Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187
    Page 4 sur 103 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 53 ... 103  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo
    Je note alors M'dame. Prépare les trip-teaseuses ! Là, ça sera un anniversaire digne de ce nom. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Je suis un homme très demandé t'as vu ça?  (emo)  En vrai, j'ai pas passé une très bonne soirée, entre ma cavalière un peu relou, mes fiançailles qui me prennent la tête et les conneries de CS  facepalm  Toi ça a été ? Tu t'es bien amusée ? Et le SB, tu n'as pas eu trop de soucis avec le séisme?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Y’a trop rien à dire tu sais, ma mère a entendu parler de mes frasques, je soupçonne mon con**** de demi frère de lui avoir balancé des trucs sur moi, bref elle a décidé qu’il fallait me fiancer pour m’assagir, et elle a trouvé la candidate idéale : Ombeline. Bref, j’ai plus qu’à subir EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 927261665 J’aurais du lui dire de me fiancer avec toi  :loukas:
    Merci de me défendre un peu, j’ai rien fait en +, Kyla est juste une garce manipulatrice, j’suis sûr qu’elle en a fait exprès pour pourrir ma réput’  :doh:
    Rêve pour le camping, tu m’as bien vu ? Je te suis dans une tente que si tu me promets de faire des choses avec moi en dessous  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 166564858
    Un peu amoché ? Rien de grave ? Je sais que t’es une survivor ma belle, mais prends soin de toi quand même  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 1839924927 . Il s’est passé trop de trucs ? Raconte… Moi rien eu, des égratignures, c’est ma fiancée qui a pris cher, elle est plâtrée et en béquille ce qui réduit encore plus mes chances de faire des galipettes avec elle tu vois  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KykyLeOuistiti
    Ça va et toi mon panda ? :heaart:
    Avec Cole ? Pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Mon demi frère est un bâtard, dans tous les sens du terme… Il m’a volé de l’argent, il fait chanter ma sœur parce qu’il détient des fichiers compromettants sur elle… :chainsaw: Bref c’est un gros c** alors ça ne m’étonnerait pas qu’il soit derrière tout ça tu vois.
    Ombeline est pas à mon goût, je ne suis pas au sien… C’est pas folichon ce mariage… J’aurais de loin préféré t’épouser.
    Kyla m’a fait croire qu’elle était enceinte de moi, alors que ce n’était pas le cas. Bref, j’suis sûr qu’elle m’a attiré exprès dans les toilettes pour semer un peu plus le trouble dans ma vie. :doh: Enfin bref, je ne l’approcherais plus, c’est décidé.
    Oh je suis désolée pour tes blessures, et le scrabble ça ira très bien en attendant, on gardera les galipettes pour faire ta rééducation quand tu iras mieux EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 166564858
    Comment ça agressée ??? Qui a fait ça ? Les flics ont retrouvé les coupables j’espère ?
    T’aurais vraiment été parfaite comme fiancée si tu valides les relations non exclusives EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 1881463262  Elle a pas envie que j’aille voir ailleurs je pense, ma vie est fichue…. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Wade Forbes il s’appelle, tu ferais mieux de l’éviter comme la peste si tu veux mon avis.  
    J’espère que ton père respectera ce que tu lui as demandé en tout cas, ça m’embêterait que tu te retrouves dans le même genre de situation que moi  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 927261665
    Pour Kyla, ne lui cherche pas d’excuse, elle aurait du me le dire point.  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 3363626789   D’ailleurs, si tu la revois tu lui passeras le message qu’elle peut m’oublier désormais…
    Des galipettes dans un champs ?   :loukas: Bah voilà ma Mimi, c’est comme ça que tu vas me faire aimer le côté rustique et la campagne.
    Je pense que tu devrais trouver des cours de self defense, ou sinon tu embauches un garde du corps non ? EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 1616978029  
    Ne t’en fais pas pour ma fiancée, elle a encore le temps de changer d’avis  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 166564858  , mais j’approuve l’idée que tu me serves d’alibi, je t’appellerai quand j’aurais un rencard histoire que tu sois au courant si Ombeline t’interroge ensuite  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KykyLeOuistiti
    Oh ma pauvre ! J’espère Dante me fera pas faire le ménage de printemps parce que là, il peut se mettre le doigt dans l’oeil et se gratter l’omoplate avec !
    Ouai bah normal. CS l’a traité de Pute devant tout le monde je te rappelle… Donc forcément… Il t'a dit quoi ? Que j'étais une connasse qui lui a pas dit qu'elle était pas enceinte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild'
    Un cousin ? Il s’appelle comment ? Je le connais peut être… EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 1616978029 Bon c’est pas parce que ton cousin se voit fiancer que ton père va te réserver le même sort… Faut espérer.
    Je supporte pas qu’on me manipule c’est tout. Je sais pas ce qu’on aurait fait, mais la question se pose pas puisqu’elle a jamais été enceinte en fait, et elle est pas prête de l’être, en tout cas pas de moi. Ca m’a bien refroidi cette histoire. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 3363626789
    Tu m’appelles si tu veux sortir et que t’es seule, promis ?
    Ombeline est très résistante, et si elle lit le tweet de CS elle risque de l’être d’autant + EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 927261665
    T’es trop adorable ma Mimi, les galipettes dans les champs ça m’aidera à aller mieux je pense EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 4 166564858 , donc t’as plus qu’à te reposer et à te rétablir très vite…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va chez le médecin te faire une dispense !
    Ouai bah qu'il aille se faire foutre. Je savais pas comment lui dire, surtout qu'il était tellement.. Il me fait chier. Il en voulait pas de ce gosse de toute facon. Il m'a traité comme une merde aux toilettes. Je compte plus le voir ni rien. J'suis trop attachée à lui et j'ai pas besoin de ca dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois ce que tu veux dire mais quoi ? Je dois pleurer avec lui ? Il en voulait pas de ce gosse, il l'a appelé le tas de cellule, il voulait que je me fasse avorter alors il ferait mieux de la fermer.
    Je me suis attachée à lui, je voulais pas qu'il me lâche parce que ça y est, y a plus d'attaches entre nous. Qu'il aille épouser l'autre trou du cul et qu'il me lâche la grappe tu vois. Les hommes ont assez fais de dégats dans ma vie, j'en ai marre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 103 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 53 ... 103  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum