Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury
    Super !  hanwii
    J'avoue que j'ai une préférence pour le tout premier. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705 Le fait de vouloir se casser durant une sortie scolaire peut être envisageable du côté de Lys', tant qu'il s'en va, avec son sac sur le dos, il s'en fou d'où il se retrouve. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262
    A mon avis, il hallucine que Braxton veuille le suivre, sans raison réellement valable. Richard Mais ça pourrait être drôle, qu'il l’envoi constamment bouler et qu'elle se fiche totalement de tout ce qu'il a lui dire. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2016 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York oh bah moi aussi donc partons là-dessus hanwii
    ouais il l'envoyait balader parce qu'il voulait pas d'elle dans ses pattes ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705 mais elle ne l'aurait pas écouté et j'pense même qu'elle aurait fait la meuf bien lourde à poser plein de questions sur pourquoi il veut partir, pourquoi ces tentatives de fugue, etc... parce que dans le fond, il l'intriguait trop quoi thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 166564858 donc Lys aurait été obligé de se la coltiner mais finalement, ils auraient pu bien s'entendre, se rendre compte qu'ils avaient quelques points en commun et tout ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3850463188 (attention je pars dans un délire mais je te balance toute ce qui me vient à l'esprit donc si ça va pas, n'hésite pas à le dire Richard ) fin bref, j'pense qu'au final, ils auraient pu devenir potes d'aventure juste pour cette fois là, à faire connaissance et tout (on peut partir du principe que Lysandre sait qui elle est du coup thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029 ) et j'me suis dit qu'il aurait pu être son premier baiser thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3619069448 c'était juste comme ça, dans le feu de l'action tu sais, sans importance ni rien du tout thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262 thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 2157042859 puis après au petit matin les profs les auraient retrouvés et ils se seraient bien fait engueuler thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 166564858 et en rentrant au lycée, Lysandre aurait pu faire une vraie fugue donc ils ne se seraient pas revus jusqu'à ce que Braxton fasse son entrée à Harvard thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 387742012
    et puis là je sais pas du tout pour la suite, je pense qu'elle serait étonnée de le voir dans une université comme celle-ci vu ses antécédents thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 166564858 thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262
    j'espère déjà que je t'ai pas fait peur avec toute mon histoire Richard thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    F Road Trip en folie 0/1 : Durant sa période de fugue, il devait donc s'éloigner de la ville de New York et quel autre moyen que le road trip ? Il aurait pu rencontrer nombreuses personnes sur le bord de la route, quelqu'un qui aurait pu le prendre et finalement l'emmener n'importe où, tant que c'était loin de cette ville.

    Je vois bien ce lien avec Kath' si Lys' a pu passer par l'Ohio y'a plus de 7 ans (Kath' a quitté les Amish en Ohio à ses 18 ans) thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 166564858

    Sinon pour Dana,

    F/M Je vais te tenter, ne t'inquiète pas pour ça 0/2 Drogue ? Alcool ? Surtout les cocktails, la marque de fabrique de Lysandre, pas étonnant pour un Mather. Je cherche des victimes, enfin des personnes avec qui il aurait tendance à traîner et à qui il prétendrait qu'il n'y a absolument rien de mieux que de se saouler, à qui il pourrait proposer des différentes façons de se droguer, limite c'est un dealer Non, non, je rassure, s'en est pas un.

    Bon pas sure que @Luke E. Forks apprécie déjà que Lys entraine Megan (qui est toujours partante) dans ses conneries thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262 mais comme je cherche un peu quelqu'un qui pourrait lui fournir ce qu'elle a besoin pour tenir le coup avec ses douleurs (parce que la morphine c'est bien mais ça fait pas tout non plus) thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262

    Et on garde notre lien et idée de rp avec Megan bien sur thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Oh non, croit moi, j'adore quand c'est farfelue, bien compliqué et surtout prise de tête. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705



    Comme sortie, je pense que la visite dans une grande ville serait pas mal, mais j'aime bien aussi l'idée d'un week-end camping thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029

    Ils auraient pu avoir des points communs sans problème, enfin même si Lys' passerait son temps qu'à la charrier à tout va. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705

    Pour le fait de savoir qui elle est, c'est pas important pour lys', étant le fils illégitime du prince d'York, il ne veut pas accorder d'importance à tout cela, surtout qu'heureusement, il sait qu'il ne pas obtenir le trône, il est bien trop instable pour cela. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262 Je pense que pour rire, il pourrait même faire des allusions devant Braxton sur qui il est réellement, juste pour rire, profitant qu'elle prenne pas au sérieux ce qu'il lui raconte pour que ça passe crème. :riri:Ouais, elle serait étonnée par rapport à ses antécédents et pourrait peut-être se douter de plus en pus que ce qu'il lui a dit soit vrai. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705 Je pense que ça pourrait lui faire du bien qu'une personne sache qui il est, même s'il ne veut pas que toute la terre soit au courant et faire en sorte de se retrouver encore il ne sait où, ou pire, devoir jouer au prince alors qu'il n'en a pas du tout l'étoffe. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262

    @Kathleen Buchanan

    Pour la première idée, je sais pas si ça aurait été possible, c'est loin tout de même. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262 Mais après, j'aime bien l'idée qu'il tombe sur une meuf qui est totalement décalée par rapport à lui qui fait tout et n'importe quoi, qui profite de la vie et se préoccupe à peine des autres. Richard

    Et pourquoi pas faire un mélange ? Il aurait donc pu se retrouver dans l'Ohio après plusieurs voyages, constamment sur la route il s'en serait à peine rendu compte lui-même et il y a 7 ans, il en avait 15, ce qui veut dire qu'il était encore en recherche de tout ce qui pourrait lui faire oublier qu'il vit constamment dans un hôtel, dans des internats plutôt que dans une maison, avec des parents, comme tout le monde. Richard Ils auraient pu se retrouver des années plus tard à Harvard et comme il la connait, il aurait pu donc facilement lui conseiller quelques drogues pour la faire planer, lui faire oublier, tout en l'emportant dans sa déchéance ? :erm:Si tu avais annulée avec Megan, je t'en aurais voulue ! thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 2442039969 :jawdrop: Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu avais annulée avec Megan, je t'en aurais voulue ! Richard

    Comment annuler un tel lien avec Megan ? Richard
    D'ailleurs faut qu'on reparle de la brève idée qu'on avait eu thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262

    Et pourquoi pas faire un mélange ? Il aurait donc pu se retrouver dans l'Ohio après plusieurs voyages, constamment sur la route il s'en serait à peine rendu compte lui-même et il y a 7 ans, il en avait 15, ce qui veut dire qu'il était encore en recherche de tout ce qui pourrait lui faire oublier qu'il vit constamment dans un hôtel, dans des internats plutôt que dans une maison, avec des parents, comme tout le monde. Richard Ils auraient pu se retrouver des années plus tard à Harvard et comme il la connait, il aurait pu donc facilement lui conseiller quelques drogues pour la faire planer, lui faire oublier, tout en l'emportant dans sa déchéance ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029

    Je sais pas si cette idée est pour Kath' ou Dana mais si c'est pour Kath' ça me convient totalement, faut juste pas qu'il ressemble trop à celui avec Megan ce serait con thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen Buchanan
    Faut d'abord qu'on termine avec le rp, je vais te répondre avant la fin du week-end. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705

    J'aurais dit pour Kath, pour Dana, va falloir trouver un lien bien loin des drogues et des fêtes pour que ça soit différent des deux autres liens. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029

    Et si on jouait sur le fait que Lys' se donne souvent des identités fausses ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais carrément pour Kath', genre quand elle l'aurait connu en Ohio sous un nom qu'il aurait pris et là leurs retrouvailles datant de je sais pas quand (Kath est à Boston depuis 7 ans mais à Harvard depuis 5 ans) il lui aurait dit son vrai nom mais elle ne saurait pas s'il se moque d'elle ou pas ? Elle est pas si naive qu'on le pense la petite et puis elle a le mec à qui elle était promise à 18 ans qui l'a récemment retrouvé donc elle pourrait même pensé que Lysandre aurait pu avoir été envoyé par ce mec (qui est un pnj) pour lui pourrir la vie ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029

    Pour Dana oui on trouvera bien, peut être partir sur le fait que Lys et Luke sont potes comme Dana est en couple avec Luke et vit avec ce dernier ? Mais au pire on se concentre sur Kath et Megan c'est déjà pas mal thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen Buchanan Il est Harvard depuis tout juste 4 ans, donc elle aurait pu d'une certaine manière l’accueillir, après pour le fait de se moquer d'elle thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029... j'avoue que je sais pas vraiment moi-même, Lys' est parfois même incontrôlable avec moi. Richard C'est vrai qu'il trouverait très étrange la vie qu'elle a vécu, mais d'un autre côté, il a tendance à en avoir rien à faire des autres, juste de penser à lui, ce qui peut être positif pour les détails de ce genre. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262 Alors, ils auraient tout autant faire comme si de rien n'était. Pourquoi pas, Lys' va la prendre pour une folle pour s'imaginer des trucs de ce style, mais ça pourrait être drôle. thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1881463262
    Pourquoi pas, mais je préfère qu'on y réfléchisse après, pour trouver un truc mieux non ? Un peu dans le même style folie que pour Megan et Kath ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui pour Dana je t'ai dit on se concentre sur les liens avec Megan et Kath Richard
    Par contre pour ton idée de faire planer Kath et lui faire oublier mais oublier quoi y'a juste ce point que j'avais pas compris thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029
    Après je pensais plus à ce que Lys' fasse sortir un peu trop Kath en soirée sauf qu'elle tient pas du tout l'alcool comparé à Megan qui le tient elle thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysandre H. D'York Han bah ça va alors, ça me rassure hanwii thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3997999705
    ah oui une grande ville ça peut le faire aussi, limite ça aurait été plus facile de se paumer quoi et de trouver des trucs cool à faire thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 3850463188 on peut partir sur ça (emo) ah mais c'est parfait s'il n'accorde pas d'importance à tout ça, Braxton sera contente d'avoir quelqu'un qui passe au-dessus de ça thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1230098378 et oui j'aime l'idée qu'elle ait fait le rapprochement avec ses soit-disant blagues et qu'elle ait des doutes, je la vois bien faire quelques recherches de son côté pour savoir tu sais Richard du coup vu que ça fait déjà deux ans, elle serait déjà au courant là ? thuglife - Are you ready ? + Lys' le plus grand chieur de cette terre.  - Page 4 1616978029 donc ils seraient devenus amis en quelque sorte, depuis l'arrivée de Brax à Harvard ? en plus son côté bad boy elle aimerait bien car elle pourrait prendre exemple sur lui Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum