Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée.
    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprends très madame la ministre (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 387742012
    breff, je t'ajoute bientôt et on se fera un sujet quand tu veux (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 1153642411 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romy Z-L. Oswald a écrit:@C. OSEAN COBAIN je vois tout à fait de quoi tu parle et ça me va parfaitement (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 208576344  Romy manque d'un meilleur ami si tu veux (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3997999705  Deux gros bébé, j'aime bien l'idée Richard

    OUIIIII je veux! j'ai toujours des places de libre pour ce genre de lien donc je valide à 200%
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien un p'tit lien (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec lewis en commun, obligé qu'on est un lien (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le retard :TT:

    @C. OSEAN COBAIN on fait comme ça alors (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3850463188 :heaart:

    @EDELWEISS A. JENKINS avec plaisir hanwii Une idée ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3997999705:

    @ADAM H. KATRYA-MOORE ah ça oui qu'il nous faut un lien (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 166564858 T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on cherche ensemble (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas du tout (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 1365124802 Mais je trouve ton personnage super intéressant donc je me sentais obligée de venir :ehm: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE okay (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3997999705 Du coup Adam il aime pas Lewis c'est ça ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 1616978029 J'pense que du coup Adam pourrait essayer de faire du mal à Lewis par le biais de Romy Richard

    @EDELWEISS A. JENKINS d'accord (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3850463188 Parle moi de Edelweiss, histoire que je voie ce qu'on peut trouver hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait c'est pas vraiment ça, ils ont un but commun se venger de leur pere (pere de lewis) et beau pere (d'adam), ils ne sont pas encore vu en vrai, ils ont correspondu pendant un certain temps et là ils vont se voir en vrai et on va voir comment ça se passe entre eux, ça risque d'être électrique entre eux, vue la rivalité mather/eliot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romy Z-L. Oswald a écrit:

    @EDELWEISS A. JENKINS d'accord (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 3850463188  Parle moi de Edelweiss, histoire que je voie ce qu'on peut trouver hanwii

    Le petit résumé (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 10 2474380249
    Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum