Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ?
    Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non, j'ai pas mis encore justement j'attendais que tu me confirme ce message! :luv2: en fait, comme j'ai plusieurs liens qui ont sautés par inactivité des gens, j'ai refais la partie du profil là et donc je demandais surtout pour être sûre à 100% mais j'vais te rajouter de suite! (et te fies pas a ma fiche de lien, elle est pas à jour du tout ahah! j'vais aller la refaire aussi ça serait pas con j'pense) Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1508216586 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park pas de problème ma belle Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1508216586 ! oui ça l'arrive souvent que les gens disparaissent c'est dommage ! :doh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor effectivement :hmm: du coup j'ai du tout remettre à neuf sur mon profil mais ça m'arrange puis que le statut de jinny est passé de célib à en couple, du coup j'en ai profité pour faire les modifications et vérifier que mes liens en cours sont toujours okay bien qu'il me rester juste la moitié de ce que j'avais au départ :doh: mais bon, j'vais aller refaire la fiche de lien comme ça je sais que je suis à jour total 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park Oui c'est une bonne idée en effet ! Tu as bien fait ^^ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà, t'es rajoutée poussin! me manque plus qu'à écrire une babiole sur jinny/ariel mais c'est bon :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor Je peux ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 3850463188 . Luce et Ariel sont cousines alors je viens chercher un petit lien Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luce Raudenfeld oh oui ! Avec plaisir ! Avec emma en plus Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1001568715 et chez les roses Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1001568715 Se sera positif ou négatif ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor Tout dépend de comment réagirait Ariel à l'annonce des soeurs jumelles d'Ael Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1881463262 . Et elle a un côté assez je m'enfoutisme, je n'écoute personne, un peu rebelle, mais surtout totalement paumé dans ce nouveau monde où elle vient de débarquer Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luce Raudenfeld Yolo Ariel est un peu comme toi ! j'exige du positif/je m'en foutisme alors ^^ Elle sera choquée d'apprendre que Luce a été rejeté de la famille parce que c'était une fille ! Elle ne comprendra pas c'est certain ! Surtout que dans sa famille elle a une soeur et un frère Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor Va pour du positif alors Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 3850463188 . Luce ne comprend pas et elle a de la rancoeur envers ses parents biologiques surtout qu'elles sont deux en plus Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 166564858 . En plus, son père fait tout pour se rattraper et que les jumelles soient sous son aile car Ael a fait une grosse connerie et il veut faire en sorte que ça n'arrive pas aux jumelle donc le gros foutage de gueule Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 1881463262 .
    Sinon, elle est arrivée en septembre 2016 à Harvard et je me dis pour la rencontre, elle se serait présentée aux Cabot en disant "Luce Raudenfeld" et si tu es d'accord, Ariel serait là et aurait tilté en étant un peu perdue aussi ? Et là, Luce découvrirait qu'en plus d'être une Raudenfeld, elle est la cousine de la famille Windsor, le truc pour bien l'assommer Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 22 166564858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum