Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brianna Koch BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1881463262 kim et kendall c'est quand même la même famille. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858 mais bon je comprends ce que tu veux dire quand même. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1153642411 mais ouai genre les filles violentes qui vont sortir les griffes un peu comme en période de solde. face après je pense qu'elles aurait partagé la chambre juste pour marque leur territoire et du coup par la force des choses elles seraient devenues amies. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 2109348208

    @Raphael T. White hey. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 3850463188 oui bien sûr je crois qu'en plus on a jamais eu de liens ensemble. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1616978029 c'est le moment de remédier à ça. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1153642411 en plus le raphaël j'ai pas eu le temps de le voir avant mon départ. hanwii il a une histoire bien triste quand même. :TT: déjà veuf nan mais j'suis pas d'accord moi. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1365124802 et rien à voir mais c'est quoi sa relation avec sienna? BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1616978029 car j'ai vu que c'est elle qui l'accompagnait au bal et vu que c'est notre seul lien en commun peut-être que j'sais pas ça pourrait m'aider à trouver l'inspiration. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, on a jamais eu de lien :TT:
    Oui t'as vu ça, mon pauvre petit Raphael :TT:
    Il a rencontré Sienna après qu'elle ait été abusé de Chase BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 927261665 Et depuis ils se rapprochent petit à petit. Raph l'apprécie de plus en plus et il est attiré par elle BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 3997999705 En soit, ils sont assez proche tous les deux maintenant BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais mais kendall est quand même plusse cool et canon que kim BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858
    ça me va tout ça BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn W-Glücksbourg
    DOUZE ANS EN PLUS TARD BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1881463262
    graveeee toutes les deux on fait la paire BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858
    on se garde notre lien ? BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on reprend notre lien face BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ho bah t'es la toi BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon dieu j'avais oublié que j'avais une fiche. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1881463262 BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1881463262 désolée pour le retard. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1365124802 #boulet

    @Swan E. Keynes je crois qu'on devrait s'envoyer des pigeons voyageur ça serait limite plus rapide. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1881463262 bien évidemment qu'on garde notre lien. hanwii à part si tu voulais rajouter un truc. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 2109348208

    @Aaron Miller bien sur si c'est toujours d'actualité. Vic tu avais une idée ou une envie? BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 2109348208

    @Charlie I. Wilcox même pas vu que tu étais passée par là. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 927261665 ça se passe comment entre charlie et briny maintenant? BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858 briny est plus dans les parages et voilà que monsieur se fait passer la corde au cou bravo. face

    @Keyla Haven Hepburn bien évidemment. face je pense qu'il y a moyen que keyla lui en veuille genre la "dite meilleure amie" de xaver qui part du jour au lendemain comme ça sans prendre en compte les états d'ames de monsieur. BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 166564858

    @Jorden Alexandre Klein bah oui tu veux que je sois où? BOULET - BRYNN ☆ j'inspire et shakespeare. - Page 6 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah t'étais partie face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum