Invité
est en ligne
Invité
Moi qui d’habitude adore les bals et les choses comme ça, c’était loin d’être le cas ce soir. J’étais arrivée avec Dallas mais il a fait une crise d’épilepsie avec toutes les tensions à la table. Oui parce que tu m’étonnes qu’il y avait des tensions, j’étais avec Tate, sa cavalière, Osean et Alaska autant dire que là … on ne pouvait pas faire pire. Il y avait aussi Bonaventure et Andrea à la table mais pour le moment on ne les avait pas vu. Bref, ambiance de merde, avec Tate c’était le pole nord et en plus de ça avec Alaska aussi. Je crois qu’elle n’a toujours pas digéré le suçon et le voyage Dunster que j’ai fait avec Osean. Enfin voilà, c’était un peu la misère et ces tensions se sont traduis sur Dallas qui a fait une crise. Après ce passage je me sentais assez mal. J’ai attrapé mon sac à main, mon paquet de cigarettes et mon briquet avant de tous reposer sur ma chaise et sortir dehors. J’avais besoin d’aire et je ne voulais pas qu’on me voit mal, jamais je n’autoriserais une telle chose. Je me suis mise dans un coin m’allumant une cigarette et prenant une très longue bouffée tirant sur le bâton de nicotine. Je me sentais hyper mal et j’avais besoin de dix minutes, toute seule. J’essuyais les larmes qui coulaient malgré moi sur mon visage me ressaisissant assez rapidement, c’était le bal, j’allais pas pleuré. C’est juste que j’ai eu tellement d’attentes et au final rien ne s’est passé comme il fallait tout allait de travers et ça avait tendance à me frustrer. La soirée bâtait son plein à l’intérieur tandis que je retardais l’échéance en m’allumant une seconde cigarette adossée contre le mur, ça au moins, ça me calmais, ça au moins c’était efficace. Je profitais de ce moment au calme pour penser à la situation et aussi pour regarder mes messages, surtout celui de mon père qui a ramené Dallas chez lui, au moins une bonne nouvelle. Je me retrouvais seule et sans cavalier, je dois dire que je me demandais même si j’allais rester ou j’hésitais même à changer de table histoire de ne pas avoir à supporter Tate ou même Alaska.
(Invité)