Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility17 - Table #17 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Table #17
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivé de Chase à la table, me permet de retrouver le sourire, même s'il a quelques minutes de retard, ce n'est pas moi qui vais le blâmer, n'étant jamais à l'heure à aucun rendez-vous. Il me semble qu'il m'avait déjà expliqué hier qu'il avait une grosse journée aujourd'hui de toute façon, donc je n'avais pas de raison de m'inquiéter. «  je travaillais de toute façon, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire la grasse matinée.. peut-être demain matin. » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres, avant e me tourner vers Robin qui vient prendre mon cavalier dans ses bras . Bon lui et moi, on n'est pas ensemble, mais je suis malgré tout quelque peu « possessive » et ressent une petite pointe de jalousie, que je cache en lui adressant un sourire . « Moi aussi ça faisait un moment que je l'avais pas vu , si ça peut te rassurer. » un peu un hasard qu'il soit venu boire un verre au Lord Hobo, le soir où je reprenais du service. Je lève légèrement les yeux au ciel aux dires du Citizens en secouant légèrement la tête . « On a tous les deux eu pitié de l'autre j'imagine. » dis-je en laissant échapper un rire de mes lèvres . Je n'avais pas envie de venir toute seule , et au moins avec Chase je sais que c'est une valeur sûre, avec qui je ne me prendrai pas la tête durant la soirée.

    @Robin Z. Chemtov @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal - table 17
    — with too many to count

    Une petite révérence, Nate sourit. Il rendit même cegeste de courtoisie d'un autre temps à la jeune femme en se penchant en avant, une main sur le ventre comme à l'époque. Et finalement, il se redressa, gardant son sourire. "Nate, ravi de faire ta connaissance." Bon... Au moins elle avait pas l'air coincée dans des conventions insupportables et des préjugés. C'était plutôt bon signe ! Puis vint Jay, qui la salua et qui le salua... D'une façon un peu surprenante. Le jeune homme haussa les sourcils de surprise et ne pensa même pas à lui rendre son acollade. Il écouta ses propos avec attention avant de reculer et de sourire faiblement. "Aucun problème." Il aurait pas vraiment su quoi dire de plus. De toute façon son ex était un peu partout où il mettait les pieds. Il allait juste l'ignorer pendant que les discussions allaient bon train. Il adressa un simple sourire amical à Chase qui venait d'arriver, et repartit à son observation. La seule chose qui attira réellement son attention fut le moment où Robin déclara vouloir quitter Harvard. Son estomac se noua un peu, il se crispa. Nate fut perdu dans le vague.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bal de fin d'année »

    Topic de groupe

    Brent ne connaissait pas grand monde à la table hormis jay, robin et Mira. Mais il n'était pas contre faire de nouvelles rencontres et aucun doute qu'avec son côté sociable, cela ne poserait pas de souci. Il salua chacun des convives qui arrivèrent à la table et il sentit la main de Robin se crisper dans la sienne à l'arrivée d'un dénommé Nate. Tiens, il devait y avoir une histoire entre les deux. mai l'attention de la demoiselle fut vite détourné par l'arrivée e Chase. Robin ne se gêna pas pour le prendre dans ses bras. Brent n'était aucunement jaloux, après tous, ils n'étaient pas ensemble avec la jeune femme. Si le jeune homme n'écoutait que distraitement les paroles de sa cavalière, il tiqua lorsqu'elle parla d'arrêter ses études. Il fronça les sourcils mais il préféra garder le silence. Après tout, elle n'avait peut-être pas envie d'en parler devant tout le monde mais aucun doute qu'il ne manquera pas de lui en parler plus tard dans la soirée. « Bon et si on buvait un verre. » Après tout, ils allaient pas rester debout comme cela pendant des heures.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal - Table 17
    Invités

    Tu as peur d’être la dernière, de te faire encore une fois remarquer, comme toujours. Alors tu t’excuses en arrivant, salue tout le monde et reste silencieuse auprès de ton cavalier pour la soirée. Les mains crispées sur ta pochette, tu regardes autour de toi les scènes qui se déroulent. L’ambiance devient soudainement électrique et tu voudrais être une petite souris dans un trou non loin de là. Tu n’es pas concernée par les histoires et tu ne veux rien en savoir. Tu es curieuse mais pas une voyeuse, tu laisses les gens avec leur vie privée. Tu souris gentiment à Jaysaël alors qu’il vient près de toi. « Promis, j’essaierai de faire quelque chose pour ta boule de poils. » Tu ne peux pas vivre sans ton chat alors tu imagines ce que traverses ton ami, mais il peut en être sûr, tu prends bien soin de son animal et tu veilles à ce que son ravisseur en fasse de même. Tu regardes la jeune femme qui est visiblement étonnée que vous ne vous connaissiez pas ton cavalier et toi. « Non c’est vrai on ne se connaît pas on est juste eum… » Tu ne sais pas quoi dire, tu perds ton calme, tu regardes à droite à gauche puis tu laisses la conversation fuir vers une autre. Tu souffles ensuite et en profites pour t’asseoir, au calme, à cette table qui promet des choses étonnantes.


    @Nate J. Hawkins @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire un peu à la réponse de Nate face à mes excuses. Je m'en veux réellement qu'il se retrouve dans cette situation délicate, bien que quand Lottie arrivera, ça ne sera pas mieux pour moi, entre Mira avec qui j'ai failli couché au Japon et cette histoire que ma blonde connait avec Oliver, je risque d'en baver... Je souris alors à Edel, voyant qu'elle est mal à l'aise par la question de Mira, je rigole en attrapant les deux loustiques, Nate et Edelweiss donc, pour les tenir chacun d'un côté de moi. "Je me suis mit pour mission de les mettre ensemble !" Plaisantais-je alors à l'attention de Mira. "Tu ne trouves pas qu'ils vont bien ensemble ?" Ouais, je cherche à faire du mal à Robin en agissant comme ça, à venger Nate et tout le mal qu'elle a pu lui faire. Attaque sournoise dans un sens, mais coup bien placé j'espère. Le cavalier de Mira arrive alors et je le fixe, sa tête me disant vaguement quelque chose. "Jaysaël, enchanté." Lui lançais-je alors une fois que l'autre blonde là, Robin, l'ai lâché. Putain, elle saute réellement sur tout les mecs celle-là. Je me tourne alors vers Brent. "Oh mon dieu ! Tu viens d'avoir la meilleure idée de ta vie à mon avis !" Le chariais-je alors pour lui montrer que moi, j'étais clairement partant pour se premier verre, même si Lottie n'était pas encore arrivée et qu'il manquait toujours Arès et sa cavalière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement je déteste arriver en retard à une réception mais là je n’avais pas tellement le choix : une campagne ne se faisait pas toute seule, il fallait que les candidats soient présents donc je n’avais pas pu écourter ma présence à la fameuse réunion où le Maire candidat/tête de liste nous donnait la ligne de conduite à adopter pendant ces quelques semaines de campagne avant les élections. Fin bref, je souris à ma cavalière qui m’avait demandé si je n’avais pas été trop en retard aujourd’hui ; en guise de réponse, je lui disais que j’aurais aimé faire la grasse matinée. Sa réponse à elle laissait présager qu’on pourrait peut-être faire une grasse matinée ensemble. Intéressant ça ! « Heureusement que le meeting de demain est annulé… » dis-je d’un ton faussement triste sous mon sourire angélique avant de me figer un peu quand Robin vint carrément me sauter dessus. Je ris un peu de la situation, il était vrai que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue ma petite filleule de médecine. Et alors que je taquinais Mira sur le fait qu’elle avait pitié de moi, et que celle-ci me renvoyait l’ascenseur, Robin lâchait une bombe déguisée en humour… What ? Elle avait arrêté ses études ? « Eh ben, je crois qu’une petite conversation s’impose plus tard. ». Je lui adresse un sourire alors que son cavalier proposait de boire un coup. « Je vous suis pour la boisson. A quoi trinquons-nous ? »

    @Mira J. Hudson @Robin Z. Chemtov @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins @O. Brent Keegan @Edelweiss A. Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris alors un peu, évitant soigneusement de regarder Nate, bien que m'attardant un peu sur sa cavalière alors que Jaysaël vient de clairement dire qu'il avait pour but de les mettre en couple. Je dévisage alors celui-ci. De quoi il se mêlait celui-là, parce qu'il avait pas à agir de la sorte... Surtout qu'il me visait clairement en disant ça. Chase arrive alors, me permettant de me focaliser sur lui et plus sur les trois autres et je lui saute dessus. Je fixe alors le jeune homme en entendant les propos de Mira. "En gros, depuis que t'as quitté la fac, t'as décidé de jouer les morts?" Le questionnais-je en plaisantant un peu. Il me demande d'ailleurs une conversation plus tard en vue de ce que je viens de dire sur le fait que j'arrêter mes études. J'hausse un peu les épaules. "Il y a pas grand chose à dire tu sais. J'ai juste décidé de réfléchir à ce que je veux réellement faire de ma vie." Parce que je ne lui avais jamais caché que si j'étais en médecine et en sport, c'était en la mémoire de mon frangin, alors non, ce n'était pas réellement ma voie comme on dit et prendre du temps pour réfléchir, c'est ce que je voulais faire. Mais soit, s'ils voulait que l'on discute, on le fera. Je lui souris alors. "Enfin, on en parle quand tu veux." Je m'approche alors de Brent qui vient de proposer de boire un verre, glissant ma main sous le bras du jeune winthrop, je souris un peu. "Je suis d'accord avec cette idée." Je me permet alors de déposer un bisous sur le coin de ses lèvres. Si Jaysaël voulait tenter de m'attendre, j'allais lui faire croire que j'avais tourner la page avec Nate qu'il ne pourrait pas m'atteindre.


    hj: azy je suis schizo mes perso se font la guerre :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre à la main j'écoute un peu les conversations autour de moi, sans vraiment y prêter grande attention .j'essaie de participer un peu, en posant une question à la jeune femme (Ede) qui vient d'arriver et qui est la cavalière de Nate. Je suis un peu étonnée qu'ils ne se connaissent, mais c'est une manière comme une autre de faire connaissance après tout. Je ne pense pas que j'aurai eu le courage d'inviter un inconnu, ce pour quoi mon choix s'était porté sur Chase d'une certaine façon. Ce dernier étant arrivé quelque peu en retard, mais je ne lui en veux nullement . La vie active et ses horaires sont bien plus compliqué que ceux de l'université. Je lui adresse un sourire entendu lorsqu'il me parle de meeting annulé le lendemain, ce qui pourrait nous laisser tout le temps que l'on souhaite d'une certaine façon. Je porte mon verre à mes lèvres, tandis que c'est Jay qui répond à la question que j'ai posée à la Cabot, j'hausse légèrement un sourcil, avant d'hausser les épaules. « si tu le dis, t'es tellement le mieux placé pour les histoires d'amour ou de cul ! » je détourne le regard, buvant encore une gorgée de ma coupe de champagne. Je ne me sens vraiment pas à ma place ce soir . Une soirée tranquille, voilà ce que je voulais pour ce bal, et au final, je me retrouve à une table où la tension est plus que palpable entre les différents invités. J'adresse malgré tut un sourire à mon cavalier, à qui je ne souhaite pas gâcher cette soirée . « À la fin de l'année, et bientôt aux vacances qu'on mérite tous, toi y compris. » même s'il n'est plus à Harvard, je pense qu'il mérite autant que nous quelques vacances surtout en vue des élections qui toucheront bientôt à leur fin. Je les regarde tous se servir un verre, tandis que je garde le mien dans la main, je suis déjà à ma deuxième coupe, je ne tiens pas à finir la soirée à quatre pattes.

    @Chase H. Walton @Jaysaël D Scott-Castellan @Edelweiss A. Jenkins @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bal de fin d'année »

    Topic de groupe

    Tous les convives semblaient plutôt partant pour boire un verre. Brent attrapa le plateau d'un serveur avant d'offrir à chacun une coupe de champagne pour pouvoir trinquer, boire du champagne et enfin s'asseoir. Brent ne pu s'empêcher de sourire lorsque Robin posa ses lèvres juste à côté des siennes. Est ce qu'elle le faisait parce qu'elle le voulait ou pour rendre jaloux Nate ou encore pour faire chier Jay dont le regard noir n'avait pas échapper à Brent. C'était quoi le contentieux entre ses deux là. Faudrait qu'il demande à la demoiselle. « La fin de l'année et les vacances me semble une bonne idée. » Il réfléchit quelques secondes avant d'ajouter. « Et à la belle réussite de ce bal. » Il fit tinter son verre avec celui de Robin en la regardant dans les yeux afant de faire de même avec les autres. Lorsque les tintements furent terminé, Brent porta le verre à sa bouche pour en boire une belle gorgée. « Il est pas dégeu' ce champ' »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Je dois bien avouer qu'en arrivant au bal je n'ai pas de suite penser à me rendre avec Maïa à notre table mais au bout d'un moment voyant que toute les personnes autour de nous commençais à aller s'asseoir. Je cherche alors mes camarades de tablé du regard jusqu’à repérer mon pote Jaysaël. Je souris à la vu de mon ami et entraîne Maïa avec moi vers eux. « Bonsoir, excusez nous de notre petit retard. » à mon avis ça fait déjà un moment qu'ils sont tous arrivé et la preuve, ils ne nous ont pas attendu pour levé leur verre. On arrive pour tout cassé, c'est tout moi ça, j'arrive toujours quand il faut pas. Je salut tour à tour chacun de mes camarades et surtout mon pote Jay et je me présente à ceux que je ne connais pas et présente également Maïa, c'est la moindre des choses de présenter ma cavalière. Je fini par revenir vers nos chaise pour tirer celle de Maïa pour qu'elle s'assoie. Je me la joue rarement gentleman mais ce soir c'est le bal, c'est normal pour moi d'etre un mec bien. Il faut dire que j'ai pas eu la chance d'etre là l'an dernier alors je dois bien faire ça, surtout pour Maïa. « On a pas louper trop de choses j'espère. » Je souris alors que je m'assois à ma place, à côté de Maïa.
    @Maïa Iankov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum