Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokjesors - Soren des neiges - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Soren des neiges
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina Bishop-Clayton Aucune idée, les quelques liens que j'ai qui se sont libérés ne correspondent pas vraiment alors vaut mieux en créer un nouveau. Tu as des besoins ? Nina fréquente quel genre de lieu ?

    Je viens de voir qu'elle veut participer à des courses de voiture, ce qui est justement la passion du petit copain de Soren (Ronan) on peut peut-être trouver un arrangement. okjesors - Soren des neiges - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah ouii, c'est vrai ! okjesors - Soren des neiges - Page 8 3850463188 oui, on peut se baser sur ça et sur le lien que j'ai, avec hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soren Castel a écrit:@Oksanna T. Petrova J'connais pas Faking It (enfin j'ai pas regardé) mais je vois le genre et ça peut tout à fait se faire. :loukas: Qui plus est j'ai perdu mon lien avec Ludmila (qui était sa meilleure amie) du coup, même si j'pense pas que tu puisses l'être (sauf si la place est libre) mais Oksanna pourrait être son duo queen of bitch de la EH. okjesors - Soren des neiges - Page 8 166564858

    Duo queen of bitch de la EH me va parfaitement okjesors - Soren des neiges - Page 8 152426858 okjesors - Soren des neiges - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okjesors - Soren des neiges - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'adore la reine des neiges, alors je veux un lien avec Soren des neiges. #okjesors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Tu as une idée ou t'es un touriste sans âme (parce que oui, t'es rousse) ? okjesors - Soren des neiges - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soren Castel alors déjà, tu vas te calmer tout de suite avec les rousses, sinon ton âme je la mange okjesors - Soren des neiges - Page 8 387742012
    JE SUIS LA TOURISTE DU DIABLE. Non plus sérieusement j'ai vu que ton personnage a quelques points communs avec Margot, après ils ont quand même cinq ans d'écart, puis en bonus ma bichette rousse elle a fait que septembre 2014/janvier 2015 comme études à Harvard, après les prises d'otages elle s'est barrée en Corée du Sud pendant un an et demi, et elle vient de revenir à la rentrée face Du coup soit le lien remonterait à 2014/2015 pendant les trois mois de cours de Margot, soit on part sur un truc tout récent okjesors - Soren des neiges - Page 8 3850463188 Une préférence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Mh, je ne sais pas, les deux me vont ! Après, Soren peut se lier avec des personnes de n'importe quel âge sans problème quoi qu'il en soit. Reste à voir la nature du lien que tu peux me proposer. Je vais sans doute modifier un peu Soren, lui faire prendre un tournant (si une idée me vient en tête, car j'ai besoin de dépoussiérer le personnage un peu okjesors - Soren des neiges - Page 8 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you back ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soren Castel ben après concernant le "type" de lien, vu que j'ai pas encore énormément de liens, c'est vaste okjesors - Soren des neiges - Page 8 1881463262 Tu veux lui faire prendre un tournant de quel genre ? okjesors - Soren des neiges - Page 8 1616978029 (c'te phrase est super louche mais j'me comprend), genre qu'il lui arrive une merde ou quoi? Sinon on peut toujours voir pour trouver une idée là dessus, ou alors, partir sur un truc plus con, genre quand Margot était petite (elle a toujours connu Harvard, vu qu'elle habite à côté) elle était le genre typique d'ado en plein crush sur les beaux étudiants d'Harvard, son mythe à elle c'était Soren, et mythe brisé quand elle l'a vu avec un mec. MDRRR puis après coup une fois étudiante à son tour elle l'aurait revu et aurait cherché à faire sa connaissance sans lui avouer ce détail face okjesors - Soren des neiges - Page 8 1881463262 #lescoursdemarketingmefontréfléchirnimportecomment
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum