Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't breathe {Phil}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I can't breathe {Phil}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, t'es en train de déprimer, tu n'sais pas expliquer vraiment pourquoi ça t'arrives maintenant, peut-être le mal du pays ou... tout simplement parce que ça fait 8 ans aujourd'hui que t'as perdu ta maman, et que pour être tout à fait honnête tu ne t'en es jamais vraiment remise... Tu ne l'avoueras jamais aux autres, que ce soit à la bande ou même à tes amis proches...

    Toi en général quand t'as quelque chose sur le cœur t'es plus du genre à enfouir tes sentiments, tout retenir, tout encaisser jusqu'à ce que à un moment ça pète... et là c'est clairement d'un ami dont tu as besoin, d'lui envoyer un S.O.S, lui dire que ça va pas, que t'as l'impression d'étouffer. Du coup, t'es partie voir Phil, ton meilleur ami, t'as besoin d'lui en c'moment. Sans lui t'arriveras pas à passer la soirée, tu te connais, même si tu n'as jamais été bien loin dans les conneries t'as juste besoin qu'il te surveille ce soir. Tu seras pas bourrée, promis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques jours déjà qu’on était arrivé et je ne regrettais aucunement d’être venu. Bien que Summer me manquait, puisque je n’avais pas l’osé l’apporter ici, cela me faisait du bien fou de quitter un peu tous les problèmes du quotidien, je crois réellement que j’en avais besoin. C’était la première fois depuis bien trop longtemps que je le faisais et je savais que ça ne serait pas demain que ça se reproduirait, alors j’allais en profiter au maximum aujourd’hui. D’ailleurs, il y avait une soirée d’organisée et je n’allais pas la manquer. J’y allais seul, mais je commençais tranquillement à connaitre des gens. Ça faisait tout de même deux mois que j’étais arrivé, mais plutôt un que je commençais réellement à rencontrer des gens. Je changeais. Bref j’avais retrouvé des amis et c’est une bière à la main que je discutais, lorsque je vis un peu plus loin Effie. C’était étrange puisqu’on ne c’était pas revu depuis la soirée, ou plutôt la nuit, qu’elle avait passé chez moi. Je n’avais toutefois pas envie de la perdre à cause de cela, donc je m’excusai auprès de mes amis et me dirigeai vers elle. En m’approchant, je remarquai des larmes sur ses joues, et je fronçai les sourcils. « Hey Effie… » Je me retrouve face à elle et pose ma main sur son bras. « Qu’est-ce qu’il y a? » J’avoue que je m’inquiétais présentement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais qu'il était à une soirée organisée à l'hôtel mais tu culpabilisais à l'idée de venir le déranger, peut-être était-il avec des amis ou bien trop occupé à boire et à se changer les idées pour s'inquiéter pour toi... Quoi qu'il en soit tu arrivais dans le petit salon où avait lieu la soirée, tu espérais le trouver rapidement, tu ne voulais pas que les gens présents te voient dans cet état, à se demander si quelque chose n'allait pas. Bien sur que ça n'allait pas, ça n'allait jamais vraiment bien et jusqu'ici tu avais toujours réussi à le cacher aux autres. Tu le voyais en compagnie d'amis à tous les coups, ça te faisait bizarre de le revoir depuis la dernière fois, parce que avouons-le tu avais cherché à l'esquiver après votre nuit partagée ensemble... Tu t'sentais rougir quand il arriva à ta hauteur, et il remarquerait probablement que tu avais pleuré, ce qui de toute façon était encore le cas, puis t'as du mal à respirer aussi...
    "Phil...j'me sens pas bien, j'ai du mal à respirer, j'suis clairement pas bien...j'suis désolée de venir t'embêter alors que tu semblais t'amuser avec les autres..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’amusais déjà plutôt bien à cette soirée, enfin comme à toutes les autres. Je ne savais pas si c’était le fait d’être en Spring Break ou si c’était simplement les étudiants, mais l’ambiance était toujours géniale! Ça serait quelque chose à voir en rentrant, puisqu’auparavant, je ne participais pas réellement aux fêtes organisés par les étudiants, mais j’y prenais étrangement goût présentement. Enfin j’étais dans cet état d’esprit jusqu’à ce que je vois Effie. Je ne pouvais la laisser ainsi, je me faisais bien trop de soucis pour elle, voilà pourquoi je m’étais approché. Probablement que je n’étais pas la personne qu’elle désirait voir. Je ne savais même pas où nous en étions rendus aujourd’hui, mais on pourrait bien passer par-dessus cela. Je l’écoute en pinçant mes lèvres. Elle semble réellement mal aller. Je m’approche et passe une main sur son dos pour l’entrainer avec moi. « Viens on sort d’ici, prendre l’air te fera peut-être du bien… » Je la guide donc à travers les gens pour sortir de la salle. Une fois rendu à l’extérieur, je me retournai vers elle. « Et tu ne m’embêtes pas Effie, d’accord? Tu peux toujours venir vers moi, pour n’importe quoi. » Je ne voulais pas qu’elle se retienne de peur de ne me déranger, puisque ce n’était aucunement le cas. J’attendais un peu à présent qu’elle m’explique ce qui se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être tout à fait honnête tu ne sais même pas pourquoi tu es venue voir Phil. T'aurais pu embêter quelqu'un d'autre, Nienke, Adam, mais non tu avais décidé d'aller voir ton meilleur ami. Parce que lui et toi vous partagiez quelque chose en plus, une vraie complicité depuis ce qu'il s'était passé entre vous. Maintenant qu'il te connaissais par cœur tu étais un peu gênée d'être allée le voir lui, tu ne savais pas où se trouvait Adam à cette heure ci ni même Nienke... D'ailleurs tu devais parler à cette dernière parce que depuis que tu étais partie à Vegas pour tout un week-end tu n'avais pas eu l'occasion de lui reparler...

    Tu reviens sur terre quand Phil te parles, quand tu sens sa main dans ton dos, il te fais comprendre que vous seriez mieux à l'extérieur d'ici. Tu retiens tes larmes, même si ça te fait mal et vous voilà à l'extérieur, l'air frais te fais du bien, tu avais du mal à respirer à l'intérieur... "Merci...t'as toujours été adorable avec moi, ça me fait du bien. De t'parler, de me confier...tu sais que j'ai perdu ma mère quand j'étais plus jeune... Aujourd'hui ça fait huit ans, c'est l'anniversaire de sa mort et j'ai toujours ressenti un vide..."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum