Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741
    Page 14 sur 52 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 52  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laska :heaart:
    Mon mec est à l'hôpital, docteur love est d'une humeur de chien et j'ai pas spécialement envie d'en parler.
    Qu'est-ce qu'il y a ?
    Laska :heaart:
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
         
    Dante
    Très bien, Admettons que je sois de la mafia, ce que je réfute, tu t'en doute bien, ça te poserai pas de problème ? Ce genre de vie c'est pas comme dans le parrain, c'est la mort, le chantage et le sang. Maintenant arrête tes allégations infondés.
    C'est pas du vent ? Quand tu couches avec Royce aussi c'est pas du vent ? Foutage de gueule ouais. On peut pas aimer deux personnes à la fois Sacha. T'as choisi Royce c'est pas pour rien.
    Non mais là, je rêve. Parce que tu crois que moi j'étais bien ? Que c'était la fête ? J'étais au fond du trou quand j'ai lu ton message, j'ai passé un week end de merde, plongé en enfer à cause des sentiments que j'ai pour toi. Si tu voulais vraiment qu'on reste ensemble, tu m'aurais pas plaqué comme ça Sacha, soit un tout petit peu honnête. Surtout que t'as pleuré un week end pour après tomber dans les bras de Royce.
    Oh bah il est passé où ton sexy boy et ton j'espère qu'on trouvera un moyen de se voir maintenant hein ?
    Tss, l'égoiste te souhaite tout pleins de bonheur. Et n'ai même pas le culot de me dire prend soin de toi ou ce genre de connerie après ce que t'as fais. Quand on tient aux gens, on les lourde pas comme des abrutis par SMS pour s'afficher avec le premier venu ensuite en mode love to love dans le pieu de l'autre. C'est juste dingue comme tu reconnais pas tes tords à quel point t'as été vache pour le coup.
    Soit bien heureuse dans ton petit couple et reste loin de moi, merci au revoir.
    Dante
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laska :heaart:
    Une pizza aux fromages SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f623 Avec que du fromage, pas de viande. Et de la salade pour ma conscience. SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f615 Tu peux faire ça pour moi ?
    Laska :heaart:
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laska :heaart:
    ok babe, love you SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 2764 SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f498 SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f496
    Laska :heaart:
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
         
    Dante
    T'es pas une salope et t'as pas à te traiter de salope pour ce que t'as fais. T'as choisi Royce, c'est ton choix. Je vais m'y faire à cette idée.
    Oui je prends pas tes paroles très bien, tu peux envisager deux secondes que j'ai la haine ? Que je me sens tout sauf bien ? Et qu'il y a que l'alcool qui me rend un peu moins pathétique ? Tu peux le comprendre ça ? Pendant que toi t'es entrain de roucouler avec ton ex, moi j'suis comme un con avec les sentiments que TU m'as fais avoir pour toi.
    Non t'avais pas rien à répondre à cause de ce que je dis, t'avais rien à répondre parce que toi t'es bien tranquille avec ton mec et que je méritai même pas de réponses.
    De toute façon, on a plus rien à ce dire. Tu l'as dis, salement, mais tu l'as dis. C'est finis. Et pour ma part, je te laisserai plus l'occasion de me faire ressentir quoi que ce soit.
    J'ai rien à dire de plus. J'pourrai te dire que tu me manques, que ça m'fais mal d'être sans toi et que ça me donne la gerbe de t'imaginer dans les bras d'un autre. Mais ça changera rien de le dire ou pas. J'resterai mal, tu me manqueras toujours et j'aurai toujours la gerbe. J'préfère boire et faire genre t'existe plus. Alors si on pouvait éviter de se croiser, ça m'arrangerai, même à la soirée Harry Potter.
    Dante
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce :heaart:
    Bébé j'ai une surprise pour toi Richard tu vas trop m'aimer
    Royce
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce :heaart:
    Bah si je te le dis ce n'est plus une surprise SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 3997999705
    Royce
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce :heaart:
    Ce week-end, enfin du vendredi matin au dimanche soir SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 166564858 tu sécheras bien les cours pour moi hein?
    Royce
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce :heaart:
    T'as intérêt à sécher façon SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 166564858
    Royce
    new message
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman.
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Bonjour, bonsoir ! SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f607
    Si tu reçois ce texto, c'est tu es cordialement invité(e) à la soirée du Nouvel An qui sera organisée chez moi, le 31 donc SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f31fSACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f389

    N'hésites pas à me faire savoir rapidement si tu seras des notres ou pas SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f388 SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 14 1f60b
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 52 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 52  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum