Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - Table #4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Table #4
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 4 - Table #4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 4 - Table #4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #4


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Hazel N. Pennington et Alejandro Ortega
    Couple 2 ❥ Margaux M. Du V.-Montet et A. Scar-Judas Zacharias
    Couple 3 ❥ J. Sage Lewis et Jules De Lacroix
    Couple 4 ❥ Anastasia Reynolds et Artur Mordachov
    Couple 5 ❥ Vega C-R. Vanderbilt et S. Elena Archibald
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    4 - Table #4 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    Table #4 ✖ Wow...j'en revenais tout simplement pas que les mecs de la Winthrop House pouvait avoir penser à quelque chose d'aussi énorme. La salle de bal était tout simplement à couper le souffle. On se croyait carrément dans un autre univers, je regardais partout tellement que c'était incroyable. J'avais dû changer à la dernière minute ma robe parce que j'étais tombé en amour avec la robe de Claire Danes lors de son passage au met gala alors j'étais obliger d'en avoir une comme elle peut importe le prix. D'accord c'était moins sexy et audacieux que mon premier choix mais j'adorais tout simplement le sentiment d'être Cendrillon dans cette robe bleu bébé à la lumière et qui s'illumine à la noirceur. J'avais relevé mes cheveux en mignon chignon portait un maquillage léger et des accesoires d'argent. J'espérais qu' @Alejandro Ortega allait quand même aimer mon look tape à l'oeil. On se rendait à notre table la numéro 4 et malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de voir si j'aurais l'horreur d'avoir Aryana à notre table.


    la robe d'Hazel :**:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    4 - Table #4 M9zeCDUm
    Table #4 ✖ Alejandro comptait se comporter en parfait cavalier et gentleman aujourd'hui. Il était passé chercher Hazel à bord de sa belle Ferrari décapotable blanche et puis ils avaient rejoint le bal. Il ouvrait les portes pour elle, l'avait accueilli avec un beau bisou sur la joue tout galant et une brève étreinte. Bien sûr, il n'avait pas raté l'occasion de mentionner combien sa robe était impressionnante. De son côté, on pourrait peut-être l'accuser de ne pas avoir fait dans l'extravagance, mais il se voyait mal arriver avec les cheveux violets.

    Une fois @Hazel N. Pennington et lui arrivés à leur table, il tirait la chaise pour la Quincy, puis, prenait place à la sienne. Ils étaient les premiers arrivés. Alejandro regardait tout autour. C'était impressionnant quand même, le décor, les lumières. Le pauvre ne se souvenait même plus du thème de l'année dernière.

    -Sage, Jules, Anastasia, Arthur, Vega et Elena... Tous des amis à toi?

    Du lot, il ne connaissait que Margaux et Sage, avec qui il avait fait brièvement connaissance. Alejandro guettait un brin l'arrivée de @Margaux M. Du V.-Montet et comptait l'accueillir comme il se doit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - Table #4 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    Table #4Alejandro avait du goût encore plus pour les voitures, j'avais été sous la charme de sa ferrari blanche décapotable. C'était parfait comme carosse pour se rendre au bal. J'étais finalement contente qu'on avait décidé d'aller au bal accompagné l'un de l'autre malgré tout, il était toujours aussi canon, à mon plus grand malheur. Son style me rappellait aussi un peu Jon Snow alors la geek en moi était loin de se plaindre. Ce que j'aimais de mon meilleur ami c'est qu'avec lui, on pouvait se permettre de croire que la galanterie existe encore, c'est si rafraîchissant et encore une fois, les petites attentions comme sa, c'était ce qui avait de mieux. Une fois assise, je notais les noms de nos compagnons de table et certains étaient carrément inconnus et d'autres, j'avais croisé certains en boîte sur le campus. Je lui dis:

    -''Non c'est ce qui est le pire, je connais pas vraiment ces gens mais j'ai hâte de faire la connaissance de Margaux en tout cas!''.

    Je savais qu'il tenait beaucoup à elle. Je lui souriais en coin, on allait bien s'éclater quand même mais c'était chelou de ne pas connaître personne à sa table. Je lui dis en espagnol:

    ''Et toi, tu connais qui à part Margaux? J'ai presque l'impression qu'on est à une mauvaise table à cause que je connais personne. Je dois apprendre à ne pas rester autant le nez dans mes bouquins.''


    la robe d'Hazel :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 - Table #4 M9zeCDUm
    Table #4Hazel non plus ne connaissait personne? Quand il avait vu la liste de noms, Alejandro pensait que c'était des amis ou des connaissances à elle, puisque de son côté, il ne les connaissait pas le moins du monde, à une exception près.

    -Je pensais que tu la connaissais déjà, elle est dans les cheerleaders aussi je crois.


    Puis, ils passaient à l'espagnol et aussitôt, un sourire venait éclairer le visage du beau brun, un brin ébloui par quelques hologrammes ou lumières.

    -Hey bien, nous sommes deux dans cette situation. Mis à part Margaux et toi, je ne connais personne. Margaux est française. Tu sais parler français?

    Il demandait cela avec un brin de curiosité. Puis, le jeune homme se levait. Il avait soif.

    -Je vais me chercher à boire. Je te ramène quelque chose?

    Alejandro comptait en profiter pour saluer @Aryana Kane-Cartwith au passage. Il avait intérêt à ne pas la négliger non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon premier bal de fin d'année. Moi qui n'suis pas vraiment du genre à m'taper des soirées fun dans ce genre de fête, ce soir j'étais pas mal enthousiaste à l'idée d'y aller surtout que ce soir, j'venais accompagné, j'pensais pas que quelqu'un voudrait bien de moi à son bras et que j'allais sûrement débarquer avec une pote ou même seule finalement à la grande surprise Jules m'avait invité.. J'savais pas comment le prendre ni même s'il fallait que j'prête grande attention à ce geste mais, j'me posais pas mal de questions sur ce que nous étions devenus tous les deux. Un baiser à notre dernière rencontre, rien qu'un simple baiser mais jamais j'aurais cru qu'un jour on en serait là. Une robe dos nu, mi transparente mon strass de plusieurs couleurs différentes, des cheveux attachés en hauteur et un maquillage pas trop voyant j'avais fait l'effort de m'apprêter un minimum pour ce soir.. Mon ventre se noue en entrant dans la pièce, quelques regards sur moi me mettent vite mal à l'aise alors je me précipite de trouver la table où nous étions installés. Bordel, un bon joint ne me ferait pas de mal pour commencer la soirée ou un encore un rail épais. Je m'approche vers la table en y voyant deux personnes déjà posées, je reconnais rapidement Alejandro un gars sympathique que j'avais brièvement rencontré pendant le SB. J'souris légèrement dans sa direction et mes yeux se posent vers ce qui m'semble être sa cavalière ( Hazel ) que je ne connais pas du tout. - Bonsoir.. Balançais-je discrètement, putain Jules arrive vite me laisse pas seule. - Comment ça va depuis ? T'es tout beau ce soir dit moi ! Je lui lance un petit clin d'œil avant de tourner la tête vers sa compagne de la soirée. - Moi c'est Sage ! Me présentais-je enfin, Ouais vu qu'on devait passer la soirée ensemble autant faire connaissance.


    @Alejandro Ortega @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je dois avouer que j'avais pris plaisir à me trouver une robe, tout comme j'avais pris plaisir à me préparer. Le haut de ma robe était moulant, doté d'un décolleté plongeant. Plus précisément, je porte la tenue de mon avatar. J'avais juste un maquillage naturel et mes cheveux, comme à mon habitude était lâché, tombant sur mes épaules. Les lieux étaient absolument magnifiques, j'étais vraiment fan de la thématique, fallait dire que les winthrops avaient fait fort pour le coup et ils pouvaient être fier d'eux. Ce soir, j'étais accompagnée d'Artur. Grosse surprise pour le coup, enfin je n'aurais jamais imaginé être à son bras... vraiment. Les choses s'étaient faites alors qu'il était passé à l'appartement et lancés dans notre jeu habituel, nous en étions arrivés à parler d'aller au bal de fin d'année ensemble. Je ne me plaignais pas, c'était plutôt chouette à vrai dire, même s'il avait disparu... Après avoir jeté un coup d’œil dans les lieux, je me retrouvais finalement à notre table. Il y avait un couple de déjà présent (Alejandro et Hazel) que je ne connaissais pas et il y avait Sage. « Bonsoir » glissais-je avec un sourire aux lèvres. Je savais que ma colocataire était accompagné de Jules et j'étais étonnée qu'il ne soit pas encore là, mais je ne faisais aucun commentaire. « Je suis Anastasia » me présentais-je au couple inconnu.

    @Hazel N. Pennington @Alejandro Ortega @J. Sage Lewis @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - Table #4 M9zeCDUm
    Table #4 ✖ En apercevant Sage, Alejandro, qui était assis, se leva, comme le veut la politesse lorsqu'une femme se présente à une table. Il se souvint alors que oui, il connaissait cette Sage et le souvenir de leur rencontre lui revint tout de suite en mémoire. Ce qui était plaisant, c'est que la Mather aussi se souvenait de lui.

    -Ah, Buenas tardes.

    Le beau brun se permit de prendre la jeune femme, magnifique dans sa robe en passant, dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Sage le complimentait alors, ce qui le fit aussitôt sourire avec un brin de fierté.

    -J'ai fait un effort... Et ça ne pourrait pas mieux aller. Sage, je te présente Hazel, ma cavalière.

    Ah ce qu'il était formel ce soir. Tandis qu'Hazel et Sage faisaient connaissance, Alejandro vit une autre femme (Anastasia) arriver à leur table. Mais où étaient donc leurs cavaliers?

    -Buenas tardes , je m'appelle Alejandro. Enchanté Anastasia.

    Pour s'amuser un brin et aussi parce que c'est un bon moment pour le faire, il prit doucement la main de la blonde et se pencha pour venir déposer un baiser dessus, façon ancienne. Puis, l'Espagnol tirait les chaises des deux nouvelles arrivantes.

    -Je vous en pris mesdemoiselles, asseyez-vous. Je sens que je serai bien entouré ce soir. Où sont vos cavaliers?



    @Anastasia Reynolds @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça faisait quelques minutes que j'étais arrivée sur place en compagnie de mon cavalier. Le thème de cette soirée était un excellent choix, je trouvais l'endroit superbe. Je prenais le temps pour observer autour de moi et contempler le travail réalisé. Je ne pensais pas que ce serait aussi bien travaillé. Scar c'était absenté rapidement, il devait saluer quelques personnes je crois, moi, j'en profite pour rejoindre ma table. Je savais Alejandro présent, mais n'étais pas sûre des autres invités de la table. J'arrive à atteindre notre table et vois Alejandro tirer la chaise de deux des filles Toujours très gentleman Le sourire sur mon visage, je viens le saluer avant de voir qui était à la table. La cavalière de l'espagnol et.. deux autres personnes au cavalier toujours absent, je me sentirais pas seule comme ça Bonsoir Dis-je poliment en trouvant ma place pour m'asseoir, heureusement qu'Alejandro est là. Curieuse, je parcours des yeux les quelques prénoms sur la table, j'manque de m'étouffer en voyant un des prénoms et là j'accorde plus d'attention aux visages des filles.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde, trop de monde, c'était la première chose que Jules s'était dit en entrant dans la salle - après avoir constaté la décoration qui n'était pas mal du tout, il devait bien l'avouer. C'était juste devant l'entrée qu'il avait donné rendez-vous à Sage mais apparemment, celle-ci n'était pas encore arrivée ou alors, juste pour l'embêter, elle avait préféré entrer la première et le laisser la chercher dans toute la salle, ce qui était pire que de trouver Charlie là, clairement. Alors après dix bonnes minutes passées à saluer quelques personnes qu'il connaissait, vêtu d'un costume bleu nuit, rien d'extravaguant mais qui lui convenait parfaitement, le mather décida d'aller faire un tour du côté des tables et avec un peu de chance, sa cavalière s'y trouverait. Et right, un petit sourire aux coins des lèvres apparut sur son visage, elle y était bien.  "Bonsoir." lança-t-il s'en s'approchant, son sourire s'effaçant aussi tôt lorsqu'il cru reconnaître @Alejandro Ortega - il ne connaissait pas les détails mais ce mec était trop proche de son ex à son goût, ça suffisait pour ne pas l'apprécier - puis @Anastasia Reynolds. Ouah. Elle était tout simplement magnifique dans cette robe et d'ailleurs son regard devait probablement parler pour lui mais... Jules avait l'étrange pressentiment que c'était une mauvaise idée d'être assis à la même table qu'elle. Il lui sourit tout de même avant de rejoindre @J. Sage Lewis  qui était on ne peut plus séduisante - il ne regrettait pas son choix, c'était sûr. Et puis, son regard dévia sur... @Margaux M. Du V.-Montet ? Wait... C'était une blague là, pas possible autrement. Qui avait pu faire un plan de table aussi pourri ? Ok, en temps normal il aurait peut-être pu trouver ça amusant mais là... c'était tout sauf le cas. Pas avec Ana et Sage juste à côté et Alejandro, aussi. La blague. Et puis... la voir ainsi, avec cette tenue... C'était un peu comme le maillot de bain au Springbreak. Ouais, là Jules ne savait plus où donner de la tête et ça le faisait clairement chier. Quittant des yeux la jeune femme, il reporta son attention sur Sage de qui il se rapprocha, portant une main sur la taille de la mather pour venir lui glisser à l'oreille :  "T'as vraiment envie de t'asseoir à table ?" Parce que sinon, ils pouvaient sauter le repas, c'est pas lui que ça allait déranger, bien au contraire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum