Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felix Kamprad Elle est pas spécialement fan des hypocrites chronique qu'on l'air d'aimer que leur petit nombril, comme à l'air d'être Felix. Mais après ils se ressemblent sur le côté sportif et leur orientation comme tu dis, mais aussi sur le fait d'être sans gêne (même si Jax l'est sûrement moins que Felix Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3997999705 ) Du coup je pense que les deux se valent. Ils pourraient s'apprécier et être potes, mais avoir des côtés qui tombent sur les nerfs l'un de l'autre Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1616978029 après faut voir ce que Felix penserais d'une meuf comme Jax Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que l'histoire est super triste. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3087562708

    Aloooors, rendant tout ça plus joyeux face voilà, Zéphyr été la vice-président de la communauté LGBT quand elle avait à peine 18 ans, (à savoir que les parents de Zéphyr sont gays, et que durant son enfant les gens n'étaient pas encore très ouvert à ce genre de couple, ce qui fait qu'elle a vécu la plus grande partit de son enfance martyriser par les moqueries de ses camarades stupides Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 927261665 ) du coup elle c'est beaucoup donner pour que les droits des couples homo sont favorisé et aurait participer à plusieurs marcher/parade pour que la lois du Love Wins passe en 2015. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3850463188

    Jazz aurait pu voir cette marche et aurais participé avec eux, elle aurait partager son histoire avec tout le monde, serait passer sur la chaine youtube de Zeph et aurait fait le buzz durant plusieurs semaine, elle aurait réussi à attendrir les coeurs de pierre homophobe et serais devenue une porte parole de la cause LGBT au côté de Zephyr Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que j'ai pas d'idée particulière, enfin si j'en avais une, mais maintenant, je suis pas sûre que ça colle. Comme elle cache son homosexualité si j'ai bien compris. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1881463262 Lys' aurait pu vouloir relever le défi de coucher avec elle, donc d'être chiant à la draguer constamment. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York non non justement elle trouve ça normal et s'accepte très bien ;)

    @Zéphyr Van Der Woodson je t'ai pas oublié je réfléchis si c'est son genre xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, mais c'est parfait alors ! hanwii Donc, si l'idée te convient, pourquoi pas. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3997999705 Ça pourrait même être drôle de savoir si Lys' arriverait à la séduire, malgré qu'il soit un mec. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York Oui ça pourrait être super drôle Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3997999705 l'idée est parfaite Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1839924927 Tu me fais signes quand tu veux un rp :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis libre pour un sujet dès maintenant. Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 3997999705 On peut considérer que là, ils se connaissent pas encore ou si et elle est habituée à ce qu'il vienne l'aborder ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York elle est arrivé y'a quelques semaines seulement, donc je pencherais pour le premier cas non? Jazz-Alyx && Never let the fear of strinking out keep you from playing the game. - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum