Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&LouEva - It's time for a break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Athéna&LouEva - It's time for a break
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ It's time for a break ❞
    We are both smokers

    Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Lou Eva, depuis la soirée de bienvenue à vraie dire. Nous avions pourtant un rituel toutes les deux, notre fameuse pause clope. Nous le faisions très régulièrement pendant que nous étions toutes les deux à la sororité, on va se chercher l'une l'autre et hop on sort fumer et on discute pendant plusieurs minutes, il m'arrive même parfois d'être absorbé par la conversation et de ce fait je me rallume une seconde cigarette dans la foulée. Aujourd’hui je voulais être au courant des dernières nouvelles dans sa vie, surtout que si je ne me trompais pas, Lou partageait sa chambre avec notre meilleur ami commun, Sloan. J’étais même étonnée qu’il ne propose pas à Charline de partager sa chambre vu comme il en est mordu de son activiste robin des bois féminins des temps modernes. Peut être que Lou Eva l’avait ramené à la raison. Connaissant le lieu où ils étaient tous les deux, je suis allée tranquillement frapper à la porte et j’ai dis à travers « Lou Eva c’est Athéna, je vais en pause clope en bas si tu veux me rejoindre ! » Je n’attendais pas de réponse et je repartais dans l’autre sens pour aller à l’entrée avant de checker tranquillement mes mails. Décidemment c’est quelque chose qui n’arrête jamais. Les mails, j’en ai tout le temps plein ma boite. J’ai fouillé dans mon sac afin de reprendre mon paquet et mon briquet puis j’ai allumé ma cigarette, ça ferait surement venir Lou Eva je n’en doutais pas. Nous avions de la chance quand même, depuis notre arrivée il faisait extrêmement beau et chaud nous n’avions pas à nous plaindre de ça. Je commençais alors à inspiré la fumée avant de l’expirer quelques secondes après, ce que ça faisait du bien ça me détendais. J'étais en manque de nicotine et ça me faisais tellement de bien il fallait que je l'avoue, je me sentais déjà mieux.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais sur ton macbook, tu regardais les dernières sorties concernant la mode. Tu te devais de te tenir au courant, parce que c'était ça ton métier. Qu'importe les moments, qu'importe les vacances, tu devais regarder les dernières sorties, les tendances, de l'inspiration. T'écoutais Elvis Presley, tu chantonnais toute seule. Tout à coup, quelqu'un venait t'interrompre. A travers la porte, tu entendais Athéna qui te proposait d'aller fumer. Ni une ni deux, tu sautais de ton lit, t'enfilais un short -ouais la petite culotte en dehors de la chambre, bof bof- et tu prenais un débardeur. Tu sortais pour la rejoindre, sans oublier tes clopes et ton briquet. Bordel, elle avait tellement raison. Là tout de suite, t'avais plus que besoin de nicotine. Arrivée à ses côtés, t'embrasser sa joue en guise de bonjour. Tu ne l'avais pas beaucoup vu jusqu'ici, et fallait bien avouer que votre rendez-vous quotidien de nicotine à la cabot te manquait. Athéna était une jeune femme très attachante et t'aimais passer du temps avec elle. "Tu vas bien ma belle ? T'as pris de jolies couleurs, t'es rayonnante" que tu lançais avant d'allumer ta clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ It's time for a break ❞
    We are both smokers

    Le Spring Break c’est quelque chose que j’attendais de pouvoir faire avec impatience, le soleil, la plage, la bronzette, la fête, les visites. Bon c’est vrai que quand on m’a dit le Chili j’ai tiré une drole de tete je m’attendais à Ibiza, Kazantip, … mais bon et quand on m’a dit qu’on allait dans les terres je me suis demandée ce qu’on allait pouvoir faire. Mais au final c’était très cool j’aimais bien. J’ai eu le temps de bronzer un peu et là c’était l’heure. La traditionnelle pause clope, le besoin de nicotine était trop présent et en même temps j’allais en profiter pour aller discuter avec une amie rose, Lou Eva, on faisait toujours ça c’était notre truc. J’ai toqué à la porte puis je suis descendue en bas regardant rapidement mes mails avant d’allumer ma cigarette pensant que ça ferait venir Lou en attendant. Je ne l’avais pas vu depuis un moment ça me manquait et on avait forcément des choses a se raconter on était des filles quand même ! Lou Eva était trop mignonne et gentille, une bizut comme moi je l’appréciais beaucoup. Avoir allumé ma cigarette l’a fait venir j’avais raison ! J’ai souris en la voyant « Ca va super bien et toi alors ? Merci c’est gentil c’est vrai que j’ai un peu bronzé, toi aussi d’ailleurs non ? Toi qui disais que tu ne bronzes pas ! Ca te va bien je trouve ! » Oui je nature elle était très blanche et ca lui allait bien mais là aussi il faut le dire.



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum