Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NICHOLAS BREWSTER › Max Irons
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons YZGnzSqt_o

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas Brewster

    Max
    Irons
    Fiche d'identité
    Nom BrewsterPrénom(s) Nicholas MasonÂge 23 ansDate de naissance 4 septembre 1992Lieu de naissance Chicago, IllinoisStatut amoureux célibâtardOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséeÉtudes majeures droitÉtudes mineures /Job enculé ? connard ? détestable ?Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 /


    STUDENT.
    Pas intéressé, tout simplement. J'ai beaucoup trop à faire pour pouvoir m'investir dans une maison. Et puis merde quoi, la seule à laquelle je pourrais potentiellement convenir, ce serait la Eliot House, et encore. Elle m'intéresse pas, j'ai l'impression qu'ils sont tous fake là dedans. Et oui, je pouvais l'être avec mon oncle et ma tante quand ils m'ont accueilli dans leur famille après la mort de mes parents, mais en général je ne l'étais pas. Je ne cachais pas qui j'étais et je ne cachais pas mon argent. Parce que oui, faut le dire, j'en ai beaucoup avec l'assurance vie de mes parents que j'ai touché à mes vingt-et-un ans. Bref, les maisons m'intéressent pas et j'ai même pas envie de considérer une seule seconde les rejoindre.
    APRÈS LA BOMBE.
    C'était ma première année et.. damn, je crois je m'en souviendrai toute ma vie... ouais et bien non. Enfin, j'étais dans mon appartement au moment des explosions et forcément, j'ai pas été touché. Bien sûr, j'connais des gens qui ont été des victimes ou encore morts. Mais voilà, la vie est tragique, la vie continue. Ainsi va la vie.
    Bon, ce serait mentir que de dire que j'ai pas peur que ça se reproduise. Quand un sac est abandonné ou qu'un mec semble porter une ceinture explosive - surtout avec les récents événements à travers l'Europe et le monde entier - j'ai tendance à m'éloigner le plus possible.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Les agressions, j'suis certain que des proches ont pensé que j'aurais pu être des psychopathes. Sauf que non, je vois pas l'intérêt de coucher avec une fille si c'est pour la forcer. Je les veux consentante. Pas forcée. Alors bon... Après je me sentais pas tellement visé, la plupart étaient des femmes. Alors ouais, bof. La prise d'otages, je me trouvais au McDo. C'était assez fou pour le coup et je suis depuis ce jour assez contre les armes à feu. Non mais en vrai, c'était horrible. Y'avait un couple, on les voyait et... merde quoi, la fille a pris une balle à la place du mec et bordel, elle a failli mourir pour ses beaux yeux. Non pas que j'sois romantique, mais damn, c'était affreux le sang partout par terre après.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Tumblr_ngvxohZbrZ1tejn5ko5_250


    dark dreams.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai trois ans d'âge mental. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Jude/Holly pour pas changer. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits d'Alexander Strudwick (Mather) & Lincoln Lancaster (Winthrop). J'utilise Max Irons comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jukebox joints. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé avec Zachary L. Scott.

    Mot de la fin ? ▲ Toujours là pour vous jouer des mauvais tours :hanhan:

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer





    cause i might run in the dark
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons YZGnzSqt_o

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time


    THERE IS ONLY ONE THING THAT MAKES A DREAM
    IMPOSSIBLE TO ACHIEVE: THE FEAR OF FAILURE.

    École de droit. Enfin, études de droit... quand j'y arriverai. En attendant, je m'occupais à passer les quatre premières années qui me permettraient d'avoir mes LSAT et passer dans la Harvard Law School, la plus réputée du continent si ce n'est du monde entier. Oui, j'avais de l'ambition et rien n'allait m'arrêter. Au pire, qu'allait-il se passer ? C'est pas comme si je postulais que là-bas. J'avais d'autres options et l'une allait forcément m'accepter, j'en étais certain. J'étais doué dans ce que je faisais, c'était pas de la prétention - ou peut-être un peu - mais la simple vérité. Si pour mon âge je n'étais pas encore dans cette fameuse école, c'était simplement qu'il m'avait fallu prendre une année sabbatique quand j'étais diplômé du lycée. Ouais, la pression, tout ça. En fait, c'était surtout pour faire enrager Zachary. Bon, pour mettre les choses dans le contexte : il est plus vieux que moi, d'une année. Il est le seul garçon de sa famille, et moi j'ai débarqué quand mes parents sont morts il y a une dizaine d'années. Et ouais, c'est jamais passé entre lui et moi. Je crois qu'il est jaloux de ma relation avec son père. Cet homme de prestance sans égale était assez fort quand il s'agissait de mettre la pression à son fils. Et moi, je m'amuse à lui montrer que j'en avais aucune.. et pour ça, une petite année sabbatique bien méritée lui montrait que contrairement à lui, j'étais libre de faire ce que je voulais. C'est mal ce que je fais ? Mais non, totalement normal. Enfin personnellement, je ne vois pas du tout le mal dans tout ça.


    ...YOU'RE EITHER GONNA SPEND YOUR LIFE
    FUCKING PUSSY, OR TAKING IT TO CHURCH.

    Profiter de la vie, c'était mon motto, mon slogan personnel. Ouais, c'était mon mode de vie. Carpe diem plus globalement. Tout ce que je voulais, c'était vivre sans se préoccuper du lendemain. Alors ouais, j'y allais, je fonçais, qu'importe les conséquences. La première chose à laquelle je profitais : les filles, bien entendu. C'était le plaisir le plus ultime qu'il puisse exister sur cette Terre. Un orgasme par ci, un orgasme par là. Ouais, c'était peut-être une addiction, qui sait. En tout cas, je n'y allais pas de main morte. Une fille me plaisait ? Je lui faisais du rentre dedans. Une fille accompagnée d'un garçon me plaisait ? J'attendais qu'elle soit seule pour lui faire du charme. Si elle me repousse ? C'est encore plus tentant. Plus le jeu est difficile, plus il en vaut la chandelle. Alors aucune limite, j'y allais et au pire des cas, je faisais face aux conséquences. C'était d'ailleurs grâce à Zachary que j'en étais venu à l'homme que je suis. On avait instauré cette petite compétition il y a bien longtemps et maintenant, c'est resté. Après, bien sûr que j'ai eu des relations amoureuses. Fin, quiconque passé la vingtaine dit ne pas être tombé amoureux est un menteur. Alors ouais, j'suis tombé amoureux mais ça s'est mal terminé. Basta on en parle plus. Maintenant, ma vie était résumée à filles, fêtes et alcool. Drogues ? Non. Bon ok, un peu, de temps en temps. Les Mathers sont mes potes et j'arrive à avoir de la bonne dope quand j'en ai envie. Bien sûr, la cigarette est mon pêché mignon, mais ça, c'est comme pour la moitié des habitants de cette ville, si ce n'est plus. Bref, carpe diem mon ami et arrête de stresser pour un rien.


    THE FIRST THING WE DO,
    LET'S KILL ALL THE LAWYERS.

    Ma vie est intéressante ouais, mais qui sait que je raconte tout ? Après tout, ce n'est que subjectif, "raconte ton histoire". C'est mon point de vue, je vous malmène par le bout du nez, sans que vous puissiez savoir si c'est la réalité ou non. Alors ouais, c'est un peu le métier même d'avocat. Interpréter les faits pour recréer une réalité qui suffise au jury et au juge pour disculper l'accusé. Ouais, parce que j'ai envie d'être avocat de la défense, dans les crimes principalement. Et puis, quoi de mieux qu'être l'instigateur d'un crime pour ça, n'est-ce pas ? Et encore, qui vous dit que je le suis vraiment ? Parce que si je l'étais, j'aurais du faire de la prison, ce que je n'ai pas fait. Donc où est la vérité ? Où est le mensonge ? Je ne suis qu'un simple étudiant d'Harvard et mon histoire ne regarde que moi. Qui je suis, qui je veux être, où je vais. Mon parcours, mon histoire, mon problème.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 3850463188
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promets moi un liiiien zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 1116103942


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 2931463659
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons YZGnzSqt_o

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOB enculé ? connard ? détestable ?
    :loukas: zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 3997999705
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons YZGnzSqt_o

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour beau monsieur. zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 152426858 rebienvenue huh. zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 3997999705
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Kaiden

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons YZGnzSqt_o

    zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers hola mademoiselle sexy zbaf - NICHOLAS BREWSTER › Max Irons 152426858




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum