Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée.
    Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener alors meilleur lien ça sera (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 152426858 Je veux bien que tu me résumes un peu l'histoire et le caractère d'Ezéchiel afin que je me fasse une idée (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1365124802 J'ai voulu lire ta fiche, mais à cette heure-ci je me suis rendue compte que j'ai un peu de mal (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1881463262 (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de poster un résumé dans mon profil (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener aaaah parfait (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3997999705
    Alooors je trouve que Ezéchiel et Romy ont pas mal de points communs, mais aussi quelques différences du coup je les vois bien avoir une relation assez électrique, quelque chose qui bouge beaucoup, qui rappelle leur caractère lunatique : tout noir ou tout blanc Richard Puis peut-être que Romy pourrait faire resurgir le côté voyou/casse-cou qu'il avait lorsqu'il était plus jeune ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald Ah okay je vois (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 152426858 un lien tordu de what da fuck (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 387742012 aaah du genre Romy le pousse dans sa connerie et quand elle fait une bêtise, elle se démerde toujours pour que ça retombe sur lui (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 2399534397 elle est pas bête (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1881463262 c'est une façon de se chamailler (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener j'aime bien les liens tordus, que veux-tu (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 387742012 Voilà, à cause d'elle il a des ennuis, mais il lui pardonne tout parce qu'au fond, ils s'adorent (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3997999705 Ezéchiel est à Harvard depuis septembre ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis septembre 2015 (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romy Oswald a écrit:@Marin N. Perol ah d'accord, je vais peut-être m'y incruster alors (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3997999705  Sinooon peut-être qu'on peut dire que Romy et Marin sont les bébés du groupe ? Richard  Ils ont pas trop les pieds sur terre, ils veulent s'en aller, voyager etc ... (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3850463188

    j'aime bien l'idée. hanwii genre les petits reloues qui ont la flemme de tout, qui se laissent porter par les choses, tout ça ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener d'accord, donc on peut dire qu'il se sont rencontrés à la rentrée, ou peu après (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3850463188

    @Marin N. Perol c'est exactement ça (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3997999705 Sinooon j'ai trouvé un lien avec Louve face Romy a essayé de la voler il y a quelques temps, et là elle découvre qu'elle et Marin sont de la même famille Richard Elle flippe que Louve dise tout à son frère, et la miss joue justement avec les nerfs de Romy ça ce propos (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la rentrée ça me va (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3850463188 donc ils sont bons copains depuis un moment et ils adorent se faire des crasses face tu veux qu'on exploite tout ça par rp ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener oui avec plaisir (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 3850463188 Quel contexte, qui commence ? (romy) une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 19 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum