Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 - Table #13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Table #13
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 13 - Table #13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 13 - Table #13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #13


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Mia Douglas et  Y. Phillip Dunne
    Couple 2 ❥ Charline J. Granger & Sloan Bushnell
    Couple 3 ❥ Oliver Matthiew Davis & Annalynne Malcolm
    Couple 4 ❥ Megan Forks et M. Crys Houston
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2/center>  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsqu'Oliver m'a dit le thème du bal, j'avoue que sur le coup, je n'ai pas vraiment compris. Galaxie … J'ai réfléchis, un instant, sur ce qui pourrait le mieux convenir, en plus de ne plus être étudiante, ne pas être en accord avec le dress code était clairement un faux pas à éviter. Alors j'ai noué mes cheveux, avec dextérité, un chignon que j'ai quelque peu tressé, sur le côté, une mèche ondulée laissée volontairement, pour donner un côté pas trop soigné. D'un gris argenté, j'ai paré mon visage, esquissé sur l'une de mes tempes arabesques façon faussement extra-terrestre. J'ai piqué mes lèvres d'un rouge vif, tout droit sorti de chez Dior, récemment, acheté. Et mes louboutins diamantés sont venus parfaire et s'accorder aux strass et paillettes de la même couleur déjà présentes sur ma robe de soirée. Elle est simple, je le sais, mais ne me sentant pas tout à fait à ma place au sein de cette soirée, c'est pour cela que j'ai opté pour la sobriété. Et voyant l'heure s'approcher, j'ai quitté mon appartement afin de traverser le pallier et me retrouver dans le sien. Dans sa salle de bain, m'opposant avec vigueur au fait qu'il se rase la tête pour cette connerie. Je l'ai tout de même aider à peinturlurer son visage, avec un sourire certain sur les lèvres de le voir devoir rester docile le temps de l'accorder au thème de cette soirée à laquelle on se rend en étant séparés. Lorsqu'il a pris le temps de m'observer, à la suite de ça, et avant que je ne disparaisse pour aller rejoindre Oliver en bas, il m'a gratifié d'un « Heureusement qu'il est gay. » qui m'a arraché un rire, compliment détourné, mot d'amour galvaudé. J'ai tatoué ses lèvres d'un faible baiser, contact que j'ai effacé de mon pouce en une caresse encline à la tendresse. Ensemble, mais séparés. Apparences à sauvegarder, et ce malgré la nouvelle dimension qu'a pris notre relation. A la suite de quelques minutes de trajet, et de deux trois mots échangés avec mon cavalier, nous sommes arrivés à la salle de réception. Décorée, à la perfection, pour l'occasion. Là aussi, ça m'a tiré un sourire, et malgré mes hésitations, à son bras, je me suis laissée porter, jusqu'à notre table où nous sommes à présent assis. Et mes yeux papillonnant autour de nous, c'est railleuse que je prononce « De mon temps, c'était plus simpliste. » Petit rappel sur ce que j'ai pu lui dire en message, au sujet de mon âge. Mais le fait est irréfutable, mes bals de fin d'année avait moins de … complexité.

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Table #13
    — with Bal de fin d'année



    21 mai. Le bal de fin d'année rimait pour moi avec fête, alcool, danse et surtout nouveauté. Parce que je peux pas dire que j'en ai fait beaucoup dans ma vie, surtout qu'au lycée d'Oxford on en avait pas. Alors autant dire que pour moi c'est une grande nouveauté mais cela ne va pas changer grand chose à ma vie non plus. Alors comme j'avais pas franchement envie d'y aller avec un garçon et que ma coloc -ou plutôt mon ancienne coloc- mais tout de même une super amie Crys n'avait personne aussi, j'avais décidé de lui proposer qu'on y aille toutes les deux entre copines. Je m'en fiche des rumeurs sur mon compte, je vis ma vie en toute insouciance -ou pas mais voilà le jugement des autres, je m'en moque comme de l'an 400-. J'avais donc mis une petite robe noire trouvée dans mon placard avec une veste en jean mais assez classe et prête à aller au bal. On étaient donc dans l'entrée et je vins demander à ma partner du soir si elle allait bien.

    Prête pour passer une soirée de ouf Crys ?, vins je lui dire avec un immense sourire avant de reprendre. Bon faut trouver notre table maintenant. Ah c'est par là, viens.

    Je sais qu'elle aurait préféré y aller avec mon cousin mais il a préféré prendre la poudre d'escampette celui là et encore quand j'ai appelé la famille en Irlande, j'ai su qu'il était dans le coin donc il avait sans doute voulu faire un retour aux sources. Enfin bref là n'est pas le sujet, on est là pour s'éclater ce soir alors je vins sourire à Crys, tout en allant à notre table et salue la première personne arrivée d'un signe de tête.

    © SEAWOLF.


    @M. Crys E. Houston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais à peine poser mon cellulaire suite à notre échange de textos que je me traîtais d'imbécile. Comment je n'avais pas pu penser que lorsqu'on invite quelqu'un au bal, la bien scéance est d'aller la chercher. J'ai pas de voiture, je conduis pas, elle est a Boston et moi à Cambridge. Félicitations grand champion! Composant rapidement le numéro sur le portable, je joins LA personne qui me tirera (encore et comme toujours) de ma bétise : mon ainé. Après s'être bien foutu de ma gueule, il accepte tout de même de me servir de chauffeur. Ça me coutera sûrement quelque chose en retour un autre jour.

    ***

    À la journée dites, c'est donc chez lui que je me prépare, enfilant un pantalon noir simple, chemise à double col blanche et un veston iridescent. Rien de trop complexe, mais ça devrait passer. Quelques accessoires et on est partis, laissant derrière le carquois de plastique que je me traine à la cheville depuis des mois. Ça me fait étrange de porter deux bottes! "T'arrives à m'expliquer pourquoi tous les bals que t'as été, t'as été accompagné par des filles?" Me demande Jason en arrivant au bas de l'immeuble. "Parce que je suis un vrai tombeur voyons!" Répliquais-je, riant de la bétise de la chose en m'extirpant du véhicule pour attendre. Voyant Annalynne arriver, je ne peux retenir un sourire. "Magnifique! Je vais faire des jaloux." Commentais-je en ouvrant la portière pour qu'elle puisse prendre place. Après de rapides présentations et un regard à mon frère pour qu'il ne pose pas plus de questions, on est de nouveau en route.

    ***

    Je dois reconnaître, la déco est des plus impressionnante! Ils se sont donné à fond! Annalynne à mon bras, je navigue jusqu'à nos places, tentant de faire le parfait gentleman, même si ça me fait plus que rire en sa compagnie. Elle pourrait très bien me donner des cours sur l'étiquette si elle le voulait! Entendant son commentaire, je lui répond avec un sourire en coin : "Des quelques bals que j'ai connus, c'était aussi le cas. C'était plus... minimaliste, disons."

    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard papillonne encore un tantinet autour de nous, tandis que je lui fais part de mes pensées de façon à ce que seul lui puisse entendre, parce que je m'en voudrai de passer pour la rabat joie de la soirée. Après tout, je devrai me réjouir d'être là, d'avoir été invitée par une personne qui compte pour moi. Oliver c'est la rencontre improbable entre l'héritière fuyant ses nuits mondaines et de l'étudiant aspirant à un monde apaisant. C'est l'histoire de deux individus fuyant pour un temps leur vie. C'est aussi simple que cela, ça coule de sources entre lui et moi. Et c'est pour cette raison que sa phrase ne me surprend pas. "Des quelques bals que j'ai connus, c'était aussi le cas. C'était plus... minimaliste, disons." J'en esquisse un sourire, heureuse que dans nos différences, on se retrouve. Comme chaque fois que nous passons du temps en semble, évidemment. J'en hausse aussi les épaules, en synonyme d'un « s'ils aiment ça. On devrait s'en réjouir aussi. » Après tout, revenir quelques années en arrière ne peut pas me faire de mal, et puis j'ai accepté son invitation, ce n'est pas pour lui faire passer une mauvaise soirée en passant mon temps à râler. Et il faut l'avouer, la grandeur, même lorsqu'elle est excentrique, ça me connaît. Mes doigts dans un mouvement las font tourner ma fourchette quand on patiente afin de voir arriver le repas. Je ne m'en étais pas rendu compte jusque là, mais j'ai faim, incroyablement faim. Résultat de mon état, en ne pas en douter. Alors mon autre va se poser sur mon bas ventre, pas encore voyant, et pourtant bien présent. Mon regard cherche Clay, à une table non loin de la notre, occupé à converser, magnifique à souhaits, accompagné d'une autre que moi, et ça me donne la nausée. Bien vite, le repas est servi, et je me permets ce commentaire qui n'est pas de moi. « Heureusement que j'ai faim. » Parce qu'encore une fois, tout est abondant, mais peu importe, si d'habitude je ne suis pas du genre à dévorer depuis quelques temps, c'est le cas. Même si c'est pour me desservir parfois. Les joies de la grossesse, et devenir experte en vomissements incontrôlés, incroyablement beau à vivre, pas vrai ? « Bon alors, pourquoi moi ? » Plutôt que quelqu'un à qui tu tiens, de ton âge, et peut-être à ton goût. Les bals de fin d'année, on sait tous pourquoi c'est fait. Espérer conclure en fin de soirée.

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le repas est servi depuis un petit moment et tandis qu'Anna y fait honneur, je ne fais que prendre des bouchées une fois de temps en temps. Je n'ai pas très faim. Entendant la question de ma cavalière, j'étouffe un rire en prenant une gorgée d'eau. Elle est toujours aussi directe.

    - Tu me crois si je te dis que mes bals ou les bals où l'on m'a invité, je n'ai jamais été accompagné par un garçon? La questionnais-je en souriant. Je suis le calinours de ses dames apparement : le mec inoffensif, riais-je. Non, mais sérieusement, je voulais une amie à mes cotés ce soir. J'apprécie ta compagnie, au cas où tu en douterais encore. Et parce qu'honnêtement, je ne sais pas ce qui peut me tomber dessus. D'ailleurs, je m'excuse de t'embarquer un peu dans cette histoire, fis-je en lui servant un pauvre sourire.

    Secouant la tête légèrement, je joue distraitement avec mon bracelet. Y'aura-t-il une fois où je verrai Annalynne et que je ne serai pas pris dans des histoires en montagnes russes? Ce n'est pas tant des démons que j'ai à chasser ce soir, que simplement l'envie d'être en bonne compagnie. Je sais que son regard converge par moment vers Clay, autant que le mien pousse vers une autre table.

    - Un jour, tu te lasseras de mes problèmes, commentais-je en riant doucement. Je suis dans une relation compliqué avec homme, l'informais-je. Jai... "converti" un mec connu, disons. Et l'histoire s'est répandue comme une traînée de poudre, alors je serais pas vraiment surpris qu'on nous réserve une mention dans le pur style Cambridge Secret ou que sa copine/ex/paquet de problèmes/cavalière/peut importe le titre qu'elle se donne, débarque pour me faire une crise, vois-tu. Parce qu'elle sait que j'existe et qu'on continue de se voir ça et là, expliquais-je. J'apprécie être avec lui, même s'il ne m'appartient pas.

    Elle est bien celle à qui je peux le dire sans risquer de me prendre en retour un speech sur le fait que je ne devrait pas m'interposer dans un couple. ...qui n'en est pas un. Puisqu'elle est avec un autre mec, que lui, il est venu me trouver moi et que, là, Monsieur a décidé d'aller voir une autre fille... Putain, c'est compliqué s't'histoire!

    - C'est pire qu'un roman-savon tout ça, laissais-je tomber trouvant la force de rire du ridicule de la chose, malgré un léger soupir.


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal.
    — with Table 13.

    Comment voux expliquer que lorsque ma mère a su que le bal de fin d'année approchait, elle a appelé un grand couturier pour me faire ma robe ? Sur mesure, coûtant le bras entier, et juste sublime. Tellement belle que je me sens presque mal à l'aise en voyant les autres qui ont des robes normales. Ma mère a piqué une crise quand elle a su que j'y allais avec une amie. Elle aurait aimé que j'y aille avec un beau garçon, avec qui je marierai et tous le blabla. Mais c'est pas pour moi ça. "J'suis plus que prête Megan!" On cherchait notre table, qu'on finit par trouver. Je m'installais à côté de mon amie, et regardait les gens autour. "Franchement, je préfère faire un bal comme ça que les grosses cérémonies de remises d'awards que j'ai pu faire jusqu'à maintenant." Les cérémonies, c'était barbant. Avec Olivia, on était sur le banc de touche, au second plan. On ne braquait pas la caméra sur nous, on devait juste être présentable et à la hauteur de la belle et talentueuse Imogen. Puis, on se faisait chier. C'était le concours de qui aura la robe la plus chère et la plus belle. Bref, soûlant.

    © LOYALS.


    @Megan Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il m'avoue n'être jamais allé à un bal accompagné d'un garçon, j'avoue que j'en reste un tantinet con. Ne comprenant pas franchement l'intérêt de venir accompagné d'une personne qu'on n'affectionne pas de la manière dont on s'attend à le faire lors de ces soirées là. Alors j'en fronce les sourcils, attendant la suite des explications. « Je suis le calinours de ses dames apparement : le mec inoffensif. » Je suis bien placée pour comprendre, bien trop relayée au rôle de femme objet. Un joli bijou que mon père adore présenté. Mais pour autant, je ne suis pas d'accord avec l'idée. « Non, mais sérieusement, je voulais une amie à mes cotés ce soir. » Je tique un peu, sur l'adjectif choisi, mais incapable de nier que oui, c'est ce que je suis. Aussi étrange soit notre duo, on se trouve en équilibre sur le fil de nos vies peu communes. Sereinement perdus dans nos différences. « D'ailleurs, je m'excuse de t'embarquer un peu dans cette histoire. » A la fin de sa première tirade, je reste intriguée, avec cette curieuse impression d'avoir été choisi pour palier à quelque chose de plus grand. Utilisée, ici aussi, mais ça fait moins mal, lorsque ça vient de lui. « Un jour, tu te lasseras de mes problèmes. » Si je suis là, ce n'est assurément pas le cas, et en secouant le visage de façon négative, je l'invite à poursuivre. « Je suis dans une relation compliqué avec homme. » Et je commence à croire que toutes les relations le sont, il n'y a qu'à voir celle que j'entretiens avec Clay, de laquelle il connaît les grands lignes et autres secrets. « Jai... "converti" un mec connu, disons. » Il continue de s'expliquer, et je comprends bien vite qu'il est question d'un étudiant, sûrement important au sein de l'université. Et coureur de jupon avant de préféré les pantalons. J'en grince quelque peu des dents, compliqué oui, maintenant je l'entends. « J'apprécie être avec lui, même s'il ne m'appartient pas. » Comme c'est le cas, un brin, pour moi. J'en soupire lorsqu'il conclu d'un ; « C'est pire qu'un roman-savon tout ça. » Il en rit, mais dans le fond je sais qu'il n'en a pas réellement envie. « Oliver Davis … Bourreaux des coeurs. » Je me permets de lui dire, accolant mon épaule à la sienne, toute sourire. Ma fourchette va piquer un bout de je ne sais quoi, afin de l'enfourner dans ma bouche, et d'en mâcher la consistance lentement, appréciant le goût qui dans ma bouche se répand. Volontairement je laisse les secondes s'étioler, avale avant de lui reparler. « Tu te souviens ? » Je commence ma réflexion. « La première fois qu'on s'est croisés ? » Comment l'oublier, cette rencontre insolite au milieu de la nuit, à l'arrière d'un taxi. « Je t'ai demandé, si tu étais heureux. » Et il m'a répondu qu'il faisait tout pour l'être, pour apprécier cette vie dans laquelle il évolue. « Tu avais cet aplomb, celui que je n'avais pas, pour une fois. » Il est vrai, que ce soir là, ma candeur s'était envolé, pour ne laisser qu'une Annalynne perdue dans le tumulte de sentiments non assumés. « C'est là, la vraie question. » Celle que je vais pointer du doigt, dans quelques secondes, même pas. « Est-ce qu'il te rend heureux, ce monsieur ? » Malgré tout le reste, malgré la copine, les apparences qu'il doit sauvegarder. Est-ce qu'il serait capable ce que de leur relation il va en résulter. Parce que le monde ne s'arrêtera jamais de piailler.

    @Oliver Matthiew Davis

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en conclus ma tirade à Anna en comparant mon histoire à un soap. Notre histoire en fait, je devrais dire, parce que ce n'est pas moi qui suis au milieu de cette tempête. Encore heureux qu'il se soit entêté à m'envoyer des textos toute la semaine, parce que je ne sais pas si j'aurais voulu le voir ce soir en rapport avec ce qui s'est passé au Japon. Il est têtu et c'est peut-être aussi bien au vu de mon caractère... il a la force de venir me rechercher quand je me renferme. Le coin de mes lèvres se soulève brièvement à cette pensée. Je suis réellement en train de nous trouver des forces et faiblesses pour palier à nos caractères distinctifs? Rhalala...

    M'étonnant de l'exclamation d'Anna, je n'en apprécie pas moins sa légèreté en plus de l'accolade amicale, épaule à épaule, qui suit. J'en retrouve un doux sourire. Je savais bien que j'avais raison de lui demander de m'accompagner! Je la laisse manger un morceau et je me perds un peu dans mes pensées. Depuis la dernière fois que j'ai vu Annalynne, il s'est effectivement passé beaucoup de trucs niveau coeur. Entre mon week-end avec elle où j'ai essayer de remettre de l'ordre dans mes idées, le voyage – à New-York encore – en commun entre la Lowell et la Winthrop, le week-end dans les Hamptons, le voyage au Japon... en gros, je suis jamais à Harvard quand ça concerne des trucs du genre!

    Sortant de mes réflexions, j'attends la suite à la question d'Anna. Me souvenir de quoi? Je souris doucement au rappel de cette soirée. Cendrillon qui fuit son bal. Je m'étonne un peu qu'elle évoque cette interrogation qu'elle m'avait faite, alors que je me prenais la tête. Si j'étais heureux. Je n'avais pas eu d'hésitation à lui répondre que depuis que j'étais arrivé à Boston, oui, j'étais heureux et que ça s'améliorait de jour en jour, que j'en respirais mieux. Est-ce toujours le cas? Oui. Et est-ce que je suis heureux avec Jaysaël? J'en ferme un instant les yeux, me mordant la lèvre inférieure. Je me sais les joues plus roses et le sourire nettement plus grand.

    - Oui, répondis-je en tournant mes yeux bleus vers mon amie. Je peux te l'affirmer sans hésitations ça aussi. L'histoire est compliquée, admis-je, mais ça vaut la peine selon moi. Je suis bien avec lui, souris-je.

    Je laisse un temps passé, puis, j'ouvre la bouche à nouveau...

    - Et toi, et lui, et vous? Demandais-je.

    Ça aussi, c'est une histoire compliquée!


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Table #13
    — with Bal de fin d'année

    21 mai. Ma mère aurait voulu que j'aille au bal déguisée en grand mère en mettant une de ses anciennes robes -du moins qu'elle mettait encore avant ma naissance- mais comment vous dire que j'avais envie d'une robe bien à moi et qui me corresponde vraiment, surtout que ce genre de soirée ne me plaisait pas forcément -du moins avant l'after hein- alors j'avais opté pour une robe noire ni trop courte ni trop longue. Finalement ma mère m'a trouvé ravissante dedans, elle en a même pleurée de joie évidemment. Après tout, son bébé allait assister à son premier bal -chose différente de celui de mon ancien lycée, du moins je le pense-. Avec Crys, on avait décidées d'y aller ensemble, ma mère la connaissait un peu pour l'avoir déjà croisé avec mon cousin ou quand elle venait me voir à la coloc. Elle aurait sans doute préféré que j'y aille avec un homme mais j'en avais pas envie, une soirée entre copines c'est bien mieux non ? Alors une fois sur place, Crys me fit savoir qu'elle était plus que prête avant de chercher notre table qu'on vint à trouver. Une fois assises, elle vint me dire qu'elle préférait un bal comme ça plutôt qu'une remise de prix classique comme elle a pu le faire, je pouvais pas totalement la comprendre mais j'acquiesçais ses dires. Alors je vins lui répondre.

    C'est clair mais j'ai quand même hâte d'être à l'after et faire la fête jusqu'au bout de la nuit moi, pas toi ?

    Les deux jeunes gens à notre table ne faisait que se parler entre eux alors autant dire que je comptais faire de même avec Crys. Après tout, pourquoi rester avec ceux qu'on connait quand on peut faire de nouvelles rencontres hein ? Je vins donc sourire à Crys, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @M. Crys E. Houston
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum