Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amour, coloc, aventure, fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f/m) amour, coloc, aventure, fun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les beautés (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2109348208
    Je reviens ici (oui oui, j'avais déjà fait une demande à mon arrivée (f/m) amour, coloc, aventure, fun  387742012 ) parce que j'ai perdu pas mal de liens, et que j'en veux des nouveaux, et je veux avancer avec ma Lou (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2321506494 J'suis ultra motivée et j'ai envie de faire bouger les choses :loukas:

    Descriptif de ton personnage :
    résumé:

    Sexe du partenaire: M/F
    Nombre maximum de place: Illimité
    Idée de lien:
    - Amoureux (M/F) J'ai vraiment besoin d'un lien d'amour avec Lou. En fait, c'est une femme indépendante, libre, amoureuse et passionnée. Elle est libre, et au fond d'elle, la jolie française a beaucoup à donner, à partager. Elle a besoin de passion, elle a besoin d'un truc qui prend aux tripes. Le genre d'histoire qu'on a dans la peau, c'est comme deux âmes qui fusionnent pour ne former qu'une. Elle pourrait tout donner - ou presque -. Lorsque Lou aime, elle ne fait pas les choses à moitié. Et par le passé, ça lui a porté préjudice mais elle est comme ça. Après, pour les détails etc, on peut en discuter, j'suis ouverte à beaucoup de choses (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2109348208

    - Colocation (M/F) Pour le même, Lou habite à la Cabot mais j'ai perdu mes deux belles qui partageaient sa chambre. Du coup, j'me dis que trouver un appart en dehors de la maison ça serait pas mal (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1508216586 Du coup, ça peut être une coloc fun, marrante, bonne entente... Ou la guerre pour X raison (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262

    - Le mal (M/F) Lou c'est la determination mais aussi la folie. Et j'ai besoin d'une personne qui l'entraîne vers de mauvaises choses, vous savez, qui l'attire vers le bas lorsque la nuit tombe. Quelqu'un qui veut la pousser dans ses limites, peut-être quelqu'un de malveillant dans le fond. :evileye:

    - (M/F) Toutes les sortes de propositions, tant que c'est un lien qui sera joué et qui pourra évoluer hanwii

    Préférence: Venez comme vous êtes :meditation:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que j'ai plus calb RIP Calebou :TT:
    Je viens avec mon Oliver hanwii je suis sur on peu trouvé quelque chose.

    Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ célibataire○ Romantique○


    Atteins d'une insuffisance Cardiaque, ne veux pas que sa se sache ○ A souffert de harcèlement dans les écoles inférieurs ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ En coloc avec son grand frère quand se dernier n'est pas a la WH ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maya de race Hokkaido Ken ○ Totalement fan de la culture japonaise○ A une collection de manga de fou○ Quoi qu'il se passe il va tout les samedi matin dans son magasin de bande dessiné pour acheté les dernier manga sortie○ Tout les samedi soir même s'il est seul, il se prend des sushi a emporté.○
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heeeey, je poste ici du coup (f/m) amour, coloc, aventure, fun  166564858
    je suis pas sur l'ordinateur je peux pas trop épiloguer sur le téléphone (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262 (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3669069390
    mais les demoiselles pourraient très bien s'entendre je pense (f/m) amour, coloc, aventure, fun  166564858. même gout pour la mode, le luxe, fumeuse, fêtarde, une mère en moins (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3669069390, à la différence que lexi est pas tombée dans l'anorexie elle Richard (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2157042859 je cherche des liens d'ex p'tites amies, je sais pas si ça t'intéresse à première vue? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J.Oliver Scott-Castellan Caleb :TT: rip (f/m) amour, coloc, aventure, fun  927261665
    Ouhla, ils sont suuuuper différents (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262 Tu as une idée toi ? Une envie même ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2109348208

    @A. Lexi Castadena J'en reviens pas comme t'es belle (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2321506494
    Et bordel, je suis totalement POUR ce lien. Genre, des petites-amies, ça peut coller totalement. Du genre, elles étaient amies, super proches, un soir.. pouf ça dérape. Et ça dérape un autre soir. Et finalement, sans trop que ce soit officiel, elles étaient comme un couple quoi (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1365124802 Quelque chose comme ça (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3997999705
    Sauf si tu avais déjà une idée en tête hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou-Eva Deschamps Oui RIP Calebou :TT:
    J'ai toute de dispo (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1616978029 a par coloc et love (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262 et famille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ho t'es mignonnnnnnne (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1365124802
    sachant que lexi a toujours été pas mal complexée par son physique, elle aurait pas cherché à assumer sa relation avec lou (f/m) amour, coloc, aventure, fun  927261665, ça pourrait être surement à cause de ça qu'elles ont rompus (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262 ? lexi ne voulant pas s'engager officielement, voulant toujours savoir ce que les autres pensent d'elle (f/m) amour, coloc, aventure, fun  927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J.Oliver Scott-Castellan Je sais pas du tout, en vrai j'ai pas trop d'idées (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3363626789 T'as pas un petit quelque chose qui pourrait nous aider, donner une piste ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1881463262

    @A. Lexi Castadena (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1839924927
    Mais totalement, ouais. Et surtout que Lou est une """ancienne""" anorexique, du coup ça aurait pu la complexer encore plus etc (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1365124802
    Et ça aurait été sujet de beaucoup de disputes entre elles. Et maintenant, genre, elles sont "amies" et Lou essaye de tout faire pour que Lexi se sente bien dans son corps ? (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exactement (f/m) amour, coloc, aventure, fun  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu'on se trouve quelque chose (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou-Eva Deschamps Hellooooo jolie jeune femme (f/m) amour, coloc, aventure, fun  3997999705 (f/m) amour, coloc, aventure, fun  152426858
    Hippo' habite dans une énorme et belle villa et elle recherche elle aussi des coloc's hanwii
    Du couuup si Lou veut emménager avec Hippo (f/m) amour, coloc, aventure, fun  2474380249 Faudrait en trouver encore 2 personnes au moins (f/m) amour, coloc, aventure, fun  1616978029 Je vois bien une ambiance moitié potes, moitié hypocrite et avec des embrouilles partout (f/m) amour, coloc, aventure, fun  152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum