Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 - Table #13 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Table #13
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses paupières en viennent à se fermer, et je le devine tout à ses pensées, amoureuses, entêtées. Il est mignon, à observer, je me dois de l'avouer. Et je me demande si je suis pareille, lorsque je parle de Clay. Encline à cette incroyablement affreuse stupidité. Un peu naïve, il faut le dire, le genre qui en fait quelques uns rire. « Oui. » La réponse ne s'est pas faite attendre bien longtemps, elle est claire, directe, et j'en ovalise un sourire. Pourtant, je ne suis pas très fan de l'amour, de ses débordements, du fait qu'on en vomisse un peu plus tous les jours. Mais c'est sans tergiverser bien longtemps que je pourrai affirmer être contente pour lui, pour mon ami. « Je peux te l'affirmer sans hésitations ça aussi. » Alors il faut s'en foutre, de faire parler les gens, du regard du monde sur vous deux en tant qu'amants. Cependant, bien que je pense cela, je ne le dis pas, parce que ce n'est pas comme si j'étais un grand exemple en ce qui concerne les apparences à sauver, ne sachant pas réellement, pour mon héritage, jusqu'où je pourrai m'enliser. Dans mes mensonges, dans mes secrets. « L'histoire est compliquée. » Comme toutes, en vérité. « mais ça vaut la peine selon moi. Je suis bien avec lui. » La conclusion se trouve donc ici. Etre bien avec quelqu'un, l'accepter. Et j'en mâche encore un peu de mon plat, le regardant en biais, comprenant plus que de raison ce qu'il veut dire par « ça en vaut la peine » Clay en valant plus que ça, cela va de soi, même si ce soir il n'est pas à mon bras. Là, juste là, mes iris dans les prunelles azurées d'Oliver, j'accuse mon manque d'audace, mon amour pour l'argent beaucoup trop grand. Monsieur Davis est prêt à affronter des montagnes pour être avec celui qui le rend bien, et je cache à mes parents mon futur enfant. C'est d'un foutu désolant. Je suis une atrocité, comme jamais encore la terre a pu en porter. « Tant que tu es bien. » Les histoires, à son âge, elles se font, se défont, comme des éternels recommencements, comme quelque chose que l'on pense plus que géant. Et je parle comme une vieille qui a déjà tout vécu, je m'insupporte, de plus en plus. « Mais au moment où tu commences à te faire chier ... » J'en souris encore, et de mes dents ce dernier dans ma lèvre inférieure, le mords. « T'as intérêt de te tirer. »

    "Et toi, et lui, et vous?" Mon regard le quitte alors pour aller se poser sur le visage au loin, incliné, de l'homme qui hante la moindre de mes pensées. Moi, lui, nous … On en est où ? J'en sais rien, mais je sais que ce n'est plus limité à quelques demains. Mes phalanges viennent une seconde caresser ma joue, glissent sous mon menton, et mon visage repose dessus, à moitié appuyé, je détache mes prunelles de Clay pour les reposer dans celles de mon cavalier. « Je ... » L'aime comme on ne saurait le définir, comme on le voit, dans ses films, tu sais ? Ceux qui font vomir et qui sont totalement niais. « On se cherche un équilibre. » Je reprends, je suis tellement peu douée avec les sentiments. « Tolérants enfin le fait que nous ne sommes pas de simples amants. » La vérité est soufflée, sur le côté, afin de ne l'atteindre que lui, dans un murmure privatisé.

    @Oliver Matthiew Davis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rappelant une partie de la discussion que l'on avait eu lors de notre première soirée, j'en viens à affirmer, sans hésitation là-non plus, que je suis heureux dans cette relation dans laquelle je suis engagé, malgré le fait que je ne sais pas réellement si je peux nous définir en tant que couple. Dimanche dernier, je n'aurais pu dire la même chose, pas avec ce que j'avais appris, mais là... Étrangement, une semaine séparés par des miliers de kilomètres et on a dû se parler encore plus que pendant cinq mois sur le même campus! Trouvez l'erreur et la stupidité! J'ai d'ailleurs dû lui bouffer sa batterie plus d'une fois et je ne crois pas que je m'étais autant servi de mes données cellulaires à ce point depuis que j'en ai un! Malgré tout ça, je ne désirais pas régler tout ça par téléphone : j'ai besoin d'entendre sa voix et ses intonations, de voir ses réactions et ses expressions pour savoir réellement ce qui se passe. Je ne me cache pas du fait que mon regard dérive jusqu'à lui par moment ce soir, attendant un peu cette discussion, même si je sais qu'il doit régler autre chose avant.

    Mon amie m'affirme alors que le bien-être dans cette relation, où peut-être même toutes autres, est ce qui est primordial. Je ris de l'aplomb de sa phrase lorsqu'elle affirme qu'il me faudra songer à me retirer de cette histoire si ce n'est plus le cas.

    L'interrogeant à mon tour sur sa relation avec un ami commun, je remarque qu'elle coule vers lui son attention et je la laisse à ses pensées autant qu'elle l'a fait pour moi. Depuis que je me suis trouvé au courant de leur secret, je souhaite que tout fonctionne pour eux. Je ne veux pas créditer Charming dans la vie de mon amie, Clay me paraît mieux pour elle, pour le peu que je connaisse les deux amoureux, car j'en ai aperçu les deux côtés de la médaille. Fixant ses iris aux miennes, elle semble hésitée un instant et ça me fait doucement sourire. La grande Annalynne Malcolm qui hésite sur un sujet? Je ne rirai pas, parce qu'elle m'a vu dans pire cas, cherchant la base de moi-même, et n'a jamais porter le moindre commentaire acerbe alors qu'elle aurait pu. Au contraire, elle n'a cherché qu'à m'aider depuis le départ, et ce même si elle ne me connaissait pas alors. Je l'écoute décrire sa situation comme j'ai fait de même précédemment.

    - Puis-je te retourner la question que tu m'as posé? La questionnais-je avec un léger sourire.

    Je ne m'attends pas particulièrement à une réponse nette de sa part; une étincelle dans ses yeux me suffirait. Saisissant mon verre, je le soulève, l'approchant en une sorte de toast peu crédible.

    - À ces relations compliquées qui nous apportent bonheur, riais-je doucement, n'en pensant pas moins, faisant un instant tinter ma coupe sur la sienne.


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon histoire avec Clay, n'était pas prévue pour durer. Ni même à la base pour débuter, mais parfois il faut savoir lâcher prise, céder, ne pas croire que tout peut-être à l'avance décidé, même si j'ai été conditionnée à le penser. Depuis le départ nous avions posés des règles, lui et moi, des limites à ne jamais franchir, peut-être pour ne pas trop souffrir. Ou plutôt je les avais posées, imposées. J'avais décidé pour deux, sans envisager une seule seconde qu'on pourrait un jour se transformer en trois. Sans imaginer tomber enceinte et en vouloir. Préférant presque crever plutôt que de ne jamais connaître le visage de cet enfant, de notre accident. Si précieux à présent. Alors oui, c'est là, maintenant, c'est plus qu'une simple tolérance d'être amants, ça coule partout en moi, dans mes veines, dans mon sang. C'est un venin, dès plus divin. « Puis-je te retourner la question que tu m'as posé? » Il peut, évidemment, mais je doute de savoir répondre quoi que ce soit. Affirmer le bonheur, ça me semble abstrait, c'est beaucoup trop compliqué. S'il est question de la vie en général, je dirai que je suis en train de sombrer, que je coule en beauté. Que j'ai tout foiré. Que mon avenir est incertain, que je n'ai jamais autant douté de mes lendemains. Que je ne me suis jamais ne serait ce qu'une seule fois pensée sans être à la tête d'Omnicom, comme il se doit. Mais si l'on parle que de lui, uniquement lui … « Il est ... » Ma fourchette, distraite, joue avec mon plat, tandis que je m'exprime comme habituellement je ne le fais pas. « Insupportable, toujours à vouloir me tenir tête, à ne pas céder à mes quatre volontés, obsédé par son travail ... » encore je touille dans la porcelaine, poursuivant une tirade improvisée, sur ses défauts, qui à mes yeux sont des qualités. « Jaloux, joueur, impulsif et rancunier. » Il a tout pour me plaire, je peux le jurer. Il est d'une imperfection parfaite que je ne saurai nommer. « Et cette foutue fierté. » Il est mon égal, il est mon contraire. Il me ressemble comme on diffère. Et dans nos batailles, je promets que je m'accroche encore plus à lui, qu'il me convainc que je n'ai pas besoin d'argent tant que je l'ai lui. Il me fourvoie, m'impressionne, me fascine à chaque seconde. Un sourire se déposent sur mes lèvres maquillées, quand je le regarde à nouveau. Il est le parfait inverse de tous les hommes que j'ai pu côtoyer. Bien meilleur, en tous points. Il m'éveille, m'élève, comme un magicien. « Mais chaque fois qu'il me touche, c'est comme si ... » Je comprenais enfin ce que ça veut dire d'être en vie. Mon dieu, je vais m'exploser le crâne face à ma propre niaiserie. Surtout que je ne m'arrête pas à ce point là, vu que j'en rajoute une couche d'un « C'est ça, non ? » L'amour. Sauf que cemot, je n'arrive pas à l'articuler. Sûrement que le jour où je le ferai, il sera réserver à Clay. « À ces relations compliquées qui nous apportent bonheur. » Reposant la fourchette, j'attrape mon verre, et le fais heurter le sien. Mais ne le porte pas à mes lèvres, peu certaine de ce qui pourrait se trouver à l'intérieur ou pas, alors je le repose aussitôt. « Le bonheur est éphémère, je suis toujours fiancée. » C'est un problème majeur à ne pas oublier. Aussi fort que je puisse aimer Clay.

    @Oliver Matthiew Davis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ambiance à ma table, ce n'était pas ça du tout, la présence de l'ex de Nate ainsi que de Mira aidait pas réellement à une bonne entende et dès lors, les conflits éclataient facilement, heureusement pour moi dans un sens que Lottie n'avait pas encore montré le bout de son nez. Elle viendrait peut-être plus tard ou bien peut-être voulait-elle simplement me poser un lapin pour se venge ? Voir même peut-être qu'elle se doutait clairement que je comptais lui dire que tout été fini entre elle et moi ce soir ? Elle devait s'en douter dans un sens, on ne parlait plus et si elle avait cherché un peu, elle aurait su que son rival était avec moi au Japon, ce qui peut signifie beaucoup de choses même si ce n'était pas moi qui l'avait invité...

    Mais pour l'heure, je ne pense pas à elle, je m'en fiche un peu qu'elle ne soit pas là, car j'ai ainsi l'occasion d'aller voir @Oliver Matthiew Davis sans qu'elle rapplique, le seul souci reste sa cavalière, espérons qu'elle acceptera de me le prêter quelque minutes. Je m'aventure donc entre les tables à la recherche de mon blond pour finalement l'apercevoir avec une femme que je connais malheureusement... @Annalynne Malcolm pourquoi est-ce qu'il fallait que ça soit elle sa cavalière ? J'espère juste qu'elle ne va pas me prendre la tête et que son gorille de petit ami n'est pas dans les environs. Je m'avance donc pour saluer les personnes présente à la table. Reconnaissant également @M. Crys E. Houston. "Bonsoir tout le monde." Dis-je un léger sourire aux lèvres avant de poser mon regard sur Matthiew, m'approchant un peu de lui pour venir lui parler discrètement à l'oreille et profitant de cette proximité entre lui et moi pour esquisser une légère caresse dans son dos. "Il y aurait moyen que l'on parle sans ton dogue allemand ?" Le questionnais-je alors en parlant d'Annalynne en guise de chien, après tout, on avait un peu déconné sur cela par texto, mais je ne me serais jamais imaginé qu'il aurait pu venir avec cette 'chienne'. Je me recule alors, attendant son accord en gardant à l'oeil sa compagne, sait-on jamais qu'elle déciderait encore de me frapper, parce qu'a chaque fois que je la vois, je me prends des coups...


    hj: ce n'est que moi, je viens foutre un peu le bordel ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table n°13

     Lawrence est un bon bout en train surtout dans ce costume qu'il s'est efforcé à revêtir. Comme d'habitude, il force au respect parce qu'il est de ces hommes qui savent pour un temps, certes déterminé, foutre  fierté et amour propre de coté, ce que jamais je ne saurais faire.  Nancy quant à elle est toujours aussi discrète mais resplendissante de beauté dans cette robe qui lui sied à merveille. A cette petite pensée pour ma cavalière, naturellement j'en ai quelque remords de songer de la sorte et tente discrètement une fois encore d'apercevoir Anna attablée un peu plus loin. Pour le moment elle semble en pleine conversation avec Oliver, rien à craindre. Les minutes défilent, entre éclats de rire et petits sourires amicales destinés à ma complice avant qu'un autre événement me fasse me raviser sur la conclusion précédente. Un nouvel hôte vient de se pointer à leur table et par pur réflexe de possessivité, entre deux réponses, brin de causette entre convives auxquels je ne porte plus réellement d'attention, mon regard se perd sur le blond qui semble un peu trop près du couple que j'observais jusque là en secret. Son identité pour l'heure, aucune idée puisqu'il reste de dos mais vient le moment où finalement il se retourne légèrement.

    J'en écrase inconsciemment la serviette venue se loger dans ma paume. Ce blond qui n'sait même pas de quel bord il est sans aller faire chier une femmes ou deux et qui est venu se perdre un soir au Nirvana. Il en a encore après Anna. C'est sans réfléchir que je m'incline posément vers Nancy pour lui glisser à l'oreille quelques excuse respectueuses et sans conteste méritées. " Pardonne-moi quelques minutes ", qui s'étaleront peut-être en quelques heures si je ne m'amuse encore une fois à lui péter sa petite gueule. Me redressant, j'accuse un dernier regret envers mes convives et me dirige vers cette table que j'ai toute la soirée épiée. Curieusement, ce n'est ni Annalynne, ni son cavalier que je fusille durant ma traversée mais ce petit enculé qui va bientôt une nouvelle fois y gouter. De toutes les femmes présentes, il faut qu'il aille roder encore à coté d'elle. N'allez pas me faire croire qu'il ne s'agisse que d'une malheureuse coïncidence. Presque arrivé dans son dos, mes yeux vont furtivement croiser ceux de ma bien aimée, que je qualifierais comme très légèrement irritée. Non, pas d'esclandre ici c'est vrai, il faut encore une fois préserver les apparences ce qui me pèse légèrement quand je ne suis plus qu'à trente centimètres de cet emmerdeur né. Un brusque coup d'épaule au passage tout en le contournant, regard en biais et le sourire mesquin pour m'arrêter derrière Anna, les mains fermement ancrées sur son dossier de chaise tandis que je le toise toujours autant. " Ça va mieux le nez? Rassure moi, depuis le NIrvana, tu pisses toujours debout? " Comme un homme ou tu te fais endoffer bien profond et en souplesse comme jamais? Mais c'est Anna qui se racle soudainement la gorge. Peut-être suis-je allé trop loin dans mes propos. Je me détourne alors vers les différents convives de la table pour souffler faussement navré. " Pardon. J'en oublie les bonnes manières. Un verre? " Mon buste se penche entre Anna et Oliver pour me permettre d'aller me saisir de l'une des flutes ciselées. Mais une fois en main, je l'observe bras tendu et reprend tout aussi mesquin. "  Ah. Tu vas être déçu, je n'ai pas de paille pour que tu puisses t'exciter dessus. "
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur le ton des confidences, j'apprend à Annalynne pour ma relation en cours, lui demandant également ce qu'il en devient de son couple illégitime, que je supporte plus que son couple officiel. Mon point de vue sur cette vie qui n'est pas la mienne, moi qui ne connait pas tous les enjeux impliqués, bien qu'elle m'en aie soufflé une partie, et qui malgré tout ne veut accorder de crédit à tout ce qui se rattache à son golden lie, craignant pour le bonheur et le bien-être de mon amie dans cette histoire. Doucement, elle commence à parler, semblant hésiter un instant. J'en craque un sourire aux qualificatifs utilisés. "Tu ne l'apprécierait pas autant s'il n'avait pas cette force de caractère et s'il n'était pas capable de te tenir tête, Anna." fis-je remarquer en riant doucement. La dernière chose a aller essayer d'instaurer dans sa vie serait un compagnon ayant autant de colonne vertébrale qu'une larve : elle le briserait en deux phrases. Elle continue sa confession, ne terminant pas ses phrases et pourtant je comprends ce qu'elle me dit. J'hoche la tête à sa question. "Je le crois." Je suis encore novice en cette matière, mais je crois que nous commençons à comprendre tous les deux ce à quoi nous faisons face. Faisant tinter mon verre au sien, j'en porte un toast plutôt atypique avant de prendre une minime gorgée tandis qu'elle me rappelle être fiancé. "Il l'est aussi." Glissais-je. Oui, Jaysaël est encore fiancé à Lottie, par obligation également, et je ne sais pas comment se passera l'annonce lorsqu'il décidera de dire qu'il rompt le tout.

    Entendant justement sa voix, je tourne la tête vers lui, ne pouvant empêcher mon sourire de s'agrandir. Je suis heureux de le voir et de l'avoir près de moi. Cependant, il serait arrivé un peu tôt dans la conversation et j'en aurais peut-être été mal à l'aise. Je profite de sa légère caresse sur mon dos et lorsqu'il se penche à mon oreille, j'en secoue légèrement la tête à sa question, avec un sourire en coin. Il est con par moment. "Oui, juste un moment." Lui répondis-je avant de me tourner vers ma cavalière et amie, dans le but de les présenter et de m'excuser un moment. Néanmoins, à peine j'ouvre la bouche que Jaysaël se fait bousculer et que je vois Clay s'installer derrière la chaise d'Anna. Mes salutations pour lui s'efface rapidement lorsque j'entends ses propos, fronçant les sourcils d'incompréhension devant leur rudesse. Mon regard alterne entre le blond à mes cotés et le policier qui me fait face. Ils se connaissent depuis longtemps? Entendant la dernière réplique, je tique et sers légèrement mon poing autour sur la table. "Alors trouve-en deux, mon ami." Fis-je froidement en levant un regard dur vers le brun. Je déteste ce genre de commentaires. Mais vraiment. "À moins que ta mémoire ne te fasse défaut sur le sens de mes relations et de mon orientation." Je sais qu'il est au courant que je suis gay et j'ose croire qu'il n'a simplement pas réfléchi au fait qu'il m'égratignerait au passage avec sa remarque déplacée. Me forçant au calme et à reprendre un ton de voix plus normal, je glisse ma main sur celle de Jay rester sur mon épaule, y entrelaçant mes doigts. "Vous vous connaissez tous les trois si j'ai bien compris, vous m'expliquer le conflit?" Questionnais-je, mes iris passant sur le trio qui m'entoure.


    @Annalynne Malcolm  @Jaysaël D Scott-Castellan  @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu ne l'apprécierait pas autant s'il n'avait pas cette force de caractère et s'il n'était pas capable de te tenir tête, Anna." Sur ce point, Oliver a totalement raison, si Clay avait été aussi fade qu'Alan, ou un autre, jamais mon regard aurait pu s'attarder aussi longuement dans le sien. Il aurait été un autre client, un dont je ne me souviendrais pas, une belle gueule que j'aurai arnaqué une ou deux fois, avant de choisir un autre pigeon. Aussi simple que ça. Alors j'en viens à un semblant de conclusion, celle qui parle de bonheur à la con. "Je le crois." Mais il en hoche la tête, et je devine que ça signifie dans le fond « Je le sais. » Moi aussi, je me devrai de l'avouer. Sauf qu'il y a encore une ombre dans notre relation. Celle que j'énonce à l'instant, je suis toujours fiancée. Omnicom est toujours entre nous. Quoi que je puisse me permettre de penser. "Il l'est aussi." Mes sourcils s'en viennent à se froncer, ne comprenant pas réellement le fil de ses pensées. Puisque les miennes appartenaient à Clay, je réalise qu'il parle de son copain. Et j'en viens à ressentir une nouvelle compassion envers lui. Infime, que je ne réserve qu'à mes amis.

    Mais c'est alors que notre conversation est coupée par une arrivée inattendu. Un étudiant que j'ai déjà rencontré, à plusieurs reprises et qui ne ce sont jamais bien terminée. A sa posture, à sa façon de se positionner à son oreille, d'imposer des murmures, je devine directement. Parce qu'il ne faut pas sortir de Saint Cyr, parce que j'ai aussi une relation que je cache aux gens. Ca me coupe l’appétit, son bonheur, c'est lui ? Merde, Oli … Sauf qu'à l'équation étriquée se rajoute une nouvelle personne que je ressens à ma chaise, s'agripper. " Ça va mieux le nez? Rassure moi, depuis le NIrvana, tu pisses toujours debout? " Instinctivement ce n'est pas à Jaysael que je pense, mais à celui que j'accompagne ce soir, alors je tente de calmer Clay que je n'ai pas eu de mal à reconnaître sans même le regarder. Un raclement de gorge sonore, sans grand effet. " Pardon. J'en oublie les bonnes manières. Un verre? " Les bonnes manières, j'en souris doucement, puisque lui et moi, on a jamais pensé aux bonnes manières de la même façon. Pas la même éducation. Cependant ça me plait, je vois ça comme une qualité, à ne pas se tromper. Il attrape un verre, et continue sur sa lancée. "  Ah. Tu vas être déçu, je n'ai pas de paille pour que tu puisses t'exciter dessus. " Cooper. Mes prunelles jonglent de son visage à celui d'Oliver. Irrité. "Alors trouve-en deux, mon ami." Fallait s'y attendre. "À moins que ta mémoire ne te fasse défaut sur le sens de mes relations et de mon orientation." Ce n'est pas sa mémoire, ce n'est même pas contre toi, ça remonte à plus longtemps que votre rencontre à Jaysael et toi, j'en suis persuadée. Et quand je vois ses doigts allez chercher ceux de l'autre étudiant, au moins, c'est clair, on ne parle plus en supposition. C'est ensemble qu'ils sont. "Vous vous connaissez tous les trois si j'ai bien compris, vous m'expliquer le conflit?" Je ne suis pas la plus pragmatique qui soit, qu'on ne s'y trompe pas. Et j'ai bien envie de dire à Jay d'aller se faire voir ailleurs, histoire de nous laisser. Pourtant avant d'expliquer ce qu'il se passe vraiment, c'est condescendante que ma voix lui demande « C'est donc lui ? » Qui partage à demi ta vie ? Un jugement digne d'une vraie Malcolm. Une question visant à piquer, à dédaigner. C'est très laid, mais c'est ce que je suis, ça en fait tout du moins parti. Un côté qu'il n'a jamais eu le loisir de contempler. Et pourtant, c'est pour mon ami que je tente d'expliquer. « On s'est rencontré un soir où je courrai, un malentendu, qui s'est mal terminé, il a cru bon de vouloir m'approcher. » Mais mes yeux se dirigent mesquins, vers Jay. « Enfin, il te dira que c'était pour me donner une leçon, n'est ce pas ? » Il se sort de ses conneries comme il peut, il trouve n'importe quoi. « Bref, on s'est recroisé, il a titillé Clay, là encore, ce n'était pas une belle finalité. » En clair, on ne peut pas se piffrer.

    @Oliver Matthiew Davis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Proche d'@Oliver Matthiew Davis, j'esquisse une légère caresse dans son dos en lui parlant, appréciant dans un sens de pouvoir le toucher un peu, d'être près de lui de la sorte, même si j'apprécie un peu moins sa cavalière. Je le questionne alors pour savoir si je peux le kidnapper un instant, s'il accepte ma compagnie un instant en privé. Sa réponse me parvint et je souris un petit, quand je me fais bousculer par @Clay Fitz. Cooper, ce qui m'arrache un léger grognement, ne le reconnaissant pas de suite, j'allais lui faire une remarque, mais quand je le reconnais, je me crispe un peu, chose qui ne doit pas échapper à mon blond alors que j'affirme un peu plus ma prise sur son bras... Le pauvre. Fixant le nouvel arrivant qui prend place derrière @Annalynne Malcolm je les dévisage tout les deux alors que déjà ce flic véreux me cherche en me relancer sur le fait qu'il m'a collé une raclée la dernière fois que l'on s'est vu... Je ne réplique rien, parce que je n'ai pas envie d'impliquer Oliver dans ce conflit, sauf que cet idiot continuer et l'implique lui-même... Je me retiens de l'envoyé promené, mais l'artiste lui ne s'en prive pas et je réalise alors par cela qu'il est réellement touché par les propos de l'autre con en face de moi. Je baisse le regard sur le Lowel, posant ma main sur son épaule pour tenter dans un sens de l’apaiser alors qu'il continue de parler pour rappeler à Clay qu'il est également gay. Je finis par relever le regard vers Clay, le dévisageant un instant avant de sourire un peu pour le provoquer, c’est ce qu’il cherche à faire lui, depuis le départ non ? Alors, glissant ma main sous le menton d’Oliver, je lui fais relever un peu la tête pour venir prendre ses lèvres pour l’embrasser. J’en avais rien à faire de le faire devant tout le monde, de confirmer la rumeur sur lui et moi, j’en avais marre dans un sens de ne pas pouvoir le toucher et là, je voulais surtout provoquer l’autre idiot de flic et lui montrer ce qu’il déteste alors que je prends pour le coup, un malin plaisir à profiter des lèvres de mon amant. Je me redresse ensuite et regarde Clay, ne sachant pas du tout comment Matthiew va prendre ce que je viens de faire, de cette provocation envers son couple d’ami. J'apprécie de sentir les doigts du blond se lier au mien et je lui souris doucement alors qu'il nous questionne tous les trois sur notre lien. Je relève le regard sur Annalynne quand elle commence à expliquer. "Ouais... On peut résumer comme ça." Soupirais-je n’ayant pas réellement envie de partir dans les détails, n’ayant pas réellement envie de relater les faits à Oliver, surtout que ça date d’avant New-York, du moins pour la première altercation, la seconde, c’est plus compliqué, j’étais complètement paumé à ce moment-là à cause de lui…

    hj: désolé pour le délai :TT: en plus, c'est nul ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2016 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table n°13

    Un sourire qui s'effile et la joute en sens unique se transforme en un dialogue avec un tout autre protagoniste. Au moins Davis a pour lui le courage de l'ouvrir et de s'affirmer, ce que l'on ne pourrait dire de l'autre qui ne fait que de s'écraser. Pour un président de confrérie, c'est du beau, sérieusement il devrait songer à rendre les clefs. " C'est entre lui et moi, pas contre toi Oliver," parce que j'ai toujours eu du mal avec les folles qui ne savent assurer. Le rouge semble être fier d'avoir été sauvé et franchement, c'est un sourire qu'à sa place je n'aurais jamais eu l'audace d'afficher. Aucune fierté, pas la moindre capacité à défendre ses positions et ses propres convictions. Pas de couilles en somme. Alors à présent, le doute n'est plus permis quant à sa place lorsque, pantalon baissé, il doit se faire enfiler. Excusez...

    Je le détaille un bon moment tandis qu'Oliver nous pose la question de savoir si oui ou non nous nous connaissons et à laquelle Annalynne à la courtoisie de répondre. « On s'est rencontré un soir où je courrai, un malentendu, qui s'est mal terminé, il a cru bon de vouloir m'approcher. »  D'un peu trop près d'après ce qu'elle m'en a rapporté. J'aurais peut-être agit de la même façon que lui à l'époque si j'avais été célibataire et non fiancé à une Elioth. C'est un paumé qui ne sait où il en est, un refoulé par les vraies femmes qui le trouvent certainement un peu trop juvénile et efflanqué. Il a du se dire que tout compte fait, mieux valait complètement changer, virer de bord et foutre en l'air le peu de fierté qui lui restait. « Enfin, il te dira que c'était pour me donner une leçon, n'est ce pas ? » J'en incline la tête légèrement vers la jeune femme à mes cotés. Annalynne ne recommence pas avec çà, c'est un petit connard qui trouvera toujours à redire sur ses agissements. « Bref, on s'est recroisé, il a titillé Clay, là encore, ce n'était pas une belle finalité. » Mon attention s'est détournée vers la scène un peu plus loin et sur la piste de danse que certains ont rejoint. Je crois qu'Oliver me connait suffisamment pour savoir ce à quoi on s'expose lorsque l'on me cherche ou qu'on ose toucher à ce qui m'appartient, inutile de lui refaire une reconstitution de la scène quoique ça ne serait pas pour me déplaire.  "Ouais... On peut résumer comme ça."  Mes pupilles se sont hasardées un court instant sur lui, fort peu étonné finalement parce qu'avec un peu de recul, bien évidemment qu'il ne dira rien devant son....amant. Sa situation frôle le ridicule à un tel point que j'en dépose ma paume sur l'épaule d'Annalynne avant de m'abaisser légèrement. " Pourrais-je te soustraire de tes...hôtes quelques instants ? " Histoire de t'épargner d'une conversation lourde et dénuée de sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2016 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table #13
    — with Bal de fin d'année

    21 mai. Notre table devenait un véritable champ de bataille car personne ne s'occupait de nous et ne nous parlait pas, à quoi bon rester à une table où on est clairement invisible ? C'est alors que je vis les Cabots aller sur la piste de danse et là je me dis que Crys pourrait y aller histoire d'être avec ses soeurs pendant que moi je vais aller boire un coup au bar par exemple. Enfin il me fallait quitter cette table où chacun restait entre eux et cela m'agaçait fortement. Je décide de venir chuchoter à ma cavalière pour lui proposer d'aller rejoindre ses amies sur la piste de danse.

    C'est pas les Roses sur la piste de danse Crys ? Si je serais toi, j'irais les rejoindre, je serais au bar si tu me cherches hein.

    J'adresse un léger hochement de tête en guise de salutations aux autres de la table mais vu mademoiselle invisible que je suis à leurs yeux cela ne changera pas grand chose à leurs vies. La suite de la soirée allait se passer pour moi au bar pendant que Crys allait sans doute en profiter avec ses soeurs un peu, du moins j'espérais.

    © SEAWOLF.


    @M. Crys E. Houston

       OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum