Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    BENJI SKELTON ► Fiche de liens
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton ils adore le skate tous les deux on pourrait peut-être s'en servir ? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avalon E. Rhodes"
    Ils adorent le skate et ont un passé ...tellement ressemblant que s'en est presque traumatisant :O_o: Rapidement, je te cite sur ta fiche ce qu'ils ont en commun ou presque :

    Avalon E. Rhodes a écrit:(...) - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - (...) - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - (...) - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - (...) - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - (...) - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...

    Benji n'a jamais connu son père, mais celui-ci lui a tout légué en avril dernier - les petits amis et amis des petits amis de sa mère s'en sont chargé - il garde d'énormes séquelles - a vécu toute sa vie dans la pauvreté et même parfois sous le seuil, mais n'a jamais été à la rue. Il a vécu avec des junkies, des tolards, des connards et déménageait très très souvent. Il a toujours vécu avec sa mère cependant. - les rêves et l'innoncence, il ne les a plus trop non plus, mais c'est pas pour autant qu'il a pas de but - il aime beaucoup les chiens aussi - sport préféré : surf. mais il aime bien le skateboard - il n'est pas étudiant et ne vise pas l'ingénierie, mais il est très doué en mécanique et adore ça. ...par contre, niveau danse, il a autant de flexibilité et de rythme qu'une barre de fer - il a beaucoup de mal avec les relations également, étant habitué de déménager souvent, il n'est pas toujours porter à établir des liens - il déteste être touché (sauf par Jona) et a de mauvais réflexes qui peuvent s'avérer violent et dangereux s'il est surpris...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton effectivement ils se ressemblent beaucoup dis donc BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 1365124802 est-ce que tu crois que l'on pourrait peaufiner un lien proche entre les deux ? Avalon se sent souvent incomprise dans ce monde, elle aurait bien besoin de quelqu'un comme Benji à ses côtés en tant que pote BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes
    Je suis d'accord pour affiné un lien! :luv2:

    Il pourrait s'être rencontré au skatepark et s'y croiser régulièrement depuis. Benji est arrivé à Boston à la mi-mai 2016. Il était au Summer Camp en tant que vacancier avec sa colocataire de l'époque. Il habite - depuis qu'il est dans les parages - un appartement dans le centre-ville de Boston, d'abord avec Robin/Annabeth, maintenant avec son boyfriend Jonathan. Il a aussi le manoir familiale en banlieue de Cambridge où il ne va que lorsqu'il a besoin - sinon, il est assez vide. Ensuite.... je sais pas 🤷 tu as une idée? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton donc ils peuvent s'être rencontré à un skatepark, là dessus on est bons BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3850463188 Pour la suite, peut-être qu'il aurait pu l'aider en la voyant paniquée face à un mec super insistant et super relou ? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes
    MDR! Il s'il voit qu'un mec menace ou veut toucher à une fille et que la fille panique, il s'interpose : il ne supporte pas qu'on lève la main sur une femme ou sur un enfant. T'as miser juste donc! :giggle: Ça me va parfaitement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton aaaaaah ouf !! BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3850463188 Quel gentleman ce Benji BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3061977507 Si tu veux, ce qu'on peut faire, c'est dire qu'ils se connaissent un peu par le skate et faire mon idée précédente en RP de manière récente ? Qu'en dis-tu ? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes
    Mdr il a des bons et des mauvais côtés BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3997999705
    Ça me convient parfaitement! Qui commence? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benji Skelton comme tout le monde, Avalon n'est pas en reste je te rassure BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3997999705
    Est-ce que tu pourrais t'en charger ? BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 3061977507 J'ai plusieurs réponses à faire et demain je ne pourrai sûrement pas RP BENJI SKELTON ► Fiche de liens - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes
    Je peux m'en charger, mais j'ai plusieurs RP à faire aussi alors je ne peux pas te garantir que ce sera fait aujourd'hui, mais je te reviens le plus tot possible :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum