Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan imperial affliction. (maxine) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    an imperial affliction. (maxine)
    Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
    Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang. Elle est maintenant en 4e année de droit et d'administration.
    Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou an imperial affliction. (maxine) - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Holloway salut toi. an imperial affliction. (maxine) - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien charmante demoiselle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers KENZA an imperial affliction. (maxine) - Page 13 387742012 nous faut un lien entre colocs an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1815259351 an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2016 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edward J. Prior coucou toi. an imperial affliction. (maxine) - Page 13 152426858 en effet il faudrait quoi, j't'attends depuis des lustres moi an imperial affliction. (maxine) - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers ah ouais ça attend et ça ne dit rien, je vois an imperial affliction. (maxine) - Page 13 166564858
    BON an imperial affliction. (maxine) - Page 13 387742012 je crois que t'as pas encore établi le lien avec Lennox donc on fera sans an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1881463262 déjà ils vont bien s'entendre an imperial affliction. (maxine) - Page 13 550846730 après je ne sais pas trop, tu recherches des choses ou pas ? an imperial affliction. (maxine) - Page 13 3850463188
    et ils sont colocs depuis quand du coup, le retour de Maxine ? an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû 2016 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edward J. Prior bah ouais attends :TT:
    non, elle aussi je l'attends cette méchante. :TT: je recherche n'importe quoi qui pourrait faire bouger Maxine en fait an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1881463262 :TT:
    yep je pense, avant elle était en coloc avec Adriel et Adam an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers bon du coup j'ai peut-être une idée (emo) alors ils sont colocs depuis avril et le courant pourrait très vite être passé entre eux, ils sont devenus de bons amis an imperial affliction. (maxine) - Page 13 3850463188 (en plus ils étudient tous les deux la psycho donc même si Edward est une année au-dessus, ils pourraient bosser ensemble cette filière an imperial affliction. (maxine) - Page 13 550846730 )
    ensuite il y a eu l'histoire Maxine/Nicholas au bal et forcément quand Eddie l'a appris, ça ne lui a pas fait plaisir qu'un connard traite son amie de la sorte an imperial affliction. (maxine) - Page 13 166564858 donc je te propose qu'il soit celui qui l'aide à se venger je ne sais pas comment et du coup, depuis le début de l'été ils pourraient s'être rapprochés notamment grâce à ça, ce qui partirait sur de l’ambiguë ? an imperial affliction. (maxine) - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edward J. Prior pardon pardon pardon pour le retard :TT: ne me tape pas :TT:
    j'adore ton idée an imperial affliction. (maxine) - Page 13 166564858 on l'adopte sans tarder. an imperial affliction. (maxine) - Page 13 387742012 surtout que Maxine ne s'est pas vengée de Nicholas pour le moment, elle est plus dans la vengeance différée que immédiate face
    (du coup, Maxine est en coloc avec Lennox et Edward c'est ça ? an imperial affliction. (maxine) - Page 13 387742012 vu qu'il y avait Braxton avant,
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum