Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535
    Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KYLA
    J'ai des envies de femme enceinte, c'est tout ! BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1f64a
    Ca roule, je compte sur toi. Tikili est notre enfant alors tu prends soin de lui !
    Bisouuuus. BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1f618BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1f496
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUREUSE BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 2511619667
    tu me vois ravie de voir que tu reconnais quand même tes torts. T'as jamais été sage de ta vie, comment tu voudrais l'être maintenant ? BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 927261665 je sais pas en tout cas, je réfléchirai à une autre photo...
    Pourquoi pas. Tu m'invites ? (T'façon t'as pas le choix c'est toi qui propose donc ...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUREUSE BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 2511619667
    Heureuse que tu le reconnaisse enfin... Il t'en aura fallu du temps. Je sais pas franchement. Tu sais ce que je veux, tu sais comment je fonctionne, ça tient qu'à toi de devenir quelqu'un de bien. Ouais... On verra. Je changerais plus tard, quand je serais de meilleure humeur.
    Dans ce cas d'accord, va pour le resto. J'te laisse choisir, j'te fais confiance. BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Hey Bapt' ! Je nous ai inscrits pour Dubaï mec, t'oublies pas c'est la dernière semaine d'avril.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    C'est normal. Et puis j'ai invité Nina aussi, ma BF, si tu veux que je t'arrange le coup avec elle :loukas:


    HJ : je te lance une perche pour que Baptiste dise à Cole qu'il a déjà quelqu'un en vue tu vois BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 2474380249 BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Une fille qui t'intéresse ? C'est une Eliot ? J'espère que c'est pas ma soeur sinon pote ou pas, je te démonte mon gars BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 2474380249   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Oui Vic c'est ma jumelle alors pas touche... Tu t'intéresses à Naima ? Naime Bekri ??? Mon ancienne bizutrice ? Et j'suis fiancé moi je te rappelle, tu sais à la fille la plus prude et chaste du campus, Ombeline Van Rosen BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 927261665  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
     Naima c'était ma bizutrice... Elle m'a bizuté... Mais genre bizuté bizuté. Le genre bizutage bien agréable tu vois. Je te fais pas un dessin.

    BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1779901633  

    Ca va ? T'as pas trop envie de me casser la gueule ?

    C'est compliqué avec Ombeline, je savais pas que tu étais sorti avec elle, tu m'étonnes qu'elle soit dégoûtée des mecs, en fait c'est toi qui l'a écoeuré avoue BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 3997999705 Bref, j'sais pas comment me dépatouiller de ça, pas encore, mais j'y travaille. Et je compte bien continuer à profiter de la life donc j'suis opé pour aider ta pote oui, j'suis du genre à faire ce genre de BA BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 166564858  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    J'vais avoir peur que tu me fonces dedans pendant la course de bolide. Tu te rappelleras que c'est pas des autobuttantes hein ?

    J'suis désolé pour Naima, je pensais pas que tu t'intéressais à elle. Et je pense que comme toutes les femmes qui sont passées dans mes bras, elle doit être folle de moi tu vois BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 166564858 Non mais c'est sérieux entre vous ? Vous sortez ensemble ou il s'est encore rien passé ? Pourquoi tu me l'as pas dit avant ??? On devrait se lister toutes les filles qu'on ne veut pas que l'autre touche, parce qu'avec des beaux gosses comme nous, c'est sûr qu'elles tombent toutes vois-tu... Enfin au moins, avec Ombeline, j'suis sûr qu'il s'est rien passé entre vous BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1881463262
    Ta pote c'est Kyla ? Sérieusement ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Ecoute, si t'es toujours attaché à elle, t'as encore toutes tes chances moi je dis, et tu devrais tenter. J'aime beaucoup Naima, au début on ne se supportait pas trop parce que j'avais pas vraiment envie de passer par la case bizutage, et puis elle a su rendre ça intéressant et agréable ensuite BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 166564858 ... Mais on n'a jamais pris le temps de mettre une étiquette sur notre relation, je ne pense pas que ça soit sérieux ni de son côté, ni du mien, BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1616978029
    Ok, ça marche pour -l'interdiction de toucher- BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 2474380249 J'imagine que t'as pas envie que je remette le couvert avec Naima ?
    Pour Ombeline, tu parles de quelle soeur ? La jumelle mather là ? Parce qu'elle j'y toucherais pas t'as carte blanche vas-y... Par contre, sa grande soeur Everest BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 166564858
    T'es sorti avec Kyla ? BAPTISTE C. ARCHIBALD - #(456) 458-8535 - Page 4 1050834305 Je crois qu'on a vraiment trop les mêmes( bons) goûts en matière de femmes... Enfin, je suis jamais sorti avec elle, mais oui je la connais. Et je pense que je vais mettre mon -interdiction d'y toucher- sur elle tu vois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum