Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée.
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Z-L. Oswald Je suis le boss en même temps. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 166564858 Une rencontre banale j'ai envie te dire, puis on verra au feeling. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 166564858 Je sais, j'espère que tu trouveras mieux que ma proposition. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1881463262 Et ouais au SB. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXWELL F.-STEADWORTH le boss, comme c'est mignon Richard Richard Rencontre banale, merci de ton aide (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1881463262 T'as pas un peu plus précis ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 387742012 J'te MP quand j'ai fait ça (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Z-L. Oswald Aller, viens me faire un câlin. Richard De rien, c'est normal ma chouquette. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 166564858 (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1881463262 Super, hâte de voir ça. (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @STUART X. NEWTON bien sûr, une idée ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin d'un lien en particulier ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @STUART X. NEWTON à vrai dire j'ai besoin de tout puisque je viens de lancer ma Romy (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1365124802 (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parles-moi un peu de ta nouvelle beauté (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @STUART X. NEWTON Et voilà pour toi (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 3997999705 En espérant que ça t'inspire (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 3 1365124802

    ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 22 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec U.C • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyage humanitaire aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • s'intéresse à tous les arts en général • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • la seule chose pour laquelle elle se montre sérieuse, c'est défendre ceux qui sont dans le besoin • elle peut vite se montrer révoltée et engagée pour rendre justice • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, c'est une vraie bouffée d'air frais • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance et peut se montrer assez déloyale par lâcheté • pas chaste mais pas pour autant une fille facile • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a un coloc ou pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum