Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility17 - Table #17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Table #17
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 17 - Table #17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 17 - Table #17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #17


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Jaysaël D Scott-Castellan et Lottie A. Mayer
    Couple 2 ❥ Chase H. Walton et Mira J. Hudson
    Couple 3 ❥ O. Brent Keegan et Robin Z. Chemtov
    Couple 4 ❥ Arès J. Errington et Maïa Iankov
    Couple 5 ❥ Nate J. Hawkins et Edelweiss A. Jenkins
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧Table 17
    le thème galaxie pour le bal de cette année. Je ne sais pas trop où les Winthrops ont été chercher leur idée, mais c'est certainement un fan de stars wars qui a proposé celle-ci.  Mais même si ça me plaît pas des masses, je me prête au jeu tout de même, m'étant teint les cheveux pour cette occasion en ... rose_ couleur qui reste malgré tout féminine je trouve _ même si on est loin de mon blond. Et une robe bleu électrique, argenté pour accompagné le tout .
    J'arrive la première à la table, ayant laissé Chase un peu en arrière . Personne n'est encore arrivé ce qui me laisse le soin de choisir ma place, sur lequel je pose mon sac , avant de m'installer moi-même et de prendre une coupe de champagne , remettant derrière mon oreilles une mèches rose tombant devant mes yeux. .



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir...Ça allait être une soirée assez compliquée, je le sentais déjà venir, depuis mon échange téléphonique avec ma blonde, j'avais enchaîné les déplacements pour ne pas risquer de la croisé dans un sens et aussi parce que je n'avais pas réellement eu d'autre choix entre le voyage au Japon et celui en Allemagne, sans compter le week-end dans les Hamtpons... Bref, j'allais devoir faire bonne figure devant Lottie toute la soirée sans trop savoir ce que ça allait donner... mais le pire, c'est qu'il y aurait Nate à notre table aussi, je n'avais plus parlé au dunster depuis notre petit échangé animé au café, et aussi Mira... Je la vois d'ailleurs, déjà près de la table... J'hésite à m'avancer et aller la rejoindre... Mais en même temps, il faudra bien à un moment ou un autre que je lui parle et ce soir semble être le moment pour le faire, on ne peut pas reculer... Je soupire et m'avance donc vers la table que l'on va occupé, posant ma main dans le creux des reins de la Quincy. "Tu es magnifique ce soir." Lui lançais-je alors pour commencer par un compliment, sans trop savoir si elle allait l'accepter après ce qu'il s'était passé au Japon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit d'accepter l'invitation de Brent pour le bal... Je n'avais aucune raison d'y aller, j'avais prit ma décision, je quitterais Harvard en juin, laissant tomber mes études, qui au final n'était qu'un pur échec... Je m'étais planté en voulant suivre la voie de mon frère. Bon d'accord, j'ai pas réellement eu de soucis en sport, mais en médecine, à cause des merdes que j'ai fait au premier quadrimestre... Soit, je soupire un peu, cherchant mon cavalier du regard sans le trouver. Cela m'ennuie assez... Je ne sais même pas à quelle table il nous à inscrit... Marchant alors pour voir les noms affichés sur les tables, je finis par trouver le mien... Suivi de celui de Nate... Je blémis un peu, regardant déjà les deux personnes présentent. Le gars m'était un peu familier, je l'avais déjà vu avec Andrew, alors que la fille, comme ça, elle me semblait inconnue au bataillon... J'hésite un instant avant de les saluer. "Bonjour..." Murmurais-je simplement avant de me faire discrète pour les laisser parler, à voir leur proximité, il doit s'agir d'un couple non ? Sinon, le gars aurait pas sa main dans le dos de la fille, enfin, c'est peut-être juste sa cavalière... Je ne les détails pas plus longtemps, allant rapidement m'asseoir à ma place en espérant que Brent ne me laisserait pas trop longtemps seule, espérant même qu'il arrive avant Nate... D'ailleurs, il y avait bien le prénom d'une fille à côté du sien non ? Je me crispe un peu à cette réflexion, attrapant ma serviette pour commencer à la malmenée un peu. Je n'aurais pas dû venir, continuais-je à me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bal de fin d'année »

    Topic de groupe


    IN

    Samedi 21 mai ~ Début de soirée

    Brent avait été ravi d'apprendre que c'était le thème des Winthrops qui avait été retenu pour le bal. Il n'avait pas participé à son élaboration mais il était fier de faire partie de cette maison. Cela confirmait ce qu'il avait dit à Jaysaël durant le voyage à New York. Le rouge était un sacré bon président et grâce à lui, plus aucun souci à se faire pour la WH. Elle sera bien présente l'année prochaine et de quelle manière. Il avait voulu faire honneur à sa maison et il s'était teint les cheveux en rouge avant de recouvrir ses vêtements de papier aluminium. Il arrivait enfin à sa table. Robin, Jay et Mira étaient déjà là. Il s'approcha derrière la mather et l'attrapa par la taille. Il lui chuchota à l'oreille. « T'es magnifique » Il en profita pour déposer un bisou dans son cou avant de faire la bise à Mira. « Sympa ta robe. » Il salua aussi Jay même s'il l'avait croisé plus tôt à la WH. « Bravo président pour ce thème de bal. » Il lui adressa un clin d'oeil.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧Table 17
    Mon verre à la main je regarde les différentes places queles organisateurs nous ont octroyé. Et évidemment je me retrouve entre Chase et Jay . Je lève les yeux au ciel en buvant une gorgée de champagne. A croire que le ciel est contre moi. Je pousse un soupir en le voyant d'ailleurs rentrer dans la salle et évidemment se diriger vers notre salle. Pourquoi suis-je la première à être arrivé, l'obligeant ainsi à me parler. Lorsqu'il pose sa main dans le creux de mes reins, je tourne mon regard vers lui. «  Heureuse de le savoir, maintenant fou moi la paix ! » dis-je en lui retirant sa main de mon dos. Je suis peut-être un peu froide, peut-être que ma réaction est disproportionné, mais bordel … il se rend compte de ce qu'il m'a fait ? C'est bien pire que de ne pas lui donner de nouvelle pendant un mois je suis désolé. Je m'écarte d'un pas, pour ne pas me retrouver collé à lui . Jay m'a vraiment blessé cette nuit là, bien plus qu'il ne peut le penser. Je tourne mon regard vers Robin et Brent qui vient d'arriver, leur adressant le sourire le plus sûr que je eux leur donné. «  Salut Robin, tu vas bien ? » je ne sais pas si elle se souvient de moi et du fait que je l'ai aidé lorsqu'elle était mal prise dans la piscine au Spring Break . Je ne savais pas qu'elle était avec Brent...



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Robin Z. Chemtov @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main dans le dos de Mira, je lui fais un compliment, cherchant dans un sens un moyen de l'aborder à nouveau après une semaine de silence radio... Surtout que si on passe la soirée à la même table, il va réellement falloir que l'on se parle ou moins un peu et il serait clairement préférable que ça ne soit pas pour s'envoyer des pics... Je sais que j'ai merdé au Japon, mais merde elle voulait que je fasse quoi ? Que je me sente encore plus mal après avoir couché avec elle ou que je stoppe tout avant qu'il ne soit réellement trop tard... Elle le sait en plus que je suis complètement paumé depuis New York, voir même avant... La Quincy se recule alors, m'envoyer sur les roses comme ont dit alors que Robin arrive. Je lui adresse un sourire, un peu faux. "Bonsoir Robin." Je connaissais un peu la blonde, après tout, elle avait pas mal fricoté avec Andrew en début d'aller et par la suite, je ne l'avais plus trop revue lui tourner autour... Faut dire aussi qu'elle a foutu une belle merde avec Nate... Et là... Je réalise... Horreur. Nate et son ex qui lui fait du mal à la même table... Je m'apprête à lui demander si elle ne s'est pas trompé de table quand Brent arrive et s'approche directement d'elle pour la saluer de façon très... Proche ? Je fronce les sourcils. Lui et elle ? Depuis quand ? Je fixe mon ancien bizut, ne réagissant même pas à son compliment, étant un peu en mode What The Fuck, parce que j'étais au courant, enfin partiellement des histoires entre Malicia et lui... Je laisse donc mon regard traîner entre la blonde et le rouge cherchant à comprendre. "Vous êtes ensemble ?" Fnis-je alors par demander, assez choqué de formuler cette question, parce que non, c'est pas ensemble dans le sens cavalier et cavalière pour le bal, mais ensemble en couple.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne manque pas de voir la jeune femme repousser finalement le garde du corps d'Andrew. J'avoue que ça me surprend un peu, je pensais que c'était un couple mais soit, je me suis peut-être trompée. Je ne m'attarde pas plus sur cela, j'ai assez de mes problèmes que pour tenir compte de leur échange, surtout que Brent arrive, ses lèvres dans mon cou me font légèrement frisonner et je souris, appréciant également son compliment. Je m'écarte un peu de lui pour le regarder à mon tour. "Tu es des plus élégant également." Contente malgré moi de le voir arriver si rapidement, il va m'éviter de tenir la chandelle ou bien de ramasser les pots cassé entre ses deux-là. Et non, je n'ai pas reconnue la fille de la piscine, après tout on ne s'est vu qu'une fois et elle avait pas les cheveux roses... Puis j'étais à la limite de me noyer donc non, je n'ai pas du tout  retenu son visage, même si j'aurais dû... Enfin, soit, glissant ma main dans celle de Brent pour chercher un peu de réconfort suite à ce que j'avais pu constaté avec la présence de Nate à notre table. Je suis alors surprise de voir la fille dire mon prénom. "Pardon, mais on se connait ?" la questionnais-je alors sous le coup de la surprise alors que Jaysaël semble complètement à côté de ses pompes en vue de ses réactions, très, trop étrange même. Je me raidis alors à sa question et regarde Brent. Il a été raconté quoi lui ? Je sais pas ce que je dois répondre là, oui ? ça m'aiderait pour Nate, mais ça me créerait des problèmes et si je viens à nier ça peut aussi me créer d'autre problème, alors pour le coup, je préfère laisser le winthrop s'expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bal de fin d'année »

    Topic de groupe

    Brent n'avait absolument pas senti le malaise entre Mira et Jaysaël alors qu'il venait d'arriver. Faut dire qu'il était pas très doué pour se rendre compte de ce genre de choses. Aussi, il arriva comme une fleur, comme si de rien n'était. Pourtant, il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils alors que Jay ne répondit pas à son compliment et ne prit même pas la peine de le saluer. Il semblait un peu perplexe et Brent n'aimait pas cette façon qu'il avait de le regarder et de regarder Robin. Il allait lui demander de cracher le morceau mais son président le fit avant même sa remarque. Brent jeta un regard à Robin. Elle avait l'air pas très à l'aise avec cette question et il la sentit se raidir tandis que la main de la jeune Mather était toujours dans la sienne. Brent lui ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire énigmatique. Ils n'étaient pas vraiment ensemble, cela faisait même un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Mais il avait nvie, besoin ce soir de légèreté et il voulait surtout oublier l'histoire avec Malicia. Qui de mieux que Robin pour remplir ce rôle. Avec un peu de chance, ils pourraient s'envoyer en l'air après la remise des awards et finir la nuit tous les deux. Cette idée lui plaisait. Mais il ne se voyait pas dire à Jay que Robin était juste son plan cul. « Ca te pose un problème si on est ensemble ? » Façon habile de détourner un peu la question et de ne pas répondre franchement.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Du cran, il en fallait pour sortir de nouveau. Il en fallait pour accepter de revenir dans le monde, dans la réalité, quitter son chez soi si sécurisant. Alors Nate avait fait un effort, il avait enfilé une chemise blanche, un pantalon beige qu'il avait légèrement retourné, un blaser bleu marine et un noeud papillon galaxy. Histoire de coller un peu au thème. Une paire de tennis noires vinrent compléter sa tenue... il s'ébouriffa un peu les cheveux et s'en alla. La route sonna comme une éternité et l'arrivée ne fut pas forcément un soulagement. Il repéra bien vite Jay et... et Robin. Son estomac se noua violemment, il hésita à faire demi-tour... et finalement il avança. Un sourire fut lancé à l'assemblée, un petit geste de la main pour saluer tout le monde, et il toussota en essayant de trouver ce qu'il pourrait bien dire. Un truc simple de préférence. "Bonsoir tout le monde !" Oui, voilà, ça c'était simple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum