nouveau doyen et les 20,000$ à réunir. Et à partir de là, c'est ma suggestion qui rentre en compte. Je ne sais pas ce que vous avez prévus de faire, et j'espère que mes idées vont pas vous mettre sur la défensive (ce n'est pas du touuut mon but). Mais voilà, j'explique mes idées et je vous explique pourquoi ensuite:

CAS N°1- Une maison va finalement ne pas atteindre les 20,000$. Dans ce cas, la confrérie est censée fermer. Il m'est venu à l'idée qu'après cette fermeture, une nouvelle maison va faire son entrée sur le campus. Toute neuve et fraîche.
Alors là, vous vous dites: pourquoi, c'est pas logique et contraire à la pensée du doyen.
Et si les autres confréries venaient réunir l'argent qu'ils ont gagné (au delà des 20,000$ demandé) pour en faire ouvrir une nouvelle ? Pourquoi pas, non ?
Alors là, vous vous dites: pourquoi pas simplement reprendre cette idée pour dire, la maison qui a fermé, on lui donne de l'argent pour la garder en vie ?
-> Parce que le jeu, parce que l'intrigue, parce que la vie, parce que la fraîcheur.

Attention Je sais qu'actuellement c'est la Dunster qui n'a pas encore atteint la somme, et je n'ai absolument rien contre cette maison. Je n'ai pas envie qu'elle ferme, sachant que c'était ma première confrérie sous mon premier compte.. Alors voilà, c'est la confrérie du coeur (S) les confréries à Harvard 2109348208 Ça aurait pu être n'importe quelle maison, j'aurais donné mon idée quand même.
bref, continuons après ce "disclaimer".

CAS N°2- Toutes les confréries ont réussi à atteindre la somme qui a été réclamé par le doyen. Youpi, Youpa, la vie est belle.
Seulement, les étudiants sont en colère (et un peu rebelle parfois, faut l'avouer).. Du coup, les confréries décident de réunir le bonus de $ gagné, pour faire ouvrir une nouvelle maison sur le campus.
Alors là, vous vous dites: wah, mais quelle idée géniale Amélie ! Mais pourquoi faire ouvrir une maison en plus ?
-> Parce que le jeu, parce que l'intrigue, parce que la vie, parce que la fraîcheur. /SBAFF/

En vrai, si j'viens ici poster mon petit pavé et expliquer (du mieux que je peux, et certaines personnes savent très bien que... exprimer mes idées de manières claires et précises, c'est l'horreur pour moi (S) les confréries à Harvard 2157042859 ) c'est parce que j'ai envie que ça bouge.

J'ai envie que cette intrigue mène plus loin (peut-être que vous avez prévus un truc encore plus fantastique quoi, je peux pas savoir encore aha) j'ai envie que les maisons bougent, j'ai envie qu'Harvard bouge. Alors j'adore ILH, j'adore ce forum et comment il est.

MAIS, on va pas se cacher qu'il y a de plus en plus de students. (j'ai rien contre ce groupe, j'trouve ça super et cohérent qu'il y ait des membres, chaque personnage ne peut pas se retrouver dans une des maisons ++ le joueur / la joueuse derrière n'a pas forcément toujours le temps, ni l'envie, de participer à la vie des confréries etc).
Pour revenir sur les students, du coup.. je me disais que faire une nouvelle maison pourrait vraiment, vraiment apporter du peps à ILH et ses confréries, faire naître de nouvelles intrigues, de nouvelles perspectives.

Au fil des années, ILH perdure, et j'en suis très très heureuse. Alors peut-être que pour la nouveauté, pour les anciens qui sont là, avoir une nouvelle maison, une nouvelle possibilité de personnage, une nouvelle perceptive de changement de maison pour certains croulant à la rentrée, ça serait le top ?
Je veux dire, si on regarde ILR (et la cohérence, bien que faut être honnête, il est rare d'avoir tous ses frères et soeurs sur Harvard -même si on adooore ça, moi dans le top 10- donc niveau cohérence, on repassera -et je m'en plains pas-) il y a d'autres maisons qui existent mais qui ne sont pas ouverte sur le forum.. Alors, pourquoi pas ? Puis ça ne serait pas d'amener TOUTES les maisons ici, ça serait juste une... ou simplement en changer une.

Alors voilà, j'sais pas si j'ai oublié des choses, peut-être que ça ne semblera pas clair... mais c'est mon idée et je me devais de la partager et l'expliquer.. ça fait trop de temps que c'était dans mon cerveau, aha.

(J'adore les parenthèses -et les tirets-) et je vous adore aussi, par la même occasion. (S) les confréries à Harvard 152426858

La bise en attendant vos petites réponses (S) les confréries à Harvard 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmets ta suggestion au Staff chou (S) les confréries à Harvard 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de te dire merci :ôô: Alors merciiii (S) les confréries à Harvard 152426858 (S) les confréries à Harvard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut donner son avis sur les suggestions et ayant lu celle là... je trouve que ton idée est super Lewis! hanwii J'ai hâte de voir la réponse du staff, et même si ça ferait un peu plus de travail dans le cas 2 (celui où on fait qu'ajouter une confrérie plutôt que dans remplacer une), je suis sure que ça pourrait rafraîchir le forum (S) les confréries à Harvard 1688815589
Peut-être bien que mon avis on s'en fou (S) les confréries à Harvard 387742012 Mais en tout cas fallait que je te le dise, j'suis troop emballée par cette idée, et j'espère que le staff le sera aussi (S) les confréries à Harvard 3850463188 (à moins qu'ils aient déjà une super idée déjà prête, on se plaindra pas non plus hein (S) les confréries à Harvard 152426858)
Voilààà c'était mon avis peut-être pas très constructif ni très utile mais voilà (S) les confréries à Harvard 387742012 (S) les confréries à Harvard 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulietta della Fontana Bien sûr que tu peux laisser ton avis (S) les confréries à Harvard 2511619667
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à trouver l'idée "sympa", enfin qu'on comprenne mon point de vue itou (S) les confréries à Harvard 1365124802
On s'en fout pas de ton avis, moi j'ai apprécié le lire et ça m'a fait plaisir de te voir réagir ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour =)

Je sais pas si le staff a déjà prit sa décision concernant cette idée, mais j'avoue être pour ( pour que vous sachiez qu'il y a pas que lewis qui soit partant xD ) D'autant plus que lorsqu'il y a eu le recensement, j'ai lu que beaucoup ( comme moi ) était déçu qu'aucune confrérie ferme. Tout le monde voulait du renouveau (S) les confréries à Harvard 1001568715

voilà c'est otut je ne faisait que passer *sort vite *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ça serait bien aussi une nouvelle confrérie, ça donnerait un coup de renouveau et comme Lewis l'a dit c'est aussi un moyen de se rebeller contre le Doyen et monter que ça dissuade pas les étudiants d'aller dans des confréries au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi pour l'idée d'une ou de nouvelles confréries. J'ai suivi le challenge de loin avant de m'inscrire et j'aurais bien voulu y participer.
Et puis je ne peux qu'appuyer la proposition puisque Anastasia est descendante du président d'Harvard, John Kirkland, pour lequel il existe une confrérie IRL et la miss s'en fait un combat d'ouvrir une confrérie au nom de son ancêtre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de vos avis les filles (S) les confréries à Harvard 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) les confréries à Harvard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(S) les confréries à Harvard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On en discute on en discute et on prend tous vos avis en considération :heaart: hanwii
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)