Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évènement à 8 dollars !

    Parlons-en !


    Bonsoiiiiir les amouuuurs.  :love2:
    Si ce sujet voit le jour aujourd'hui, c'est pour vous parler du fameux évènement à 8 dollars que nous avons droit d'organiser une fois par année. Pour ceux qui ne le savait pas, nous avons effectivement le droit d'organiser un évènement d'environ une semaine où nos personnages pourront partir " en voyage " (et où tous nos RPs vaudront 8 dollars pour une durée d'une semaine !)

    Notre chère @Maggie Clayton-Khalski m'a fait part d'une idée il y a quelques semaines et pour ceux qui sont dans la conversation Skype, vous êtes peut-être au courant... Nous aurions envie d'organiser un voyage à New York où les Lowells monteraient une pièce de théâtre à Broadway, rien de moins ! (Puisque nous avons dans nos rangs des artistes peintres, des artistes musicaux, des acteurs et comédiens, designer mode pour les costumes, etc...) hanwii Donc dans cet évènement, il y aurait un temps où nos chers Lolos répéterait la pièce et la présenterait lors de la grande première, mais aussi des temps libres & visites organisées où ils arpenteraient les rues & les points chauds de la grosse pomme !

    Nous aimerions donc savoir plusieurs choses...
    1. Est-ce que cette idée vous intéresserait pour l'évènement à 8 dollars ? (Sinon, avez-vous d'autres idées ? Nous sommes très, très ouvertes à vos suggestions hein ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802)
    2. Souhaiteriez-vous que les lowells invitent une autre maison à participer à cet évènement ?
    3. Quelles dates seraient préférables pour vous ? (Ou plutôt quel mois... On a jusqu'à juin, mais il ne faudrait pas que ce soit trop tard)

    Bref, nous voulons vous entendre parce que cet évènement doit vous plaire et vous inspirer une foule de RPs ! :lol2: On veut juste savoir vers où Maggie et moi devons nous enligner pour vous offrir le meilleur en vous organisant un évènement (des tgs et des surprises) qui vous plairont ! hanwii

    À vos claviers les lolos, on a besoin de vos avis !  ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui l'idée est interessante mais j'ai beaucoup de mal a la voir en rp ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029

    Vu qu'on est pas vraiment très actif (faut pas se leurré ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1779901633 ) je pense qu'on peux invité une maion pour de l'activté
    on peux peux être essayé avec les Winthrop pour du soutiens vu qu'ils ont pas beaucoup d'argent et pour pas que la maison ferme?
    Après je sais pas trop avec qui la Lowell a des affinitées ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029

    Moi perso pas de préference de date Vic

    Après je vois en rp solo comme des répetitions a deux pour le texte
    Des personnes qui ont un coup de traque?
    Les personnes qui peigne ensemble les décors et que sa se termine en bataille

    Bon si vous voulez des idée de rp je crois que j'en est plein ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262
    Mais les rp de groupe je suis un peu largué ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029 je vois pas trop se qu'on peu faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New York je trouve ça bien et ça reste abordable dans les prix si on veut garder un minimum de réalisme ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802 Puis bon, mine de rien, y a des tonnes de chose à faire à NY donc y a moyen de faire quelques tg plutôt cool.

    Pour une maison à inviter, j'rejoins Mia en disant que les Winthrop ça pourrait être cool pour une question de solidarité ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029 Ils ont pas énormément d'argent non plus donc du coup, ça permettrait de s'aider les uns les autres à faire des points ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802

    Pour le mois je pense qu'Avril ce serait pas trop mal, normalement y a pas grand chose de prévu à cette période et ça serait mieux qu'on le fasse maintenant plutôt que tomber en même temps que le bal, surtout que du coup, c'est clair que notre évent serait laissé à l'abandon quoi face

    Après, si on fait tout les tgs en fonction de Broadway et du spectacle qu'on va "monter" j'pense qu'on risque de vite tourner en rond ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029

    Du coup, j'ai fais une liste des lieux "phares" de New York et j'pense que y a moyen de faire un TG pour chacun en trouvant du coup une activité ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 166564858

    Empire State Building c'est quand même un des plus haut building et en prenant l'ascenceur on arrive sur la terrasse qui est au 86ème étage du coup, y a même moyen de voir si on pourrait pas privatiser le truc (à moins que ça soit trop excessif ?) pour faire une soirée la haut et profiter de la vue ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029

    Central Park qui a une architecture de dingue, y a limite moyen de faire une énorme chasse au trésor dedans même si je conçois que ça peut être long à organiser ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262

    Pont de Brooklyn et Street Art de Brooklyn ; déjà le point de Brooklyn est sur deux étages et sur un des étages c'est seulement pour les piétons du coup, ça peut être sympa reste à voir ce qu'on peut faire là-bas ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 Mais ça relie quand même Brooklyn à Manhattan et c'est sans parler du Street Art quasi omniprésent ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802 Y a énooooormément de tag sur les murs et c'est juste magnifique ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 166564858

    Statut de la liberté un incontournable ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262

    Greenwich Village (district des galleries d'art)

    et pour finir Broadway du coup ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 166564858

    bref, je m'en vais ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1688815589

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoooo ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 2109348208
    Déjà, j'aime beaucoup l'idée, j'pense que ça peut être super intéressant à exploiter en RP ! Jo a donné plein d'idées pour les TGs et Mia aussi donc y a pas de raison :heaart: à propos de ses idées, on pourrait ptete créer des duos pour l'occasion ? Ö Comme ça, de nouvelles rencontres rps (emo)
    Pour les dates, j'avoue qu'Avril n'est pas forcément mon mois préféré parce qu'il y a les vacances où j'suis pas là une semaine et après y a les révisions de partiels pour début mai ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029 donc en fait, ça dépend comment ça tombe ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore vos idées les filles ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802

    Je suis pour votre idée d'intégrer les winthrops à notre évènement. Je pense que ça pourrait leur plaire & peut-être qu'IG ce serait bien d'ajouter quelques beaux mâles comme figurants dans la pièce de théâtre ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802

    On pourrait évidemment mettre l'emphase sur des TGs de visite. Ça ne sert à rien de faire 2-3 TGs où on prépare, répète et joue la pièce de théâtre. On pourrait n'en faire qu'un, lors de la grande représentation. (Tout en incluant dans nos rps certains moments/souvenirs des répétitions, etc.)

    J'adore tes idées de lieux, @Jordan Weasley ! Je les garde en note et j'essayerais de penser à quelque chose de quand même crédible pour ne pas que ça coûte trop cher IG... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 (On est pas la maison la plus riche, faut pas oublier. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262)

    Et pour la date, peut-être qu'on pourrait faire ça mi-avril ou alors début mai, mais il faudrait pas qu'on tombe dans les examens, justement... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1365124802 ou qu'on tombe trop avant le bal... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime, j'aime, j'aime ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 3997999705
    je rejoint tout ce que mes bombasse de mvdd ont dit ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1616978029

    pour les dates, avant le bal ce serais mieux ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Granger moi j'dis, les lowell animateurs /PAN/

    adieu. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! 1881463262
    @Jordan Weasley j'espère jordan elle va invité tom à l'event si on a le droit d'invité quelqu'un (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc tel que discuter dans la conversation Skype des Lowells, on va d'abord demander aux winthrops s'ils sont intéressés de venir avec nous. Vic Ensuiiiiiiiite, on va voir si c'est possible que chacun d'entre nous invitions une personne supplémentaire (peut-être seulement pour une partie du voyage, ça va dépendre de si les rouges viennent ou non...)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe rapidement pour dire que l'idée me plait hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum