Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lysandre H. D'York a écrit:@Micky D. Creed Alors, ça sera il y a un an. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3997999705 thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188
    Dès que tu es libre pour un sujet, on pourra faire un flash-back de leur rencontre et voir directement pour les détails dans le jeu, comme le temps qu'ils sont restés ensemble, s'ils se sont séparés en bon terme ou non et dans quel état ils se sont retrouvés. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1616978029

    Je suis totalement libre pour un sujet, je n'en n'ai pas énormément encore ! :loukas: Est-ce que ça te dit de le poster comme c'était ton idée de lien ? Je ne voudrais pas faire de bêtises, comme ça je peux enchaîner plus facilement thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micky D. Creed Pas de problème ! thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188 Je termine celui que je suis en train d'écrire et je commence le nôtre. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lysandre H. D'York a écrit:@Micky D. Creed Pas de problème ! thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188 Je termine celui que je suis en train d'écrire et je commence le nôtre. hanwii

    Merci beaucoup !! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York "Rencontre en opération de fugue Alors qu'il était encore au lycée, Lysandre avait tendance à échapper à l'internat, son sac sur le dos et quelques billets en poche, il pouvait quitter les lieux, se foutant de l'endroit où il dormirait tant que c'était loin de l'école, de l'internat ou encore de l'endroit où son père voudrait qu'il se trouve."

    Il reste de la place? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Carreirao Oh oui ! hanwii Tu es intéressée ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York Cooool alors! :luv2:
    Ouais, je pense que ça pourrait bien coller entre eux deux. Elio est le petit gamin des rues qui préférait traîner dans son quartier plutôt que d'aller en cours (#thuglife). Tout comme Lysandre, il n'est pas très sociable et a un caractère assez spécial thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1881463262
    Lysandre aurait pu squatter chez Elio quelque temps pendant une de ses fugues?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Carreirao Oh j'adore !  hanwii Ils se ressemblent grave ! Lys' pourrait même prendre Eliot comme un exemple, étant donné qu'il a grandit dans les quartiers pourries, ce qui aurait pu être de même pour Lys' si sa mère avait toujours été en vie. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3850463188 De plus, Eliot est prof maintenant, je vois bien Lysandre débarquer chez lui et le déconcentrer comme un gamin, alors qu'il est en train de corriger des copies. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York Hahaha non, Elio n'est pas professeur mais dealer. (le groupe est trompeur! thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1881463262) Il est technicien de surface pour cacher son activité principale et fait donc partie du staff.
    Du coup, je sais pas si ton idée d'exemple tient toujours? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Carreirao Ah ouais, je vois ! Ça peut toujours marcher avec un style d'exemple un peu différant. :hum: Enfin si ça te convient qu'Eliot soit un exemple pour Lys' thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3997999705 Il risque de péter les plombs avec un gamin pareil dans les pattes. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1881463262 Richard Peut-être qu'on pourrait même rajouter que Lysandre n'est pas au courant qu'il est dealer, mais qu'il va le découvrir et voudra faire de même. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1616978029 Après, je sais pas vraiment quelle réaction aura Eliot. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York
    omg, le hasard! haha:

    Oui oui, ça peut être sympa de voir Elio en "chaperon" plutôt maladroit!  thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 3997999705 Ça va pas être tout rose cette histoire thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 7 1881463262 Il y a des chances qu'il charrie Lysandre au départ mais ensuite... Fessée! :taper:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum