Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    2.000 messages.. i can't believe it !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson L. Galloway a écrit:@Dante D. Basini Tu es trop cool ma belle et je suis contente que l'on se soit retrouvée pour rp, mais surtout pour parler de tout et de rien sur Skype, déconner ensemble et vos appels, avec ta soeur.. Je ne m'en lasse pas ! Merci pour tout ce que tu fais au quotidien, jotem 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1001568715

    @Marley Jenkins Tu es encore là alors j'en profite encore 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 152426858 J'te jure, t'as intérêt à rester sur Skype sinon j'te retrouve et.. 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1752480385 OKKKKK ?! (a)

    @Alejo Yamato Mais.. Byby a disparu ?! 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 2442039969
    T'es trop chou toi tu sais ? 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 73120010

    @Athena V. Campbell Club des trois morues.. ça me va pleinement tu sais ! Je t'aime trop et ouais, je suis aussi heureuse de t'avoir retrouvée, tu m'avais manqué avec ta soeur ! Vous êtes folles mais.. Je le suis autant que vous alors je ne suis pas dépaysée 🇧🇬

    Bisous sur les fesses Richard :heaart:

    @Maëlys Helington Attends, t'es une super présidente ! 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1688815589 Toi aussi, tu proposes plein de choses et.. Roh, je t'adore quoi, merci d'être là pour toutes les Cabots et pour moi :TT: 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 2511619667

    @Luke E. Forks Tu n'as pas intérêt à partir sinon avec Fanny et Marie/Austin.. On va te traquer 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 3406960028 Encore heureuse de t'avoir rencontrée ma belle :love2:

    @Dana Nguyen Je préfère être ici que sur l'autre forum dont tu parles 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1881463262 Je n'oublie pas Megan.. Faut juste que je libère du temps (après mon absence) pour faire un sujet avec elle, tu es adorable :rvmp:

    @Diane-Rose M. of Shetland Moh c'est normal que tu sois ici, je te remercie tellement pour tout 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1508216586 J'ai pas oublié notre sujet, mais ça va trop vite en ce moment, je suis à la ramasse :noway:

    je te l'ai dit que j'allais faire un prince et le voici ^^ même si il est pas espagnol xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke E. Forks Tu n'as pas intérêt à partir sinon avec Fanny et Marie/Austin.. On va te traquer Encore heureuse de t'avoir rencontrée ma belle

    Ouais @Luke E. Forks, interdit de partir, je veux mes bébés Lukana & puis y'a Meganounette la stupide soeur attachiante hanwii :luv2:

    @Dana Nguyen Je préfère être ici que sur l'autre forum dont tu parles Je n'oublie pas Megan.. Faut juste que je libère du temps (après mon absence) pour faire un sujet avec elle, tu es adorable

    T'as bien raison, on est 100 fois mieux ici que sur l'autre forum 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1881463262
    Et je suis heureuse qu'on puisse enfin rp de nouveau car t'es une super rpgiste et une super amie 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 2659158125 Reste comme tu es ma petite Louise, t'es adorable aussi 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 1001568715 On verra après le SB pour Megan/Madi promis 2.000 messages.. i can't believe it ! - Page 2 2474380249

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum