Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne question de point de vue -- Aramis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Une question de point de vue -- Aramis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les jours défilent et ne se ressemblent pas, un de mes professeurs est absent, ce qui me libère la moitié du matin, et je n’ai pas envie de retourner au camp avant mon cours d’iconographie religieuse. Je marche le long des couloirs avant d’arrivée près d’un amphithéâtre ou une classe est entrain d’entrer alors je me faufile dans ce monde et je me pose en vrac dans un coin de l’amphi, écoutant malgré tout avec attention le cours.
    Je suis déjà venu quelques fois dans ce cours, il est plutôt intéressant et le professeur aussi, le prof doit m’avoir cramé depuis le temps car tout le monde est vers le bas de l’amphi sauf moi qui suit tout la haut, sans rien pour noter, limite les pieds sur la table d’a coté, entrain d’écouter sagement le cours. Je ne peux me retenir de sourire lorsque le prof parle d’un sujet très stéréotypé par les sédentaires, moi étant nomade, je n’ai pas la même vision des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lesson time.

    Cela faisait un an qu'il donnait des cours dans cette fac... Aramis devait bien avoué... Il arrivait encore à se perdre dans les couloirs par moment. Son environnement naturel c'était le désert, et des sites de fouilles, pas des couloirs bien propres sur eux qui déboulaient  a tout coin de rue sans prévenir. Pour l'instant ça ne voyait pas tant que ça, grâce à dieu aucun de ses cours n'avaient été changé de salle de façon subite, sinon là c'est sûr qu'il y serait jamais arrivé vivant. Aujourd'hui il allait donné son cours, comme toutes les semaines, même heures, même endroit. Et il vit comme toujours un intru en haut de l'amphi. Aramis était pas vraiment le prof chiant, tant que ceux qui s'incrustaient ne perturbaient pas son cours il se fichait pas mal qu'ils soient là. Il attendit néanmoins la fin du cours, et que les gens sortent, pour interpelé l'incrusteur de cours. « J'aimerais te parler. » Ils avaient eut un contact visuel, il allait pas faire comme si il n'avait pas compris à qui il s'adressait quand même? Parfois Aramis trouvait plus facile d'être sur un site de fouilles, ou avec des cadavres, qu'avec des humains bien vivant, surtout des étudiants.  Il rangeait ses petites affaires dans sa sacoche de professeur. Sacoche offerte par son ex-femme, à chaque fois ça lui faisait penser à elle. Faudrait qu'il s'en rachète une tiens.

    «.»

    Hj: désolé pour la réponse et le temps Une question de point de vue -- Aramis 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que le cours touche a sa fin, je n’ai pas le temps de bouger que le prof me demande de venir, oups je crois que je vais avoir des problème mais je m’en fou, si je viens squatter son cours c’est qu’il m’intéresse car étant un gitan, j’aime comprendre le mode de vie des sédentaires bien que certains trucs me font doucement rire, trouvant cela ridicule de mon point de vue. J’aborde un immense sourire en descendant les marches de l’amphithéâtre, mon allure de gitan est flagrante, le pire sera quand je vais parler avec mon accent des pays de l’est a couper au couteau. Je me plante devant le bureau en souriant.

    « Vous vouliez me parler Professeur ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lesson time.

    Bien souvent, à plein d’égard Aramis semblait parfaitement naturel et dans son élément. En réalité c'était pas vraiment le cas. Il n'avait pas peur de ses élèves oh que non, mais les corps sans vie de son autre travail était bien souvent plus coopératif que certains étudiants. Et je vous parles même pas des chères parents de ses petites têtes blondes qui des fois pouvaient être encore pire. Heureusement que Aram' aimait transmettre aux autres son savoir. Le cours était finit, et il avait demandé a un élève en particulier de venir lui parler. L’élève arriva, et Aram' le gratifia d'un sourire, en lui demandant. « J'aimerais bien connaître ton nom et ton cursus. » Aram savait très bien que ce garçon n'était pas prévu dans sa classe, un jour il était apparu comme par magie au fond, ou alors il avait des problèmes de présence en cours. Dans les deux cas, Aram était curieux.


    «.»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arrivé devant le charmant professeur, ce dernier me demande avec le sourire quel est mon nom et quel est mon cursus, je ne peux me retenir de me mordre la lèvre en riant, je crois que je vais me faire défoncer ou peut être pas il a pas l’air méchant comme professeur. Je lui réponds avec un grand sourire.

    « Je m’appelle Oleksander Kovalenko, je suis en Religion et Philosophie, Professeur »
    Mes matières découlent un peu des siennes, et inversement, nos matières se complètent d’un certain point de vue. J’attends donc sagement appuyé sur les tables du premier rang, sois ca passe sois ca casse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lesson time.

    Les plus gros problèmes d'Aramis, c'est qu'il était curieux, qu'il voulait aider ses élèves, et qu'il était assez faible quand quelqu'un lui plaisait. Mais il essayait de se soigner pour ces trois choses. Déjà parce qu'il avait changé de pays, et qu'il se perdait dans les rues de Boston, et dans Harvard, ensuite parce qu'on ne peut pas aider tout le monde non plus. Il regardait l’élève qui s'était incrusté à ses cours pendant qu'il répondait à sa question, et lui répondit. « Et tu n'as pas d'autres cours à cette heure-ci? » Il marqua une pause, avant d'ajouter. « Tant que tu ne perturbes pas mon cours, ta présence ne me déranges pas. Mais je serais curieux de savoir ce qui t'amènes à venir ici. » Curieux, Aramis, faudrait se calmer sur les curiosités des fois.



    «.»

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum