Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - Table #4 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Table #4
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après maintes tentatives et l'aide d'Ana pourtant, impossible de mettre ce putain de nœud papillon. Au lieu de péter un câble et tout jeter par terre, j'avais finalement opté pour une autre tenue : une chemise noir hyper cintré, un pantalon à pinces taillé slim noir également. Rien de bien extravagant mis à part peut-être les quelques accessoires que j'avais marié avec. Anastasia était donc passé à l'appartement quelques heures avant, elle n'avait pas voulu m'en dire plus sur sa robe, histoire de garder la surprise jusqu'à la fin. Quelques minutes avant de partir de mon appartement, j'me demandais comment j'avais pu me fourrer la dedans. Les bals de fin d'année habituellement je les passaient dans l'fond de la salle à me torcher la gueule. Cette année, c'était Ana qui m'avait persuadé de vivre la chose comme un étudiant lambda. Non pas que ça me plaisait mais fallait bien se mêler à la foule un jour ou l'autre. Mon frère m'avait envoyé un message dans la journée, j'appréhendais d'une certaine façon de le voir. J'allais forcément en prendre pour mon grade. Bref, j'me retrouve rapidement dans la salle, où il y a déjà pas mal de monde, j'aperçois quelques têtes connus, les saluant poliment. J’avance vers le plan de table et je découvre les quelques noms qui m'accompagneront ce soir. Sage est là, ça c'est une bonne nouvelle. Je me dirige vers cette fameuse table 4 où plusieurs personnes commencent à s'installer. « Bonsoir à tous » lançais-je en portant mon regard vers @Anastasia Reynolds ', je m'approche en posant ma main sur sa taille. « Très bon choix, tu es ravissante » ce thème était plutôt étrange mais la déco n'était pas si kitch que ça, je m'attendais à pire. Je me tournais vers @J. Sage Lewis à l'autre bout de la table, occupée à discuter avec son cavalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement la table s'retrouve plus garni, Ana vient de débarquer, lâchant un simple "bonsoir" auquel tu ne t'attarde pas vraiment, t'étais quand même mal à l'aise de t'retrouver à sa table aux côtés de Jules sachant ce qui s'est passé avec lui au SB à l'anniversaire d'Alexys.. Puis ton regard dérive rapidement sur son cavalier qui n'est autre que ton meilleur ami Artur tu fronces légèrement les sourcils, ils se connaissent depuis quand les deux ? M'enfin t'étais contente de voir ton meilleur ami arrivé, tu te sens très vite plus légère. - Helloooo toi ! T'es au top ce soir dit moi.. Quand tu viens m'voir à moi t'es jamais aussi classe ! Tu dis en direction d'[b]Artur en faisant mine de bouder. - Et tu fais des cachoteries en invitant ma colocataire au bal, pourquoi j'suis toujours la dernière au courant de tout moi ! Tu les regardes tour à tour avant de te retourner vers Alejandro que tu avais reconnu sans trop de difficulté, faut l'dire t'as une bonne mémoire ! Il te prend dans ses bras, décidément tu n'arrives toujours pas à t'y faire à cet élan affectueux dont les espagnoles ont le don. Tu n'es pas des plus tactiles même loin de là, tu restes limite en apnée pendant le "câlin" et tu te recules avec un petit sourire. - J'vois ça et ta cavalière est tout aussi magnifique.. Tu devrais faire attention je risquerais de te la piquer ! Nan pas que les femmes soient ton truc même si t'as dérapé avec Kyla il y a peu mais, c'était toujours de bon de s'amuser un petit peu. - Euh.. Tu cherches Jules du regard, t'aurais dû t'en tenir au plan de rester l'attendre à l'entrée mais t'avais envie de le faire un peu galérer en fait. Au même moment une brune plutôt pas mal arrive à proximité de notre table, tu la dévisages brièvement. - Bonsoir ! Dis-tu pas un brin concentré. Ton visage reprend des couleurs quand tu aperçois enfin Jules juste derrière la demoiselle en question. - Je te présente Jules, mon cavalier pour ce soir. Tu lances en guise de réponse à Alejandro. Le regard de Jules danse sur chacune d'entre vous. Tu souris en coin quand il passe une main sur ta taille, tu le sens mal à l'aise, gêné ça te fais doucement rire. - Certaine. Regarde tu es en excellente compagnie là.. Tu dis de manière ironique en visant Ana et la brunette. Tu soupires avant de t'approcher un peu plus à son oreille pour lui murmurer quelques conneries.  - T'inquiète on va bien s'trouver une autre cabane abandonnée quelque part si c'est ça que tu demandes. Tu te redresses et passe ta main dans la sienne pour l'emmener à la rencontre d'Ana et Artur - Jules je te présente Ana que tu connais déjà bien.. Et Artur mon meilleur ami, t'as sûrement dû le croiser à la Mather ! Tu dis fièrement en faisant les présentations.


    @Anastasia Reynolds @Alejandro Ortega @Margaux M. Du V.-Montet @Jules De Lacroix@Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée et j'avais fait dans la simplicité pour me présenter. Alejandro, apparemment séducteur et extravagant, vint attrapant ma main pour y déposer un baiser sur le dessus. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant faire. C'était "vieux jeu", mais c'était plaisant. Il vint ensuite nous aider à nous asseoir et je regardais Sage d'un air amusé, ce n'était pas Lawrence qui allait faire ça à la maison. « Ils arrivent, mais finalement je doute que l'on ait besoin d'eux... » m'exclamais-je en riant. Une jeune femme que je ne connaissais pas arrivait à son tour (Margaux). Finalement, j'avais un peu l'impression d'être une étrangère à cette table et j'espérais qu'Artur arrive au plus vite. Mais c'est Jules qui fit son apparition. Je me mis à fuir son regard en le voyant s'approcher de Sage. C'était idiot, nous nous entendions très bien, il était l'un de mes meilleurs amis et ce soir, j'avais l'impression que nous étions en froid. Autant d'habitude j'étais le genre de nana sans complexe, plutôt à l'aise et dévergondée, autant là, je sentais un léger malaise m'envahir. Vous ne sentez pas la tension qui commençait à apparaître à cette table ? Vous aviez juste à suivre le regard de Jules, celui de Sage qui se posait sur moi et les messes basses qu'ils échangeaient... Je me sentais de trop à cette table. Puis à mon plus grand soulagement, Artur arrivait enfin et un sourire réapparut aussitôt sur mes lèvres. « Merci » lui glissais-je simplement, heureuse du compliment qu'il venait de me faire. Pour ma part, j'avais pu le lui faire avant de venir étant donné que j'avais été chez lui pour essayer de vaincre le nœud papillon. inutile de préciser que c'était le nœud qui avait gagné. Sage avait l'air surprise de voir qui était mon cavalier. « C'est toi qui dis ça ? » m'exclamais-je doucement en riant, elle avait quand même fait son truc avec Jules dans mon dos sans même se demander si elle devait m'en parler. Puis, j'haussais les sourcils en regardant ma colocataire. Elle joue à quoi là ? Elle n'avait pas franchement besoin de me présenter à Jules... Il était l'un de mes meilleurs amis. Je fronçais les sourcils et je restais muette aux côtés des autres, j'avais juste envie que le sol s'ouvre sous mes pieds pour me faire disparaître.

    @J. Sage Lewis @Artur Mordachov @Alejandro Ortega @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - Table #4 - Page 2 M9zeCDUm
    Table #4 ✖ Il y avait des tensions à la table, ça promettait. De son côté, Alejandro était comme un poisson dans l'eau et accueillait les gens, d'abord Sage et Anastasia. La deuxième semblait plus timide que la première, bien que la Mather ne lui retourna pas le câlin.

    -Cela ne m'étonne pas, je sais qu'elle est très convoitée...

    Puis, à la blonde (Ana'), il répond:

    -Quand une femme est aussi jolie que vous, on peut vite remplacer un cavalier par un autre, c'est certain.

    Bon bon, le voilà qui joue les charmeurs, mais c'est naturel chez lui. Artur arrive sur l'entrefaite et l'Espagnol vient serrer la main du Mather, tout en se présentant.

    -Buenas tardes. Je suis Alejandro, le cavalier d'Hazel.

    En se tournant un peu, il désigne du menton sa cavalière. Puis, Margaux arrive et Alejandro quitte aussitôt le mather pour aller la prendre dans ses bras et lui faire la bise en plus. Ah ça, il était content de la voir! Il ne note pas le regard hostile que leur lance Jules.

    -Je fais de mon mieux... Je suis content de te voir. Oh et ce que tu es belle. Viens, je te présente à mon amie. Margaux Du Montet, je te présente ma cavalière, Hazel Pennington.

    Alejandro et la Cabot se voyaient souvent, du fait qu'ils faisaient des petites séances de yoga à deux. Une info qu'il jugeait bon de ne pas partager avec Aryana, pour éviter toute crise.



    @Margaux M. Du V.-Montet @Anastasia Reynolds @J. Sage Lewis @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne manquait plus que ça, j'avais repéré son prénom et il débarque. Jules, tout naturellement, déjà en train de dévorer les deux autres filles du regard. Je me sens nauséeuse, je préfère détourner mon regard pour ne pas prêter attention à son arrivée. Pourquoi cette table? Pourquoi ne pas se pavaner avec ces filles ailleurs qu'à cette table-ci? Ces regards, ces chuchotements... J'aurais préféré être n'importe où qu'ici et Scar est toujours aux abonnés absents. Je cherche du regard Alejandro qui sauve un peu la situation, je me sens moins coincée dans mon coin, moins seule. Je lui souris et lui rend son accolade quand il s'avança vers moi. Merci pour ce compliment Presque rougissante. Je prends un court moment pour l'admirer des pieds à la tête, toujours très classe et séduisant, ça ne changera jamais comme je dis souvent. Je tourne mon regard sur sa cavalière qu'il me présente, c'est la première fois que je croisais la jeune femme il me semble Enchantée Hazel, c'est une jolie robe C'est la première chose qui capte mon regard, pour l'avoir déjà vue portée par une grande célébrité, peut-être même la meilleure robe du MET qui m'a été donnée de voir, selon moi. Le type, robe de princesse, peut-être pas le genre de tenue que j'aurais portée ce soir même si elle s'accorde parfaitement au thème, de mon côté, j'ai préféré une robe plus simple, moins imposante, pour plus de facilité de déplacement et surtout, être à l'aise.

    @Alejandro Ortega @Jules De Lacroix @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je salue le premier inconnu qui me tendus la main poliment, il se présenta, un certain @Alejandro Ortega . Je ne l'avais jamais croisé auparavant, je lui rendis sa poigne de main en me présentant par la suite.  « Artur, le cavalier d'Anastasia », le jeune homme se retourne par la suite, discuté avec sa cavalière j'ai supposé. J'entends Anastasia me remercier poliment, bizarrement je la sens gênée, quelque chose cloche. Ça pue a trois kilomètres les histoires. Sage nous rejoins, m'adressant la parole en premier lieu.  « je peux en dire autant de toi ma chère » je lui souris, heureux de la voir ici et l'approche pour l'embrasser. Elle continue par la suite en m'interpellant sur ma cavalière, elle n'avait pas l'air au courant... c'était a moi de lui dire ? Ou a sa colocataire qu'elle voyait pourtant tous les jours. Sa remarque me fit douter, je n'eut pas le temps de répondre qu'Ana rétorqua assez brusquement. La c'était clair, la tension venait de là. Dans ces situations là, je ne suis pas le meilleur pour savoir comment réagir. Un truc était passe entre elles, un évènement dont je n'étais pas encore au courant. Sage nous quitta quelques instants pour revenir en compagnie de son cavalier. J'avais déjà du le croisé quelque part, mais impossible de me souvenir. La jeune femme fit les présentations. Je tendis ma main vers lui (Jules) en guise de bonjour.  « on a jamais été officiellement présentés je crois, j'suis content d'avoir autant de mather autour de moi, j'étais pas obligé de me tenir... » une blague pour détendre l'atmosphère ? Raté... je regarde en direction d'Ana qui reste dans son coin.

    @J. Sage Lewis  @Anastasia Reynolds @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - Table #4 - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    Table #4''Oui je parle français et je prendrais peut-être un sex on the beach ou un dry martini.'' C'était agréable de pouvoir continuer de parler espagnol, je voyais que sa lui faisait plaisir. Je me demandais comment allait se dérouler la soirée à la table #4. J'étais contente de pouvoir profiter de la soirée avec Alejandro et surtout voir ce que les autres membres de notre table allait nous réserver. Je pouvais facilement remarquer que mon bel ami espagnol connaissait quelques visages et moi malheureusement ce n'était pas le cas. Je saluais les autres et j'eu un petit regard espiègle en voyant le visage d'Alejandro s'illuminer lorsque la fameuse Margaux arrivait à notre table. Définitivement en la voyant, je pouvais comprendre comment elle pouvait avoir été attirer par Alejandro, elle était super jolie et je sentais qu'on allait pouvoir s'entendre. Je lui souriais après le compliment sur ma robe: ''Merci Margaux, enchanté de faire ta connaissance, j'ai entendu beaucoup de choses sur toi, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom.''


    @Alejandro Ortega @Margaux M. Du V.-Montet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il doutait fortement que Sage soit d'accord à l'idée de sauter le repas, le mather avait tout de même une once d'espoir que ce soir, la jeune femme serait d'humeur à lui faire plaisir. Mais pas de cette manière apparemment. Serrant la mâchoire, il se contenta de sourire, ironiquement bien sûr, avant de lui répondre : "Tu parles de toi là, non ?" Oui mais pas que. Jules savait très bien en réalité où elle voulait en venir et même si elle n'avait pas tort, ce n'est pas lui qui allait l'avouer. D'ailleurs, elle n'était pas au courant pour Margaux, personne ne l'était en fait et c'était très bien ainsi. Pas question que ce bal ne vienne créer plus de problèmes qu'il y en avait déjà ce soir. Pourtant, Sage semblait plutôt s'amuser de la situation et elle semblait être la seule d'ailleurs, bien que le De Lacroix faisait tout son possible pour garder un visage impassible. La remarque de la mather faisant référence au springbreak l'amusa légèrement, mais pour un très court instant seulement. Parce que ouais, voilà que la Lewis avait décidé de faire les présentations, et plus que nécessaire d'ailleurs. En fait, Jules était certain que sa cavalière le faisait exprès, juste histoire de le faire chier puisqu'elle aimait tellement ça. Ses yeux se posant d'abord sur Ana, son regard dévia rapidement sur Artur à qui il serra la main, souriant un peu à la remarque de ce dernier. "Ouais, faut croire qu'on a évité les fils à papa pour une fois..." Référence à ces snobinards d'eliot bien entendu. Après, était-ce vraiment une chance en soi ? Pas forcément, quand on voyait le plan de table sur lequel ils étaient tombés. Alors Sage pouvait bien en rajouter une couche mais le mather comptait bien se venger, elle pouvait en être certaine. Restait plus qu'à savoir comment.

    @Artur Mordachov @J. Sage Lewis @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah le bal, mon dieu comme je pouvais trouver ça cucul, non mais franchement y'a pas besoin d'une belle robe et d'une grande salle pour réellement faire la fête. Mais bon cette année j'y allais vu que c'était quand même une grande tradition d'Harvard et je serais bien triste si je manquais quelque chose d'important ou même d'amusant ça me suffirais. Je mettais fait des jolies boucles tout en trouvant une robe avec le thème de la Galaxy et comme j'étais contente de pas avoir une robe longue et bouffante qui allait m'empêcher de bouger et respirer toute la soirée. Le point positif de cette soirée était quand même ma cavalière Elena, je ne savais pas si c'était une très bonne amie ou juste une fille qui me plais vraiment mais dans tous les cas j'étais contente de passer ma soirée avec elle. Puis débarquer avec une fille c'était toujours plus sympa, c'est mieux de faire dans l'original non aha ?  « T'es vraiment trop belle ce soir, je te préviens tout de suite que je vais avoir du mal à te lâcher. » Dis-je d'un sourire amusée en regardant ma cavalière alors que je m'approchais avec elle de notre table, bon apparemment on était en retard vu que la table était déjà bien remplie. « Et c'est les meilleures qui débarquent pour la fin ! » Dis-je d'un large sourire alors que j'étais contente de voir Sage l'une de mes amies ainsi que Jules qui était aussi un ami mais ça c'était plus compliqué. Je me servais ensuite un verre vu que je me voyais pas vraiment rester sobre très longtemps tout en observant les visages inconnus autour de moi me demandant bien comment allait se passer cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En retard ? Jamais. Ce sont toujours les autres qui sont trop en avance. Quelle idée de programmer un bal aussi tôt. Que cherchaient-ils ? À ce que tous les étudiants soient bourrés avant minuit ? Ce n'était pas Elena qui allait dire non, mais ce n'était pas vraiment le soir où il faudrait s'afficher devant tout le monde, pas vrai ? Pas de cette façon mais.. La jeune femme ne voulait pas faire comme tout le monde. Dante ne l'avait pas invité et depuis peu, c'est le froid polaire entre eux. Tant pis pour lui. En tout cas, avoir trouver une magnifique cavalière qui n'est autre que Vega pour y aller avec elle l'enchantait pleinement. C'était une excellente façon de faire mourir de jalousie son premier amour et.. Rendre son frère dingue. Une belle petite vengeance. Néanmoins, ce n'était pas la seule pensée qui lui traversait la tête lorsqu'elle avait proposé à son amie d'y aller ensemble, mais.. C'était une autre histoire. En tout cas, sa partenaire pour le bal avait mit le paquet niveau vestimentaire. La retrouvant, le sourire de la jeune Archibald ne faisait que rayonner. « Tu es la plus belle de nous deux » murmura-t-elle à son égard en la détaillant. « ça tombe bien en fait.. je ne comptais pas m'enfuir » sourit-elle en approchant de leur table. Bien entendu, elle ne connaissait personne et c'était largement préférable ainsi. Durant leur mouvement en avant vers leur table, elle n'avait pas résister au fait de regarder Dante ainsi que son frère Bapstite et de croiser leur regard juste pour leur montrer qu'elle était là et que la soirée était loin d'être terminée. Beaucoup de surprises les attendait l'un comme l'autre. « Bonsoir tout le monde » dit-elle en arrivant à leur table pour saluer leur partenaire de tables.

    @Vega C-R. Vanderbilt @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum