Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove unconditionally (feryel) - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    love unconditionally (feryel)
    Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre quincy, on se comprend. love unconditionally (feryel) - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley alors en fait Feryel est de la même année que Romy, elle est juste née en juillet alors que Romy en octobre love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 Et oui Feryel est entrée a Harvard l'année de ses 18 ans, et je pense que Romy aussi? :ôô: je sais pas, je la tague elle nous en dira plus @Romy Oswald love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    D'accord love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 je vois bien Feryel etre un peu jalouse de leur relation, mais ne pas le montrer. Elle s'interessait pas vraiment aux garcon a ce moment-la, et etait a fond dans son parcours scolaire love unconditionally (feryel) - Page 21 550846730

    @K.-M. Charlène Bendorva oui il nous faut un lien love unconditionally (feryel) - Page 21 3997999705 si je me souviens bien, Charlene est a Boston depuis ses 6 ans? love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui exactement elle y est depuis ses six ans. love unconditionally (feryel) - Page 21 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feryel Oswald a écrit:@Célia P-Sanchez je cherche un peu de tout, des amis, des ennemies. Parle moi de celia love unconditionally (feryel) - Page 21 1365124802
    j'veux bien partir plus vers le positif, je t'avoue love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858 et voilà pour célia, désolée si c'est un peu long mais c'est la description dans mon profil love unconditionally (feryel) - Page 21 2109348208
    née à milan en italie parmi la famille prada, la grande marque de luxe + rapidement adoptée par une famille fortunée anglaise vivant à londres jusque ses douze ans + elle emménage ensuite à boston ou elle reste jusque ses dix-huit ans + toujours de mauvaise humeur le matin + accroc au café et aux cigarettes + rebelle dans l'âme et chercheuse de problème niveau expert + colérique assez compliqué à calmer + amoureuse de la vie qui aime en profiter + grande sportive + s'en contre fou de l'avis des autres + peut paraître froide et mystérieuse mais elle ne donne juste pas son sourire et sa sociabilité à n'importe qui + avec ses proches elle reste très amusante mais elle reste quand même assez solitaire ne laissant pas sa confiance à tout le monde, elle est bien trop indépendante pour toujours avoir quelqu'un derrière elle + plutôt joueuse et manipulatrice + n'est jamais tombée amoureuse ne sachant pas si elle veut un homme ou bien une femme, alors elle s'amuse simplement, c'est une bisexuelle affirmée + fait toujours attention à son apparence + c'est une garce et elle le cache pas + se drogue souvent mais n'est pas non plus une toxico + adore séduire pour obtenir ce qu'elle veut + c'est une rebelle qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit + elle ne pense pas forcement aux conséquences de ses actes + un peu trop narcissique + forte, courageuse et indépendante + adore la cuisine japonaise + les grands crus c'est ce qu'elle préfère + elle voyage beaucoup aimant découvrir de nouvelles cultures, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fait un tour du monde pendant deux ans + c'est pendant un voyage au mexique qu'elle s'est prise d'une passion pour la drogue, naturelle ainsi que chimique, elle décide donc d'en faire son métier, devenant une dealeuse assez réputée pour vendre sa drogue dans les soirées upés ou bien seulement aux milliardaires + peut paraître comme une petite princesse mais au contraire c'est une battante et loin d'une chochotte + ne se gêne pas pour dire son avis haut et fort + très intelligente et peut parfois étonner de son savoir très avancée + elle rentre d'ailleurs à harvard il y a trois ans choisissant des études de chimie (M) et botanique (m) pour l'aider à la confection de sa drogue + elle intègre évidemment la MATHER HOUSE maison où elle a évidemment le plus sa place + elle s'amuse souvent à détruire les personnes qu'elle n'aime pas + la plupart de ses proches l'appellent céli.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feryel Oswald a écrit:@Amare Dwight-Lindley alors en fait Feryel est de la même année que Romy, elle est juste née en juillet alors que Romy en octobre love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 Et oui Feryel est entrée a Harvard l'année de ses 18 ans, et je pense que Romy aussi? :ôô: je sais pas, je la tague elle nous en dira plus @Romy Oswald love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    D'accord love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 je vois bien Feryel etre un peu jalouse de leur relation, mais ne pas le montrer. Elle s'interessait pas vraiment aux garcon a ce moment-la, et etait a fond dans son parcours scolaire love unconditionally (feryel) - Page 21 550846730

    Oui, Romy est arrivée à Harvard en même temps que Feryel face
    De quoi s'agit-il ici ? love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Ok je vois love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 et bien, à cette époque, Amare était beaucoup plus sociable que maintenant love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 du coup, je le vois bien essayer d’intégrer Feryel, de lui parler et tout. Pas de la draguer parce qu’il était (est love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858) fou amoureux de Romy, mais il s’attache à elle d’une manière tu vois love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 après, par rapport au lien avec Sabian on peut le faire évoluer une fois qu’ils se revoient à Harvard parce que bien des années sont passées love unconditionally (feryel) - Page 21 3850463188

    @Romy Oswald d’un lien Camille love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 jalouse love unconditionally (feryel) - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva ok love unconditionally (feryel) - Page 21 3997999705 elles peuvent etre amies d'enfance alors? Feryel y est depuis qu'elle a 10 ans love unconditionally (feryel) - Page 21 1365124802

    @Célia P-Sanchez ok alors le seul moyen d'avoir un possible lien positif c'est que Feryel n'apprenne jamais que Celia vend/produit de la drogue. C'est la chose qu'elle ne tolere absolument pas et deteste les gens de cette industrie love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858 sinon elles semblent assez pareil love unconditionally (feryel) - Page 21 3850463188

    @Amare Dwight-Lindley ok, je vois love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 et si il se fait refouler? love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 comme je disais Feryel etait tres a fond dans ses etudes a ce moment, ce n'est qu'a partir de cette annee qu'elle commence a vivre, grace a sabian entre autre love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 du coup, eux ils sont frere adoptifs depuis quand? love unconditionally (feryel) - Page 21 1616978029 mais on peut voir quand Sabian revient oui love unconditionally (feryel) - Page 21 208576344

    @Romy Oswald on se cherche juste un lien love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald anwii, elles peuvent très bien l'être, et depuis elles ne se quittent plus, elles s'aiment comme des vraies soeurs, parce que charlène n'en a jamais eu, et charlène pourrait aussi la considérer comme quelqu'un d'important dans sa vie, quelqu'un qui l'aide à prendre les bonnes décisions et vice versa ? love unconditionally (feryel) - Page 21 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva oui love unconditionally (feryel) - Page 21 3850463188 et je vois bien, maintenant Charlene essayer de decoincer un peu Feryel. Elle est tres droite, et fait rarement des faux pas bien que maintenant elle essaie de vivre un peu plus, de sortir, de s'amuser quoi love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald d'acc bah on peut totalement partir de là et ça peut mettre un peu de complexe love unconditionally (feryel) - Page 21 166564858
    du coup elles se rencontrent par hasard et sympathisent super bien en sachant qu'elles se ressemblent, elles auraient pu se voir assez souvent puis feryel aurait parlé de sa haine contre la drogue et tout ça, du coup à partir de ce moment là célia serait partie dans une gros mensonge pour pas perdre son amie. dans le style je suis quelqu'un de totalement innocent, clean et j'suis pas mather love unconditionally (feryel) - Page 21 1881463262 enfin voilà on peut partir sur quelque chose comme ça love unconditionally (feryel) - Page 21 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum