Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan imperial affliction. (maxine) - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    an imperial affliction. (maxine)
    Page 25 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien avec la jumelle de ma Agathe (emo) an imperial affliction. (maxine) - Page 25 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers tiens j'ai pas pollué ta fiche à toi :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol que puis-je faire pour toi ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 152426858 an imperial affliction. (maxine) - Page 25 152426858

    @Aisling Cunningham déjà c'est ma Agathe :ôô: avec plaisir, surtout qu'ils sont bests si j'ai bien lu ? face c'est obligé qu'on est un lien an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858

    @Lennox Rothschild pollue, j'aime bien. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers plus que meilleurs amis, ils sont amoureux l'un de l'autre mais aveugle depuis 5 ans an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 si c'est pas trop chou an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1508216586 an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262

    mais ouiiii, il nous faut un badass de lien an imperial affliction. (maxine) - Page 25 550846730 déjà, il ne va jamais confondre Maxine et Agathe, j'te le dit an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 mais il pourrait demander à Maxine de l'aider avec Agathe par rapport à son trauma avec Jaden et tout an imperial affliction. (maxine) - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut être une idée mais arrête moi tout de suite si c'est pas possible. face J'ai vu que durant le bal, quelqu'un avait drogué son verre. Tu vois où je veux en venir ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 152426858 Marin aurait pu faire se genre de connerie juste pour s'amuser et se divertir durant cette fête. Bon après je sais pas comment Maxine s'en est sortie. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham hawn, c'est trop trop meugnon dis donc an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858
    absolument, je suis tout à fait d'accord face. c'est déjà un très bon point qu'il ne les confonde pas an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 Maxine n'est pas au courant pour Jaden, Agathe et elle sont pas très copines en ce moment en plus, parce que Max ne comprend pas pourquoi elle a changé an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262

    @Marin N. Perol Maxine s'en est bien sortie après, mais elle a été drogué par un membre de Nemesis, et elle n'a pas été la seule an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262. mais après, c'est possible qu'il l'ait quand même drogué à un autre moment, peut être plus récemment ou genre avant. face Marin est à Harvard depuis quand ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers je pense que Aisling pourrait arranger les choses (emo) sans lui dire clairement que c'est à cause de Jaden, il pourrait faire comprendre à Maxine qu'au fond, Agathe n'a pas changé, elle a simplement beaucoup souffert et tout an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 en plus, ils vont bientôt se mettre en couple, donc Maxine pourrait voir qu'au fond, Agathe est toujours la même si elle est toujours aussi proche d'Ais et tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham après ouais, si Maxine voit que le comportement d'Agathe n'a pas changé par rapport à Ais, elle peut peut-être se dire qu'Agathe n'a pas changé, et si Ais lui dit qu'elle a souffert, elle va vouloir en savoir plus en parlant avec Agathe (et accessoirement elle le prendra mal de pas savoir face face). Mais j'pense qu'elle va comprendre qu'Agathe se soit fait une barrière pour se protéger. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 3997999705 ils vont se mettre en couple dis donc ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 va falloir passer l'interrogatoire de la belle soeur dis donc an imperial affliction. (maxine) - Page 25 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine Thomspers a écrit:@Marin N. Perol Maxine s'en est bien sortie après, mais elle a été drogué par un membre de Nemesis, et elle n'a pas été la seule an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262. mais après, c'est possible qu'il l'ait quand même drogué à un autre moment, peut être plus récemment ou genre avant. face Marin est à Harvard depuis quand ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 3850463188

    Ah merde. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262 J'ai l'un d'une con. :laugh: Oh oui, dans ce cas je signe pour ça. Peut être qu'elle aurait été l'une de ses cibles, je m'explique, Marin est du genre à se trouver des gens pour leur pourrir un peu la vie par moment. Donc, oui, je le reconnais là dedans parfaitement. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 166564858 Peut être qu'on peut le jouer pour la saint valentin ? an imperial affliction. (maxine) - Page 25 1881463262 En mode il la traîne un peu partout, ou je sais pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 25 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum